Samurai Spirits Tenkaichi version PS2
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
snkdatabase
- stick de zinc
Je sui bien d'accord, enfin moi je m'en cogne tant que le jeu reste fun, de toute facon pour ce que c'etait réliste, un samurai shodown n'est pas un mortal combat...Micka-182 a écrit :Je pige pas pourquoi vous voulez absolument du sang, qu'est ce que ca peut faire ?
C'est pas ça qui va venir ternir le gameplay .....
Après pour un combat au sabre, c'est toujours plus "réaliste" mais bon, ne vous focalisez pas la dessus, c'est dommage.
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Invité
La question que je me pose c'est si ils vont faire un SSTK SPECIAL aprés la sortie du jeu sur PS2 car l'ayant fait sur SS5 avec SS5 SPECIAL , on peut s'attendre à tout ! peut-etre que SNKP mettra du " sang" dans cette version spéciale de SSTK qui c'est ? tout est possible !
Qu'en pensez-vous messieurs ?
Qu'en pensez-vous messieurs ?
-
Wovou
- John Master
Si on regarde les séries snk, y'a qu'un et un seul SPECIAL a chaque fois dans chaque série. Y'en a jamais eu 2 ^-^
fatal fury 1,2 special et 3
real bout, real bout special et real bout 2
samsho 1,2,3,4,5, 5 special
kizuna, kizuna special
Quand au sang dans les jeux de ce style, c'est indispensable ! Une bonne giclée de sang après un coup d'épée ça renforce la violence du coup. J'aime^-^
fatal fury 1,2 special et 3
real bout, real bout special et real bout 2
samsho 1,2,3,4,5, 5 special
kizuna, kizuna special
Quand au sang dans les jeux de ce style, c'est indispensable ! Une bonne giclée de sang après un coup d'épée ça renforce la violence du coup. J'aime^-^
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Wovou
- John Master
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Mais tu en n'a des amis!^^yoanna330 a écrit :ah ok^^
si un jour j'ai des amis j'espere qu'il sera dumpé
sinon même si c'est pas primordial, j'espere que Playmore soigneras les option du jeu. avec Sang, langue et autres.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
darsh
- M.I.A.
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Dans ce cas, on peut dire que c'est émulé: sur mémé, tu peux en effet organiser une partie à 4.Wovou a écrit :Tu risques pas de le trouver sur le net, c'est pas dumpé.
C'est une version de kizuna qui permet de jouer a 4 sur 2 bornes reliées entre elle.
La team Hebus/T-Killa roxxant la team Calimsha/Viss en étaient un bel exemple.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
kilix
- Le chihuahua
des nouveaux screens ici: http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... 14/sam.htm

décors hi-res, sprites low-res, effets de transparence sur les coups spéciaux, barres de vie style "flash" ...

décors hi-res, sprites low-res, effets de transparence sur les coups spéciaux, barres de vie style "flash" ...
-
Allure
- fier
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Allure
- fier
-
sets
- stick d'argent
-
yano
- stick d'argent
Ah!!! c'est exactement ce que je me disais, mais par peur de dire une connerie me suis abstenu, ça me rassure parce qu'il me fait assez envie ce jeu.Allure a écrit :On aura jamais ce rendu sur une TV de toutes façons, pas la peine de se faire du mouron. Pis dans les reports de la version arcade, l'aspect graphique n'a franchement choqué personne.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Quand on joue avec Mina, il fait le cake... quand on joue avec lui sa devient un monstre....sets a écrit :le Champuru sert à quelquechose, il donne de la bouffe !
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Invité
Messieurs ! depuis le 15 decembre , on a plus de news concernant le jeu et nous sommes presque à quelques semaines de sa sortie japonaise ( le 26 janvier si je me rappelle bien ) donc avant le jour J , un dernier avis concernant le dernier épisode de la saga " samurai spirits / samurai shodown " ( je pense que c'est le dernier car je ne vois pas comment SNK PLAYMORE peut faire mieux ! ) alors la question que je me pose finalement : future tuerie de la baston 2D à l'arme blanche ou daube monumentale due à l'absence d'hemoglobine ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Le fait de ne pas avoir de sang en fait une daube ?Anonymous a écrit :Messieurs ! depuis le 15 decembre , on a plus de news concernant le jeu et nous sommes presque à quelques semaines de sa sortie japonaise ( le 26 janvier si je me rappelle bien ) donc avant le jour J , un dernier avis concernant le dernier épisode de la saga " samurai spirits / samurai shodown " ( je pense que c'est le dernier car je ne vois pas comment SNK PLAYMORE peut faire mieux ! ) alors la question que je me pose finalement : future tuerie de la baston 2D à l'arme blanche ou daube monumentale due à l'absence d'hemoglobine ?
-
Invité
-
l'invité masqué
-
Micka-182
- Agent de la paix
Wé, je sais bien, mais de là a dire que l'absence de sang en fera un mauvais jeu O_o ....Anonymous a écrit :Tout dépend du point de vue de chacun mais en ce qui me concerne la présence d'hemoglobine dans le saga " samurai spirits " apporte un petit plus dans le jeu en melangeant le coté fantaisiste des furies et coups spéciaux avec le coté realiste des coups et collisions entre armes blanches .
-
Kyo9999
- stick d'or
-
Micka-182
- Agent de la paix