Bon, on va la faire brève :Ce n'est en rien un preuve mais dans un autre mag Falcoon avais fait un autre interview avec des reponse de connard...Genre "apprecier vous d'autre characters designer? Non je n'est aucune raison de le faire nous somme concurrent.."
On n'est loin de "spirit" de Shinkiro et Kita qui fassai l'eloge de la concurence chez cacpom et de Akiman qui a fait Remy de SF3rd en omage a Iori...
Et la Falcoon avais dit officieusemnt que pour lui KOF aurait du etre en 3d depuis longtemps...
De plus si SNKP fusionne les 2 serie c'est pas pour rien non plus... juste comme sa chaque saga de KOF a toujour été en 3 episode, KOF12 sera le dernier de la saga Ash, et apres??....
1- Quel mag ??? Parce que j'aimerais beaucoup lire l'interview-choc en question !
2- Le fait que Falcoon ait un mauvais état d'esprit (ce dont je ne doute pas) n'est pas influent sur la prod à venir, si toutefois il a vraiment dit tout ça texto.
3- Les kOFS ont toujours été réalisés par paquets de 3...et à hauteur de un/an aussi. Ce qui n'est déjà plus le cas, donc rien ne dit que le principe de la trilogie va être maintenu.
Pour rappel, la deuxième trilogie a été conclue par Eolith et non SNK premier du nom qui l'avait démarré: quand on voit la tournure du scénario qu'ils avaient développé (avant de finir en queue de poisson dans kof 2001) rien ne prouve à priori qu'il y aurait eu que trois eps pour la saga NEST (à moins qu'on me balance la preuve du contraire, texte et source à l'appui...).
4- Le fait qu'il y ait des OAVS traitant de la fusion des séries ne prouve pas forcément qu'ils vont arrêter l'un et continuer l'autre. Peut-être qu'on aura droit aux frères Meira dans la saga en 2D par contre...
Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas spécialement fan de "l'ami" Falcoon, mais ce n'est pas en lui faisant un mauvais procès qu'on le démontera efficacement. Qu'il développe des conneries comme la saga KOF MI pour attirer le kevin, soit, mais rien ne nous oblige à y adhérer, tant que parallèlement les soft 2D sortent et qu'ils continuent dans la lignée de ce qu'on est en train de voir en ce moment, ce serait déjà pas mal !