ma collec neo
-
The Ant
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
je vois pas pkoi j'ai les street sur toutes les consoles que je possede et ?Anonymous a écrit :les mecs qui ont la dreamcast et la ps2 , et qui possede la version ps2 d un jeu existant sur les 2 supports... faut etre grave quand même non ?
Je vois pas en koi ca change surtout qd certaine fois les jeux sont pas identiqmt pareil. Pi bon tu peux avoir achete un jeu a l'epoque pi plus tard avec des sousous t'achete une autre console avec une version meilleure du mm jeu..

-
Omega Kyo
- stick de platine
-
The Ant
- stick de platine
-
Micka-182
- Agent de la paix
J'ai remis ma liste à jour avec les pochettes :
http://perso.club-internet.fr/mickka_d/ ... jv_ps1.htm
http://perso.club-internet.fr/mickka_d/ ... jv_ps2.htm
http://perso.club-internet.fr/mickka_d/ ... jv_ps1.htm
http://perso.club-internet.fr/mickka_d/ ... jv_ps2.htm
-
Omega Kyo
- stick de platine
Moi, je l'ai cherché à l'époque de sa sortie mais je suis pas tombé dessus....the ant a écrit :Merci, il est pas si rare que ça le shining force 3 euro enfin moi je l'avais acheter à l'époque de la saturn alors il n'était pas encore rare
Si un jour tu tombes sur un 2nd SF3 euro...pense à moi
the dream match will never die....
-
Arngrim
- Quoteur fou
-
Omega Kyo
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Arngrim
- Quoteur fou
SF3 = Shining Force 3 , je dis ca car ca m'étonnerais que tu te soit mis à la SaturnRainMakeR a écrit :sur gamewave i zen ont des fois.
Sinon mate sur priceminister c la ke g trouve le mien
Sinon sur gameswave il le mette 60 euros...... je pensais pas qu'il coutait autant en euro.......

Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.
-
Omega Kyo
- stick de platine
-
combronx
ave à vous tous,
Alors pour moi , j ai commencé ma collection à 4 ans et maintenant j en ai 18 . Je me retrouve donc avec environ 500 jeux et 40 consoles et une borne MVS (avec metal slug: mon jeu culte en arcade) .Mais je n ai pas trop de jeux hors de prix (style metal 1 AES).
J ai des fois plusieur exemplaires d un jeu ou d une consoles.
Par exemple j ai 3 shining force 3 euro ou meme 8 nes ( j'ai surement un gros probleme
).
Il commence a avoir du gros bordel dans ma chambre
Alors pour moi , j ai commencé ma collection à 4 ans et maintenant j en ai 18 . Je me retrouve donc avec environ 500 jeux et 40 consoles et une borne MVS (avec metal slug: mon jeu culte en arcade) .Mais je n ai pas trop de jeux hors de prix (style metal 1 AES).
J ai des fois plusieur exemplaires d un jeu ou d une consoles.
Par exemple j ai 3 shining force 3 euro ou meme 8 nes ( j'ai surement un gros probleme
Il commence a avoir du gros bordel dans ma chambre
-
Omega Kyo
- stick de platine
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
kensu
- Arcade faux reveur
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
kensu
- Arcade faux reveur
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bah juste un topic en post-it dans la partie "Neo-arcadia" du forum, c'est ça que je voulais dire, pas une nouvelle rubrique dans le forum.kensu a écrit :Ca serait une rubrique assez morte qd memeMicka-182 a écrit :T'etais couché par terre pour prendre la photo ? XD
Sinon ce serait bien une petite partie collec dans le forum, un peu comme sur neogeofans en fait.
Un seul post édité par un modo par exemple avec les noms classés par ordre alphabetique .... enfin c'était une idée comme ça.
-
Dobmec
J'étais pas couché par terre, c'est juste que c'est sur une mezzanine pas trop large, et que donc, de sur la mezzanine, j'avais pas tout en entier. Et j'avais la flemme de faire plusieurs photo, donc je l'ai pris du bas. C'est aussi pour ça qu'il en manque. Mais je la prendrai en entier si vous voulez, avec les bédés et tout...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
kensu
- Arcade faux reveur
Vendre des kenshins tout moche pr racheter ceux avec les nouvelles couv... euyh... mouais
tu sais que les 1eres éditions sotn tjs les pluys recherchées à termes?
Moi ca me dérange pas d'avoir les tout moche. Mais ils sont con de pas avoir sortis tous les Kenshin comme ça.
Sinon qd je clique sur la page 3 ca me note que le sujet n'existe pas. Ca vous le fait à vous aussi?
tu sais que les 1eres éditions sotn tjs les pluys recherchées à termes?
Moi ca me dérange pas d'avoir les tout moche. Mais ils sont con de pas avoir sortis tous les Kenshin comme ça.
Sinon qd je clique sur la page 3 ca me note que le sujet n'existe pas. Ca vous le fait à vous aussi?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
kilix
- Le chihuahua
-
Dobmec
-
RainMakeR
- HBK is god
moi j'aime bien les vieilles editions les nouvelles sont plus proche ok mais les couv sont trop chiante. La plupart du temps je les vire pour pouvoir lire les mangas trankillou.
Un truc abusif par contre c'est les black cat. Le 1er est ds le sens occidental et tous les autres en jap. Sympa pour la collec
Un truc abusif par contre c'est les black cat. Le 1er est ds le sens occidental et tous les autres en jap. Sympa pour la collec