Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Et oui! On peut dire que c'est lui la tête dirigeante du Razor Trio.
En passant, j'ai essayé le jeu sur EpsxE, et ça change vraiment l'aspect du jeu. Le résultat est très beau. C'est sûr que ça demeure "blocky" (ça augmente pas le nombre de polygones après tout), mais au moins ça n'a pas l'air flou et granuleux.
Je meintient que Oboro est une plaie quand y veut...
Mais Yuga reste le pire, sous sa forme de femme avec les ailes, j'ai horreur de son combo: wing slash, wing slash, down, fire ball X3... apres ta juste a apouyer sur start pour faire continue.....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Bah pour les grosses config' y'a même moyens de faire des vidéos du jeu avec ePsxE + Hypercam, ça serait pas mal d'ailleurs de pouvoir matter ce que donne l'épée geante d'Oboro, car avec du recul se battre contre une épée géante quoi...
T-Killa a écrit :Bah pour les grosses config' y'a même moyens de faire des vidéos du jeu avec ePsxE + Hypercam, ça serait pas mal d'ailleurs de pouvoir matter ce que donne l'épée geante d'Oboro, car avec du recul se battre contre une épée géante quoi...
Bah, c'est sur que c'est original au moin... le coup du petit vieux avait deja été fais, la il ont changé.
Sa resemble au match qu'il y a dans SC1 (le bon), ou l'adversaire et invisible et ou juste le arme son la, sauf que la il y a des coup speciaus en plus...
Tien d'ailleur, j'ai jamais pensé a sa... dit voir Wally, toi qui a le jeu sous la main, il a une furie Oboro? perso j'ai jamais vu un truc comme ca chez lui....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Shishio a écrit :Tien d'ailleur, j'ai jamais pensé a sa... dit voir Wally, toi qui a le jeu sous la main, il a une furie Oboro? perso j'ai jamais vu un truc comme ca chez lui....
Bah maintenant que t'en parle Shishioh, je crois que non. En fait, je me souviens pas, mais je pense vraiment qu'il en a pas. De toute façon, il en a pas besoin parce qu'il a des moves qui font pratiquement autant de dommages qu'une furie. Par exemple le coup où l'épée tourne plusieurs fois en cercle comme une scie ronde.
En passant, je voudrais me corriger. J'ai dit qu'Oboro devenait invisible avant que l'on affronte l'épée. En fait, il assemble l'épée bleu et rouge avec ses pouvoirs puis il contrôle la grosse épée à distance.
Shishio a écrit :Tien d'ailleur, j'ai jamais pensé a sa... dit voir Wally, toi qui a le jeu sous la main, il a une furie Oboro? perso j'ai jamais vu un truc comme ca chez lui....
Bah maintenant que t'en parle Shishioh, je crois que non. En fait, je me souviens pas, mais je pense vraiment qu'il en a pas. De toute façon, il en a pas besoin parce qu'il a des moves qui font pratiquement autant de dommages qu'une furie. Par exemple le coup où l'épée tourne plusieurs fois en cercle comme une scie ronde.
c'est bein se que je pensais... M'enfin comme dit, il n'en n'a pas trop besoin...
Gen de merde....