Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
En tout cas la borne noir ca dépasse l'entendement !!
Trop mdr.
par contre pour certains pannels avec des boutons placer bizarrement ya rien a dire car ils correspondent à des jeux très specifiques donc bon c'est pas une simple question design..
RainMakeR a écrit :cs sur une borne hahahahaahaha putain mais lol
Je suis ecroule. Ce mec est une star ! il fo lui demander une foto je vais faire une news sur lui
C'est vrai que moi non plus je ne vois pas trop l'intérêt mais tu n'es pas sans savoir que Half Life 2 est aussi sotrti sur Type X.
Donc pourquoi pas CS...?
Half Life survivor sur type-x c'est une vraie borne luxueuse avec pédale et joysticks, mais counter strike neo c'est une sale borne avec clavier et souris.
amano jyaku a écrit :je pense que bernard nous faisait une petite blague, c'est pas sérieux ce qu'il a dit, quoi!!
Effectivement ! Il y avait un piège !
Car je n'ai pas d'ami.
Du coup ce n'est pas lui que j'ai eu téléphone, mais une personne qui avait fait un faux numéro.
Merci de votre attention.
ah ah ah mais mdr, rainmaker, toujours le même, je t'aime toi tu sais ?
ps: pour ta news rainmaker, t'as qu'à demander à madame de te prendre de face, ce sera trés bien. (aprés Madrange, le jambon star voici Rainmaker, le salami star.)
Dernière modification par biniou le 15 févr. 2006, 09:18, modifié 1 fois.