et c'est toi qui vient me faire ma petite pipe du matin?RainMakeR a écrit :bah vire laR O C K a écrit :si j'avais pas de copine j'aurais bien fait des session chez moi...ct tj plus fun, et ca fait depuis un bail que j'en ai plus fait...ah la la des parties à 4 sur track and field
Neo-arcadia official gathering -round 3- vendredi "23 &
-
R O C K
- sort
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
Moto GP 2006
-
Nicoss
non rock..! je la connais elle est super sympa et je suis sur que sa la dérangerait pas de voir tout le staff + tout les actifs venir taper la console chez toiR O C K a écrit :si j'avais pas de copine j'aurais bien fait des session chez moi...ct tj plus fun, et ca fait depuis un bail que j'en ai plus fait...ah la la des parties à 4 sur track and field
-
Micka-182
- Agent de la paix
R O C K a écrit :et c'est toi qui vient me faire ma petite pipe du matin?RainMakeR a écrit :bah vire laR O C K a écrit :si j'avais pas de copine j'aurais bien fait des session chez moi...ct tj plus fun, et ca fait depuis un bail que j'en ai plus fait...ah la la des parties à 4 sur track and field
.......
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Comme le disais si bien l'annonceur du stand SEGASAMMY sur la présentation d'Hokuto No Ken pendant l'AM show... "You are shocked !!!"Micka-182 a écrit :R O C K a écrit :et c'est toi qui vient me faire ma petite pipe du matin?RainMakeR a écrit :bah vire laR O C K a écrit :si j'avais pas de copine j'aurais bien fait des session chez moi...ct tj plus fun, et ca fait depuis un bail que j'en ai plus fait...ah la la des parties à 4 sur track and field
.......
Ikari Ramon Powered by FOL-
R O C K
- sort
-
Micka-182
- Agent de la paix
Resumer sa copine à une pipe matinal, c'est quand même un peu choquant, non ?Fist Of Legend a écrit :Comme le disais si bien l'annonceur du stand SEGASAMMY sur la présentation d'Hokuto No Ken pendant l'AM show... "You are shocked !!!"Micka-182 a écrit :R O C K a écrit :et c'est toi qui vient me faire ma petite pipe du matin?RainMakeR a écrit :bah vire laR O C K a écrit :si j'avais pas de copine j'aurais bien fait des session chez moi...ct tj plus fun, et ca fait depuis un bail que j'en ai plus fait...ah la la des parties à 4 sur track and field
.......
EN tout cas si elle lis ça, ton problème de session a la maison sera résolu
-
R O C K
- sort
-
Micka-182
- Agent de la paix
Pas de soucis, j'étais persuadé que c'était du second degré, je ne suis pas le dernier a balancer des vannes de cul a ma cpine, mais bon, je pense que quelqu'un qui ne te connait pas le prendra au premier degré, et il en faut bien moins aux nanas pour faire la gueuleR O C K a écrit :Micka faut surtout pas prendre toute mes vannes au premier degré hein
-
R O C K
- sort
kler j'en balance de pire sur ma meuf...mais elle s'en fout fout car elle me connait...Micka-182 a écrit :Pas de soucis, j'étais persuadé que c'était du second degré, je ne suis pas le dernier a balancer des vannes de cul a ma cpine, mais bon, je pense que quelqu'un qui ne te connait pas le prendra au premier degré, et il en faut bien moins aux nanas pour faire la gueuleR O C K a écrit :Micka faut surtout pas prendre toute mes vannes au premier degré hein
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
Moto GP 2006
Moto GP 2006
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
R O C K
- sort
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Hop; petit miracle je suis tombé sur un topic recensant les salles en territoire panamois.
Je balance le lien ici :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Jeu ... 3999-1.htm
Il y a donc bien Richelieu (mais très cher, 2 zorros la partie ça fait mal au larfeuille). Sinon y'a aussi à la station Blanche, mais j'ai aucune idée de ce qu'elle vaut.
Allez-y faites péter les posts, mais vite parce qu'il ne nous reste que :

Je balance le lien ici :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Jeu ... 3999-1.htm
Il y a donc bien Richelieu (mais très cher, 2 zorros la partie ça fait mal au larfeuille). Sinon y'a aussi à la station Blanche, mais j'ai aucune idée de ce qu'elle vaut.
Allez-y faites péter les posts, mais vite parce qu'il ne nous reste que :

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
R O C K
- sort