L'avenir a la maison SNKP

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Hebus
Joue à Singstar en costume

#26 Message par Hebus »

Ce n'est en rien un preuve mais dans un autre mag Falcoon avais fait un autre interview avec des reponse de connard...Genre "apprecier vous d'autre characters designer? Non je n'est aucune raison de le faire nous somme concurrent.."

On n'est loin de "spirit" de Shinkiro et Kita qui fassai l'eloge de la concurence chez cacpom et de Akiman qui a fait Remy de SF3rd en omage a Iori...

Et la Falcoon avais dit officieusemnt que pour lui KOF aurait du etre en 3d depuis longtemps...
De plus si SNKP fusionne les 2 serie c'est pas pour rien non plus... juste comme sa chaque saga de KOF a toujour été en 3 episode, KOF12 sera le dernier de la saga Ash, et apres??....
Bon, on va la faire brève :

1- Quel mag ??? Parce que j'aimerais beaucoup lire l'interview-choc en question !

2- Le fait que Falcoon ait un mauvais état d'esprit (ce dont je ne doute pas) n'est pas influent sur la prod à venir, si toutefois il a vraiment dit tout ça texto.

3- Les kOFS ont toujours été réalisés par paquets de 3...et à hauteur de un/an aussi. Ce qui n'est déjà plus le cas, donc rien ne dit que le principe de la trilogie va être maintenu.
Pour rappel, la deuxième trilogie a été conclue par Eolith et non SNK premier du nom qui l'avait démarré: quand on voit la tournure du scénario qu'ils avaient développé (avant de finir en queue de poisson dans kof 2001) rien ne prouve à priori qu'il y aurait eu que trois eps pour la saga NEST (à moins qu'on me balance la preuve du contraire, texte et source à l'appui...).

4- Le fait qu'il y ait des OAVS traitant de la fusion des séries ne prouve pas forcément qu'ils vont arrêter l'un et continuer l'autre. Peut-être qu'on aura droit aux frères Meira dans la saga en 2D par contre...

Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas spécialement fan de "l'ami" Falcoon, mais ce n'est pas en lui faisant un mauvais procès qu'on le démontera efficacement. Qu'il développe des conneries comme la saga KOF MI pour attirer le kevin, soit, mais rien ne nous oblige à y adhérer, tant que parallèlement les soft 2D sortent et qu'ils continuent dans la lignée de ce qu'on est en train de voir en ce moment, ce serait déjà pas mal !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

DarthNova
Technophile fortuné

#27 Message par DarthNova »

A priori la meilleure solution pour que la série KOF MI s'arrête, en tous cas dans la voie actuelle (perso j'ai rien contre une série 3D de KOF si elle déchire sa maman), c'est de ne pas l'acheter!!
Vade retro achat compulsif à cause d'un éventuel joli art sur la jaquette!!

De toute façon, SNKP n'à pas les reins assez solides (ou le talent?) pour rivaliser techniquement avec les ténors du genre que sont Tekken, Soulcalibur et autre Virtua fighter, sont déjà pas foutus de mettre 3 sous pour des persos hi-rez dans les KOF traditionnels alors là voyez...

+1 pour shishio donc, seule la sous-traitance du projet à aujourd'hui une chance d'aboutir à quelque chose de concret, mais SNPK en aura t-il la volonté dans l'avenir?

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#28 Message par Shishio »

Hebus a écrit : Bon, on va la faire brève :

1- Quel mag ??? Parce que j'aimerais beaucoup lire l'interview-choc en question !
Aarrgg sais plus...c'est qu'il nous a fait le coup 2 fois le pere Falcoon.
A lire ses interview, et d'apprès des pote qui visitais sont site, c'est quand même un con qui se la pete "genre si t'aime pas mon taff t'est un con"...

Avec du bol je peut peut-etre retrouver un des interview sur cyberfanatix, vais chercher...
2- Le fait que Falcoon ait un mauvais état d'esprit (ce dont je ne doute pas) n'est pas influent sur la prod à venir, si toutefois il a vraiment dit tout ça texto.
Je ne doute ni de sont mauvais esprit n'y de sont influence...2 ans avant KOF MI Falcoon disais sur sont site que s'il le pouvais il ferrais en sort que le serie soit 3D, et il essayrais d'avoir un animé... il a reussi le con...
3- Les kOFS ont toujours été réalisés par paquets de 3...et à hauteur de un/an aussi. Ce qui n'est déjà plus le cas, donc rien ne dit que le principe de la trilogie va être maintenu.
Pour rappel, la deuxième trilogie a été conclue par Eolith et non SNK premier du nom qui l'avait démarré: quand on voit la tournure du scénario qu'ils avaient développé (avant de finir en queue de poisson dans kof 2001) rien ne prouve à priori qu'il y aurait eu que trois eps pour la saga NEST (à moins qu'on me balance la preuve du contraire, texte et source à l'appui...).
SNK a toujour fais du 3 par trois...et KOF 2001 etait prevu par SNK suffi de lire le mook du 2000 si je me trompe pas...
Les premier travaux pour Angel y sont, et a l'epoque QQ un avait volé un image des boss (Ignis) avait que Eolith ne reprenne le flambaux...
A l'epoque l'image montrais Ignis pret a combatre avec le petit vieux sur sont trone VIVANT!!...Eolith la fait tué dans le scenar et a crée Original zero pour gagner du temps... si tu veus l'image dont ton e-mail...veut pas perdre mon temps avec Imageshack...

Donc même si KOF ne suis plus la date...3 episode reste credible de plus que Falcoon anonce le fusion de la serie 3D/2D avec le venu du 3eme episode, n'est pas in coinsidence pour moi...
4- Le fait qu'il y ait des OAVS traitant de la fusion des séries ne prouve pas forcément qu'ils vont arrêter l'un et continuer l'autre. Peut-être qu'on aura droit aux frères Meira dans la saga en 2D par contre...
Les OAV je m'en tape, il sont aussi mauvais que prevu...10mins si c'est pas du foutage de gueule.....
Alors les frere Meira 1 on le charisme d'un bulot cuit, donc en 2D non merci, et puis 'il les met dans un episode 2D, c'est pour mieux prendre les autre en 3D...et hop un excuse a la con...Et comme rock est dans MI, on peut metre rock dans KOF en s'enfoutant royale de la timeline SNK, et hop plus besoin de MOTW puisque 3 quart des perso sont dans KOf...
Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas spécialement fan de "l'ami" Falcoon, mais ce n'est pas en lui faisant un mauvais procès qu'on le démontera efficacement. Qu'il développe des conneries comme la saga KOF MI pour attirer le kevin, soit, mais rien ne nous oblige à y adhérer, tant que parallèlement les soft 2D sortent et qu'ils continuent dans la lignée de ce qu'on est en train de voir en ce moment, ce serait déjà pas mal !
Le probleme et persone semble le comprendre c'est que Falcoon ne reve que de detruire la serie 2D pour avaoir SON KOF 3D...
Mais la se sera trop tard...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Hebus

#29 Message par Hebus »

arrgg sais plus...c'est qu'il nous a fait le coup 2 fois le pere Falcoon.
A lire ses interview, et d'apprès des pote qui visitais sont site, c'est quand même un con qui se la pete "genre si t'aime pas mon taff t'est un con"...

Avec du bol je peut peut-etre retrouver un des interview sur cyberfanatix, vais chercher...
D'après mes potes, c'est moi qui me suis tapé Loana dans la piscine lors de la première saison du Loft, mais là aussi je n'arrive plus à retrouver les preuves...
Je ne doute ni de sont mauvais esprit n'y de sont influence...2 ans avant KOF MI Falcoon disais sur sont site que s'il le pouvais il ferrais en sort que le serie soit 3D, et il essayrais d'avoir un animé... il a reussi le con...
Y'a encore des eps 2D, plus plébiscités que les épisodes 3D, non ?
SNK a toujour fais du 3 par trois
Ah bon ?
Comme avec un Samurai Shodown 4 ou un Last Blade 2 j'imagine...

et KOF 2001 etait prevu par SNK suffi de lire le mook du 2000 si je me trompe pas...
Les premier travaux pour Angel y sont, et a l'epoque QQ un avait volé un image des boss (Ignis) avait que Eolith ne reprenne le flambaux...
A l'epoque l'image montrais Ignis pret a combatre avec le petit vieux sur sont trone VIVANT!!...Eolith la fait tué dans le scenar et a crée Original zero pour gagner du temps... si tu veus l'image dont ton e-mail...veut pas perdre mon temps avec Imageshack...

Donc même si KOF ne suis plus la date...3 episode reste credible de plus que Falcoon anonce le fusion de la serie 3D/2D avec le venu du 3eme episode, n'est pas in coinsidence pour moi...
Ca prouve que l'épisode 2001 imaginé par SNK était différent de celui concçu par Eolith...mais quoi d'autre ???
Alors les frere Meira 1 on le charisme d'un bulot cuit, donc en 2D non merci, et puis 'il les met dans un episode 2D, c'est pour mieux prendre les autre en 3D...et hop un excuse a la con...Et comme rock est dans MI, on peut metre rock dans KOF en s'enfoutant royale de la timeline SNK, et hop plus besoin de MOTW puisque 3 quart des perso sont dans KOf...
Et en quoi ça prouve que à terme la saga 2D va disparaitre, bis ?
Le probleme et persone semble le comprendre c'est que Falcoon ne reve que de detruire la serie 2D pour avaoir SON KOF 3D...
Mais la se sera trop tard...
Bah tu sais, la fin du monde a déjà commencé. Georges Bush est président aux USA, le prix du Gaz russe grimpe en flèche. C'est la faute aux extraterrestres de la zone 51, ma'ame Michu, comme ils ont dit à la télé !

Sérieusement, Shishio, t'as pas l'impresson que l'on sombre dans le mauvais mélo, là ?

Tommy
stick d'argent

#30 Message par Tommy »

Shishio> Je vais peut-être me répéter, mais comment peux-tu être en mesure d'affirmer que KoF et KoFMI vont fusionner, et que la 2D va être abandonnée par la volontée de Falcoon? Encore une fois: quelle source te permet de l'affirmer?

yoanna330
Stick-o-phile

#31 Message par yoanna330 »

Il est tres possible qu'à partir de maintenant les deux séries se metent à évoluer en paralele. Ca pourait etre pour mieux arreter les episodes 2D mais je pense pas qu'ils arreterons, à moins que MI se mete à remporter bien plus de succes que la saga 2D. Et je ne pense pas que ca soit le cas.

Recio
stick de platine

#32 Message par Recio »

Juste pour dire que Falcoon sert vraiment à rien , confier des choses à ce FanBoy qui de ne sait à peine dessiner c'est vraiment la honte pour une firme de renom comme SNK/playmore ...

Ce mec a gravi les echelons beaucoups trops vite ( il est passé de fanboy du net à chef de projet / designer ) et en plus il a des gouts de chiottes et il lui manque encore pas mal d'expérience dans le dessin :)

a+ Falcoon : aller fonce dans le mur toi et tes persos en guimauve et ton commerce a 50 yens !

c'était la minute " recio VNR !!! "

Wovou
John Master

#33 Message par Wovou »

Il faudrait réaliser une interview avec des questions tranchantes d'un gars haut placé sur SNKP, et qui n'exerce pas la langue de bois, pour nous parler de l'avenir de la série KOF, de l'avenir de la 3d, des kofmi, mais aussi des slugs avec ce slug3D qui vient tjrs pas.
Et pas une interview de ben herman, de falcoon ou de la meuf du reportage slug... Un autre gars par exemple un développeur kof ou un chef de projet.

Chiche, on tente le coup ;D
Dernière modification par Wovou le 02 janv. 2006, 22:43, modifié 1 fois.

yoanna330
Stick-o-phile

#34 Message par yoanna330 »

j'ai pas l'impression que Falcoon ne sais pas dessiner moi. Cela dit, j'aime pas ce type de design mais de là à dire qu'il ne sais pas dessiner t'y vas un peu fort :wink:
Pi j'aime bien sa facon de coloriser
edit d'un modo: on dit "colorier" ^-^

Cela dit je suis d'accord pour le reste et pi je prefere tes dessins :lechebote:
Dailleurs si tu as sur toi le dessin de la couv' de Arkadia n]2, je suis preneur^^

Recio
stick de platine

#35 Message par Recio »

Ah merci Yoanna !

Nan mais c'est sur que j'exagere pour Falcoon ...il est bon ..mais son talent n'est pas proportionel avec la boite pour laquel il travaille et la grosse liscence qu'est KOF ... heureuselent que Hiroaki est revenu prendre le control visuel du KOF 11 d'ailleurs ! ;)

Cela dit je suis d'accord pour le reste et pi je prefere tes dessins
Tres gentil ! mais n'exagere pas non plus !!! d'ici 5 ans je dit pas :p

la couv d'arkadia 2 : http://recio.chez-alice.fr/images/galle ... kadia2.jpg

Dispo d'ailleurs sur mon site hein ^^

ps: si tu veux une version plus grosse du dessin , no prob ! :)

a++ et thxs !

yoanna330
Stick-o-phile

#36 Message par yoanna330 »

[quote="yoanna330"]
Pi j'aime bien sa facon de coloriser
edit d'un modo: on dit "colorier" ^-^
arf merde le boulet XD
Je me disais bien que j'etais en train d'écrire une connerie :lol:

Merci pour la couv' recio ;)

RainMakeR
HBK is god

#37 Message par RainMakeR »

pour la fusion mi/kof 2d c'est annonce depuis lgtps mais UNIQUEMENT niveau story.

Les gens seront certainement separes
ImageImageImage

Tommy
stick d'argent

#38 Message par Tommy »

RainMakeR a écrit :pour la fusion mi/kof 2d c'est annonce depuis lgtps mais UNIQUEMENT niveau story.
Donc, comme je le pensais, il n'y aurait entre KoF et KoFMI qu'un lien scénaristique, mais pas de fusion au niveau des jeux... Bref, ça ferait la même chose qu'avec KoF et Fatal Fury: deux séries séparées avec des recoupements.

Shishio

#39 Message par Shishio »

Mr Hebus, s'il vous plait moin de mauvais humour, et plus de patience...

http://www.cyberfanatix.com/index.php?m=single&id=371

La en bas lit l'interview de falcoon... et encore c'est la moin trash, dans un mag jap il avais fais pire...( je recherche encore...)

Maintenand si tu t'est tapé Loana....Bravo!!!

Tommy, faut suivre l'actu SNKP par le la voie de Falcoon a annoncer le mix des serie...

http://www.cyberfanatix.com/index.php?m=single&id=397

innutile de faire fusionner juste une storyline si se n'est pour utiliser les different perso de l'un a l'autre donc comme dit rock dans KOF d'ou avec Gato, Tizoc, Jennet plus besoin de MOTW....et inversement...

De plus faut etre aveugle pour voir qu'au 3eme (et donc dernier chapitre) de cette sage KOF (qui on toujour été par 3, je ne parlais pas de SS ou LB Hebus, juste KOF) l'on annonce un mix de storyline...

Et dans le moin pire des cas je vous rappelle que falcoon gére a 100% la serie 3D docn s'il y a fusion a n'importe quel niveau sa remet Falcoon en rail sur la serie 2D... de pres ou de loin....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Hebus

#40 Message par Hebus »

Mr Hebus, s'il vous plait moin de mauvais humour, et plus de patience...
S'agit-il là d'unefaute de frappe ou c'était volontaire ? car oui, mon humour est mauvais et je l'assume :P (et sinon non, je n'étais pas du tout de mauvaise humeur, faut pas me prendre au 1er degré non plus !)
Je m'en vais lire cette fameuse interview de ce pas ! :wink:

Hebus

#41 Message par Hebus »

Alors cette fameuse interview, je l'ai lue !
Et relue !
Et honnêtement, cites-moi la phrase qui te fait dire que falcoon "considère les autres comme des cons et nous prends de haut quand on n'aime pas son taff".
La seule chose qui pourrait éventuellement mener très légèrement à ça est :
GS: What other illustrators do you admire?

F: None! It's not that I hate other illustrators, I just consider them competition. In the past I had a bunch though! But eventually I realized that wasn't healthy for me, when I became a professional illustrator. I think it would influence me too much. Sometimes I'll see a nice image, and think "hey, that's well done!" but I don't bother to learn the name of the artist.
Il se la pète un peu, mais en gros dit essentiellement qu'il ne veut plagier personne et préfère garder son propre style.
C'est égocentrique, certes, mais ce n'est pas le premier "artiste" a dire ça, loin de là. Et on est encore à des kilomètres du tableau très noir que tu nous a dessiné, d'autant plus que dans l'interview il n'est question quasi exclusivement que de son travail graphique (son travail de producteur n'étant que superficiellement abordé).
J'attends l'autre interview de pied ferme. Merci en tout cas d'avoir retrouvé celui-là pour commencer.

Et sinon, sur le deuxième lien :
Also, according to a special interview with SNK-P, the stories of KOF XI and Maximum Impact 2 will be fussioned.
Comme disait Rain, la fusion n'est donc que scénaristique. Le reste n'est que pure extrapolation

Micka-182
Agent de la paix

#42 Message par Micka-182 »

Recio a écrit :Juste pour dire que Falcoon sert vraiment à rien , confier des choses à ce FanBoy qui de ne sait à peine dessiner c'est vraiment la honte pour une firme de renom comme SNK/playmore ...

Ce mec a gravi les echelons beaucoups trops vite ( il est passé de fanboy du net à chef de projet / designer ) et en plus il a des gouts de chiottes et il lui manque encore pas mal d'expérience dans le dessin :)

a+ Falcoon : aller fonce dans le mur toi et tes persos en guimauve et ton commerce a 50 yens !

c'était la minute " recio VNR !!! "
J'adore le "qui sait a peine dessiner" ......

Je suis d'accord avec toi pour la suite, Hiraoki correspond beaucoup mieux a ll'esprit Kof, d'ailleurs je trouve son boulot pour KofXI (art des persos et autres illustrations, comme la couv' du mook), tout simplement somptueux !

Mais faudrait arrêter de dire que Falcoon est une grosse daube en dessin hein ..... parce que n'impore qui ayant un minimum d'expérience dans le domaine voit qu'il a de très bonnes capacité :roll: ....
Et vous avez peut être du mal à y croire mais des personnes aiment son travail.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#43 Message par yoanna330 »

De plus faut etre aveugle pour voir qu'au 3eme (et donc dernier chapitre) de cette sage KOF (qui on toujour été par 3, je ne parlais pas de SS ou LB Hebus, juste KOF) l'on annonce un mix de storyline...
Faut m'expliquer pourquoi ca devrait forcement marcher par 3. Y'a 2 séries de 3, oui, mais ca veut pas dire que toutes les autres époques seront composées obligatoirement de 3 chapitres !

DarthNova
Technophile fortuné

#44 Message par DarthNova »

Bon et ben voilà, à défaut de le pendre ou de le virer, le père falcoon qu'ils le foute sur SA série 3D et qu'il laisse les titres 2D aux membres SNKP qui trippe encore le genre, et point barre!!!

C'est pas possible qu'SNKP ne trouve pas de gens motivés et compétents (ou d'un minimum de bon sens) pour développer ses séries mythiques!!
Ils doivent quand même reluquer les forums de fans de temps à autre c'est pas les idées qui y manquent.
SNKP ne peux plus, selon moi, se payer le luxe de n'assurer que le minimum syndical.

Cela dit, NGBC, SST et surtout KOF XI annonce un net progrès alors prions pour qu'ils mettent les bouchées doubles dans l'avenir après tout c'est le leur qui se joue là non? ou j'ai rien compris? c'est peut-être ça :(

Shishio

#45 Message par Shishio »

Wovou a écrit :Il faudrait réaliser une interview avec des questions tranchantes d'un gars haut placé sur SNKP, et qui n'exerce pas la langue de bois, pour nous parler de l'avenir de la série KOF, de l'avenir de la 3d, des kofmi, mais aussi des slugs avec ce slug3D qui vient tjrs pas.
Et pas une interview de ben herman, de falcoon ou de la meuf du reportage slug... Un autre gars par exemple un développeur kof ou un chef de projet.

Chiche, on tente le coup ;D
chiche quand tu veux... je peut rediger certaine question si tu veux...
et je te donne des noms...
-Kazuya Hirata
-Makoto Itou

peut t'en donner d'autre...

Hebus, comme dit c'est interview n'etait que l'une des 2, l'autre etait largement plus agressive...
Je cherche encore, put*** elle est ou?...dans le perfect reader peut etre...?

Sinon KOF a toujour marcher par 3 on le sais tous et le fait que SNK est enlever les date (a la demande de falcoon et SNK USA) n'y changeras surment rien...
Gen de merde....

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#46 Message par Pouh »

Shishio a écrit :Je cherche encore, put*** elle est ou?...dans le perfect reader peut etre...?
;D
Pour revenir à Falcoon... Avis perso : bon, il fait ce qu'il veut, tant qu'il touche pas aux KOF 2D annuels...

Viss
stick de rhodium

#47 Message par Viss »

Shishio a écrit :
Sinon KOF a toujour marcher par 3 on le sais tous et le fait que SNK est enlever les date (a la demande de falcoon et SNK USA)
Mais comment tu sais tout ca toi?..

T'facon aucun Kof n'est sorti en 2004 donc on voyait mal SNKP appeller son Kof Kof2005 en laissant un trou en 2004...Donc pas si etonnant que ca a été batisé KofXI

Micka-182
Agent de la paix

#48 Message par Micka-182 »

Viss a écrit :
Shishio a écrit :
Sinon KOF a toujour marcher par 3 on le sais tous et le fait que SNK est enlever les date (a la demande de falcoon et SNK USA)

T'facon aucun Kof n'est sorti en 2004 donc on voyait mal SNKP appeller son Kof Kof2005 en laissant un trou en 2004...Donc pas si etonnant que ca a été batisé KofXI
Tu sais pas que Falcoon est aussi responsable des attentats du 11 septembre ?
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#49 Message par yoanna330 »

Viss a écrit :
Shishio a écrit :

Exact et j'ajouterai à ça que ca leur permet de n'etre pas obligé d'en sortir absolument un par an. Je prefere qu'ils en sortent un tous els deux ans si c'est pour avoir de la qualité.

ky0
stick d'argent

#50 Message par ky0 »

Falcoon c'est vrai qu'il dessine plutot bien, mais curieusement son travail était de meilleure qualité du temps de ses fan art sur son site. Je suis quand même abasourdi par la médiocrité de ses chara design sur kof MI2 ( kyo en costume bizarroide vert, nana aux oreilles en forme d'ailes de papillon).

Deuxiemement, SNKP va droit au mur. Ils ont beau foutre des décors en haute resolution, les sprites restent de basse resolution meme filtrés, ca ne trompe personne. Et juste a cote tu as Hokuto no ken avec des stages 4 fois plus beaux et mieux animés et des sprites bien plus beaux meme si moins bien animés. Nous sommes fans certes, peut etre aveuglés par la passion pour la baston 2D, mais pour le joueur moyen, bon sang ce que kof peut etre laid en 2006! C'est peut être un peu rude ce que je viens d'écrire la, moi même étant un gros fan de KOF, mais je ne peux m'empêcher de constater la fainéantise d'SNKP qui fait bien pire que capcom en ce qui concerne le recyclage de sprites. Alors bien sur KOF marche toujours en arcade mais tant que ca sera ainsi SNKP ne fera pas d'effort pour renouveler graphiquement la série.
Image