Final fight Streetwise

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
haggar
stick de zinc

#26 Message par haggar »

Bon, je me le suis pris (version PS2 US commandée sur PlayAsia en même temps que UnderDefeat).
Première impression : pas si mauvais et même plutôt pas mal. C'est sur le game design n'a rien à voir avec l'original mais ça tout le monde s'y attendait. N'empêche que t'avances, tu frappes et tu prend ton pied, ce qui est déjà énorme en ces périodes de vaches maigres du beat them all. Aprés on pourra effectivement polémiquer sur la franchise Final Fight mais je ne suis pas trop déçu par rapport à ce que j'attendais.
Je l'ai pris sur Ps2 (en US pour être sur de ne pas de faire avoir avec le 50Hz) plutot que sur XBox car il y a besoin des touches sur la tranche du pad.
Par contre, et ça c'est vraiment dommage, les contrôles sont obligatoirements analogiques (on ne peut pas jouer avec la croix donc pas de stick non plus et c'est dommage). Sinon, pour les graphismes, c'est terne mais c'est pas si mauvais. En tout cas, c'est du calibre de mon beat them all 3d préféré : Zombie Revenge et mieux que le trés bon aussi SpikeOut sur Xbox.
Quoiqu'il en soit aprés le trés décevant Urban Reign voici un titre à ne pas laisser passer.

Mon top beat them all 3d (rien à voir avec les 2d mais bon):
- Final Fight Streetwise (PS2, Xbox),
- Zombie Revenge (DC),
- SpikeOut (Xbox),
- Urban Reign (PS2, je l'aime pas mais force est de constater que je suis obligé de le mettre dans mon top faute de compétiteur)

PS : petit coup de gueule contre Urban Reign :
* on tourne en rond comme un con dans un environnement fermé
* y a 2 ou 3 adversaires max qui tourne autour
* l'IA est nulle : les adversaires encaissent puis s'énervent et baisse toute la barre de vie d'un seul coup
* les missions s'enchaînent sans queue ni tête, certaines sont ultra dures
* tu t'éenerves et tu laisses tomber
* quand tu le reprends tu retombes sur la mission ou tu venais de bloquer et comme y a 2 mois que t y a pas touché, c'est la crise de nerf assuré. *Tu peux pas te refaire un niveau peinard on tu frappes sans trop de prendre la tête comme dans FFS, SpikeOut et ça c'est peut être le pire défaut du jeu

Wovou
John Master

#27 Message par Wovou »

J'ai exactement le même avis que toi sur streetwise 8)

C'est un beat'em all 3D très sympa et bien fun, qui a toutefois une licence bien trop lourde a porter sur ses maigres épaules.

Ton top 4 est mon top 4 :)

RainMakeR
HBK is god

#28 Message par RainMakeR »

je vous declare mari et femme ;D

Pour ki fait la femme vous vous demerdez ;D
ImageImageImage

PenPen
stick d'argent

#29 Message par PenPen »

Bon FF StreetWise n'est pas si nul que ca, c'est un petit jeu sympatoche, pas plus. C'est meme le meilleur beat'm all auquel j'ai joué sur PS2 (StreetWise est bien moins chiant que God of War)

En ce qui concerne le bonus FF Arcade, il est à oublier, l'anim est pourrie car contrairement à la version de Capcom Classic Collection, tout est émulé, meme la zik, ce qui fait ramer la console...