Amusé vous bien les copains

Riksho a écrit :Tu sais les gens joue toute la nuit alors si tu viens tu pourras dormir le jour et jouer la nuit![]()
je me doute bien que ça va être énormese serai bete de passé a cote d'un gros week end comme celui la
xingothx a écrit :
Pour ceux qui me connaissent en IRL, pas de surprises, vous êtes au courant de ce prochain rassemblement qui finira par devenir un évènement majeur du milieu de l'ARCADE de la scène française.
Il existe les tournois de flippers avec des dizaines de flippers, d'ici juin de cet année, il existera la HFSummer 2, avec des dizaines de bornes, des flippers, des bartops, des consoles, des Pcs, etc...
J'y amènerai mes bornes avec MrFox et on passera prendre celles de Takki. Je négocierai pour que mes bornes soient dédiées aux shmups, afin que les shmupers ne soient pas lésés au cours de cet évènement.
J'en ramènerai 6 pour le shmup:
- Ma NEW NET CITY en TATE/XBOX360 RGH (99% des shmups existants, en 31Khz):
- Mon AERO CITY en TATE/CROSSBOX Public Edition 15Khz)(:
- Mon ATOMISWAVE en YOKO/XBOX360 RGH (99% des shmups existants, 31 Khz)):
- Ma NEW ASTRO CITY en YOKO (façade d'ASRO CITY)/ HFSBox (15Khz):
- Ma NAMCO EXCELEENA 2 RED/ MVS 161 in 1 (15Khz):
- Ma Naomi NAOMI GUNCAB NETBOOT/Kit RaspberryPi de Squallrs (Tous les jeux NAOMI):
- Ma borne HD HOME MADE:
- Mon flipper STAR TREK NEXT GENERATION:
Je vous laisse imaginer le stress de déplacer, transporter, rendre accessible à tous mes jouets, mais vous le savez, j'aime relever les défis.
Vous êtes bien entendu tous conviés à participer à ce rassemblement et j'espère réellement rencontrer tous les participants des défis shmups.
Le topic dédié et l'inscription se déroule ici:
viewtopic.php?f=17&t=51395#p979662
Pour faire honneur à ce rassemblement, j'aimerai que les participants de ce rassemblement et tous autres qui n'auront peut être la possibilité de venir, s'entraînent au jeu sélectionné par Heavyarms pour le tournoi shmup de cet évènement:
Striker 1945 (à ne pas confondre avec Striker 1945+).
J'ouvrirai un topic parallèle, afin que l'on s'entraîne et que l'on se défie sur ce jeu jusqu'au 10 juin 2016.
Je serai fière que la délégation des "Petits Shmupers de Néoarcadia" remportent ce tournoi shmup en IRL, et que le meilleur d'entre nous effectue un SUPERPLAY rediffusé sur l'écran géant.
Ramène ce que tu veux, ca pourra toujours être utile crois moi !Ichi Sumeragi a écrit :Si y'a un covoit depuis Lyon qui s'organise ici, j'en serai
Côté matos, si je trouve un covoit je peux (évidemment) pas ramener de bornes, par contre je peux ramener :
- Une Naomi 2 (à poil)
- Un System 246 (si je le répare d'ici là, j'ai Tekken 4 dessus)
- Un slot MVS (avec Puzzle Bobble, Fatal Fury)
- Un panel K-Shoot Mania (je peux ramener un KSM chargé de songs)
- Un panel Lunatic Rave 2 (je peux aussi ramener un LR2 chargé de songs)
Pas grand chose, mais si y'a quelque chose qui peut vous manquer dans ma liste ça serait avec plaisir.
Setup de malade ! certainement du jamais vu en Europe, encore moins au même endroit !Heavyarms a écrit :
- Un voir 2 links sur Virtual-On Oratorio Tangram avec panels dédiés ;
- Un link 4 joueurs sur Outrigger avec panels dédiés ;
- Un link 4 joueurs RC De Go avec commandes dédiées ;
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
RHO LA LA vous avez même les ports VMU pour les skinsstickcross a écrit :Pense à ton VMU pour Virtual On
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
xingothx a écrit :Très belle vidéo.
Vu ce qui nous attend, je n'ose imaginer les photos et vidéos de la HFS2.