Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
moi perso jai remplacer mon 26 pouce d'origine nanao de mon aero encore en excellent etat pour un tube slimfit hdtv de samsung en 4/3 29 pouce relier
directement en yuv depuis ma ati radeon 4890 et driver calamity la platine accepte sans probleme toute les resolution native 240p ,480p et 720p et l'image et
franchement excellent apres avoir un peu bricolé dans le menu service ,d'ailleur le menu service est vraiment complet il y'as des tonnes de reglages de quoi
s'amuser pour obtenir une image parfaite.
par contre seul la connection yuv et utilisable, les 2 peritel on un traitement 100hz sur
tout les signaux et c franchement degueux par contre en yuv la qualitée est a tombé par terre ,les jeux low res en 240p son bocoup plus joli que mon tube
d'origine nanao 15/24khz et surtout sa permet de jouer au jeux low res 240p , vga 480p et hd 720p(taito type x) en reso natif sans changer d'ecran
les jeux naomi atomiswave , taito type x on aussi une qualitée excellente en natif
acheter 30 euro sur leboncoin j'en revient toujour pas
oui sa passe tout juste en enlevant le support d'origine 26 pouce et en le posant directement sur le chassi de la borne mais c nickel faut juste pas s'amuser a
changer l'orientation tout les jours , mais la borne se referme nickel aucun probleme on n'est au millimetre mais sa passe , le slimfit apporte tellement
d'avantages par rapport au tube d'origine que j'ai sauter le pas et chu vraiment pas decu , je supporter plus de jouer au jeux naomi et taito type x en interlacer
le scintillement m'est insupportable et jouer les type x en reso natif 1280x720 progressif sur un tube c le top juste pour sa sa vallait le coup surtout que les low
Perso, je suis toujours à la recherche de personnes ayant changé leur tube de N'Styl 25" (Videocolor) par un CRT. Je cherche à passer à l'acte mais il me faudrait des ref de CRT permettant de garder le système de rotation de la borne et adaptable assez facilement. J'ai vu sur un autre forum parler de CRT Mitsubishi 25", de Philips 25" aussi.... Des avis? les Sony ont l'air bien aussi mais trop profond et obligé de virer la trappes arrière donc cul du tube exposé!
Après il faudra trouver la tv, mais si déja je trouve la/les bonnes ref qui ont aussi bien sur un service menu alors 75% du boulot sera fait!
Avec des références spécifiques tu ne trouveras jamais. Fais des recherches avec comme mots clés : "tv 25" "tv 61" "tv 63" "télé 25" "télé 61" "télé 63". Demande au vendeur la référence inscrite au dos du téléviseur pour être sure qu'il s'agit d'un écran 25.
Quand t'as la réf, fie-toi à ce message de KAKAKOKEOKUKU en 1er page de ce topic:
KAKAKOKEOKUKU a écrit :
Il faut également savoir que les références inscrites au dos de la tv indique le nombre de pouce , exemple chez Sony il y a toujours inscrit la ref sous la forme : Sony KV-29
traduction c'est un 29 " ,
si il est inscrit : Sony KV-25 traduction c'est un 25" et ainsi de suite
d'autres marque propose des références sous forme de référence à 4 chiffres ex : marque Brandt ref 7070DH traduction c'est un 70 cm idem si vous voyez une ref 55xx traduction c est un 55 cm et ainsi de suite.
ATTENTION: les Sony ont un inconvénient > ils sont bombés sur l'axe vertical et non horizontal = le bord droit et gauche sont flat ce qui laisse un trou assez important des deux cotés entre le bezel et le tube > plutôt inesthétique
Par contre je ne suis pas sure que tu puisses y caler un trinitron. Tu peux toujours essayer étant donné que maintenant ça se trouve pour que dalle mais j'ai peur que le tube soit trop long.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
oui tu m'en avais parlé de cette histoire de tube trop long... Pour les refs avec les chiffres ça va le faire, j'ai vendu des tv pendant 5 ans donc je sais bien comment fonctionne les refs.
J'ai trouvé un 25" Philips bombé du coté de chez kaka, faudrait que je vois ça....
A quoi on le vois vraiment la différence ? avec une semi bombé ou bombé simplement ?
il y a peut être une marque en particulier qui s'intègre facilement dans la blast city sans faire de manipulation ? une sorte de plug and enjoy ( je suis trop rêveuse ! )
j'ai l'impression qu'on est tous obligé de mettre la main dans la graisse. ( fini le vernis de chez Sephora )
A quoi on le vois vraiment la différence ? avec une semi bombé ou bombé simplement ?
il y a peut être une marque en particulier qui s'intègre facilement dans la blast city sans faire de manipulation ? une sorte de plug and enjoy ( je suis trop rêveuse ! )
j'ai l'impression qu'on est tous obligé de mettre la main dans la graisse. ( fini le vernis de chez Sephora )
Tu a tout compris, comme nous te l'avons déjà dit, posséder une borne nécessite parfois de mettre les mains dedans et de se salir les mains.
laetia90 a écrit :
si ça existe en Philips pour Blast , j'en ai deja trouvé un pile parfait, c'est à dire épouse le bezel à 100% et "oreilles " de fixation qui tombe pile sans les retravailler.
mais rare car 99% des Philips , la ref c est des 28" et la Philips "Perfect-Blast" c est une Philips 29".
Genre c'est sorti sur l'année 1999/2000 la ref c'est ...
file moi 20€ et je te donne la ref
c'est la Philips 29PT5305 , merci qui ? merci Jacky et Michel >>> bon sur ce coup là c'est merci Kaka
laetia90 a écrit :
si ça existe en Philips pour Blast , j'en ai deja trouvé un pile parfait, c'est à dire épouse le bezel à 100% et "oreilles " de fixation qui tombe pile sans les retravailler.
mais rare car 99% des Philips , la ref c est des 28" et la Philips "Perfect-Blast" c est une Philips 29".
c'est la Philips 29PT5305 , merci qui ? merci Jacky et Michel >>> bon sur ce coup là c'est merci Kaka
Introuvable la philips de ta réf ! que des modeles avec 29PT5408, 29PT5800 ( genre ! je croyais la trouver au marché )
laetia90 a écrit :
Introuvable la philips de ta réf ! que des modeles avec 29PT5408, 29PT5800 ( genre ! je croyais la trouver au marché )
Mais pourquoi tu la cherches? tu n'as pas encore de Blast et c'est uniquement pour changer le chassis si il est HS...