Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Bref un fake qui ne mériterai même pas un topic telement il est peu crédible et classique.
Mais qui vient d'en avoir un, s'étant rempli à vitesse supra luminique.
Un certain succès pour le fakeur donc, qui montre à quel point on l'attend, ce potentiel jeu.
Hébus a écrit :
Mais qui vient d'en avoir un, s'étant rempli à vitesse supra luminique.
Un certain succès pour le fakeur donc, qui montre à quel point on l'attend, ce potentiel jeu.
Je veut pas jouer les oiseaux de mauvais ogure, mais si (J'ai bien dit si!) jamais cette rumeur et screen etait vrais???
On serais comme des con. Apres tout avec tout ceus qui gueule pour des innovation SF en 5 buttons sa inoverais, si le gameplay etait penser pour...
De plus le screen de merde on peut a la limite pense que 1 c'est une version beta donc pas de jeu fini, 2 screen de merde car il a du le vollé en douce (Capcom ne serait surment pas d'accord...) . Capcom na plus la grand equipe 2D, donc qualité peut etre pas super demante...
C'est sur sa parais bidon, mais bon, si jamais c'est vrais....on ferrais de drole de tronche....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Je suis pas du tout contre un nouveau street, bien au contraire , mais un véritable 4ème épisode, ça me parait compliqué, pour différente raisons :
niveau persos, que feront - ils ? réutiliser ceux du 3.3 ? ça me parait pas judicieux ... recréer toute une nouvelle palette de persos, comme le 3 par rapport au 2 ? hmmm... ça m'étonnerai aussi !
ou bien alors reprendre un échantillon de combattant connu de tous, + quelques nouvelles têtes, et des persos secondaires mis en premier plan, style Poison; Effie,Eliza,gouken, etc...
A mon avis, le plus crédible et faisable serait un street fighter zero 4, mais faire plus complet que le zero3 , ya pas mal de boulot, mais c'est réalisable!!!
yoanna330 a écrit :Pi la gauge de vie et le "guile" ecrit dessous ont l'air crado.
Bref un fake qui ne mériterai même pas un topic telement il est peu crédible et classique.
Enfin j'avoe que si je me trompais, je serai tres heureu mais bon...
Au fait, y'en a qui ont les images du fake MvC3 ? j''aimerai bien les voir
les fakes voient encore etre sur madman cafe. Vu kil update plus sa page news elles doivent etre ds les archives.
Pour street j'ai pas besoin de 6 boutons, moi je fais pas des combos de payday
deroxat a écrit :Je suis pas du tout contre un nouveau street, bien au contraire , mais un véritable 4ème épisode, ça me parait compliqué, pour différente raisons :
niveau persos, que feront - ils ? réutiliser ceux du 3.3 ? ça me parait pas judicieux ... recréer toute une nouvelle palette de persos, comme le 3 par rapport au 2 ? hmmm... ça m'étonnerai aussi !
ou bien alors reprendre un échantillon de combattant connu de tous, + quelques nouvelles têtes, et des persos secondaires mis en premier plan, style Poison; Effie,Eliza,gouken, etc...
A mon avis, le plus crédible et faisable serait un street fighter zero 4, mais faire plus complet que le zero3 , ya pas mal de boulot, mais c'est réalisable!!!
De nos jours ca parait tellement aberant de voir un jeu fait de A à Z (vu les dernieres prod SNKP et Capcom) que personne n'y croit ...
RainMakeR a écrit :
Pour street j'ai pas besoin de 6 boutons, moi je fais pas des combos de payday
je ne suis pas comboteur.
Mais autant je me sert pas beaucoup du poing moyen, autant le pied moyen je le trouve tres important. Notament avec ken justement.
Les gros et petits coups me sont bien évidement indispensables.
Mais toi rain, tes un kevin . genre tu utilises Hp Hk et Lp pi c'est tout
j'te fais tourner avec ma config 6 boutons
Viss a écrit :
De nos jours ca parait tellement aberant de voir un jeu fait de A à Z (vu les dernieres prod SNKP et Capcom) que personne n'y croit ...
Triste quand meme