Nomax a écrit :Try n'a pas fermé, le magasin a déménagé 3 rues plus loin. Le game center Try Tower est toujours à la même place bien qu'il ait perdu de sa superbe ces dernières années; étages en moins, carreaux cassés, caisses en carton dans les allées, ... Une ambiance bien underground! Par contre ils ont des vieux jeux qu'on ne trouve pas ailleurs.

Bien vu !
8 étages de bonheur, je l’ajoute à mon itinéraire.
Sega Joypolis j'y suis allé à chaque voyage, c’est vrai que c’est un incontournable, rien que pour Initial D 4 ! Je ne résisterai surement pas à la tentation cette fois aussi ...
Wovou a écrit :Je pense que les "journalistes" de magazines de jv étaient les rares privilégiés à pouvoir y aller dans les années 90.
Les boutiques mentionnées dans les mag' sont surement toutes fermées. Balance quand même, j’vais faire un travail de documentation au cas où il y aurait encore qqch à voir.
Wovou a écrit :
"[...]au Japon tu verrais que ça ne fonctionne pas tout à fait comme ça quand on ne parle pas japonais.
C’est certain. Va demander un truc spécifique à un Japonais en anglais moyen, c’est peine perdue. Il te regarde avec un air tout désolé, désolé de ne rien capter à ce que tu as dis, et que tu sois "différent". Le Japon c'est un pays magnifique, mais un gaijin reste un gaijin, pour l'intégration c'est quasiment peine perdue.
RainMakeR a écrit :bon sinon les mecs vous etes un peu trop centré sur les trucs de geeks.
Balancez un peu des adresses de bars a putes un peu. Pas des trucs a hotesse où to conclus jamais, nan des cvrais trucs genre petites tables avec rideaux tout ca

Merci Rain, il est temps de recentrer la discussion, balancez les adresses
PS : si les adresses datent de l’age de pierre ça sert à que dalle. Pas plus d’une année les adresses svp (pour les putes, c'est pas nécessaire

)
Mais merci à tous pour vos contributions, toujours un plaisir de lire les débats du forum