Merci à tous ...
Salut les flippés,
Une petite avancée ce soir sur la caisson système de la borne Naomi ... au programme, désossage complet et décrassage en profondeur !
Etat des lieux : c'est cracra partout ... comme d'hab !
Je démonte absolument tout ce qui est amovible ... à commencer par la porte monnayeur (y compris le cadre de maintien !) :
Puis tous les fils de masse, le panel d'alimentation avec interrupteur, les divers caches amovibles vissés, la caisse à monnaie, les serrures, etc ...
Pour en arriver à une Naomi en pièces ... bien étalées !!!
Voici l'état de la caisse vide avant le lavage !!! arfff
Test éponge magique sur le dessus ... çà va bien le faire pour décaper ! yesss
Cette fois-ci, je sors le jet d'eau dehors (sous une pluie battante !!! pffff ) ... dessus ... :
... puis dessous ... on voit ou l'on passe, non ??? =:)) :
Je repose le tout sur les tréteaux pour essuyage et séchage naturel :
Panneau latéral avant traitement ...
... et après ... sans commentaires ! :-*
La boîte à sous passe aussi sous le jet ...
Les petites pièces seront traitées au chaud à l'intérieur car ce soir, çà commence à cailler là !!!
Allez, je ne résiste pas à un petit : "Avant ..."
... "et après !!!" ... Rhaa lovely ...
Dommage que ce soit un peu jaune car je pourrais presque me passer de peinture tellement çà revient bien ! ... cela dit, David a raison lorsqu'il dit que l'éponge magique bouffe un peu les surfaces ... cela justifiera cette nouvelle robe blanche neuve !
J'ai également retiré les anciens stickers "danger électrique" et là aussi, la différence de couleur est flagrante !
Une dernière image de la caisse décrassée et ce sera tout pour ce soir !!!
Bonne nuit à tous et à bientôt pour la suite !!! Merci de votre attention <:)
"Les hommes restent des enfants, leurs jouets deviennent plus cher, c'est tout !!!"
STATUT WIPs : GAMEROOM 98%/BAR Open/Flippers:STTNG 100 %/ID4 100 %/PINCAB 100%/Table Basse 100%/NAOMI YOKO 100%/NAOMI TATE 100% /PACMANIA 100%/Jukebox DIY 75%