DVD de l'Evolution 2K5 ! (matchs de SF3 Third Strike inside)
-
MsK`
- stick de zinc
Bon bah ok je lance une compression xvid/mp3, je fais chauffer ca maintenant ca devrait être prêt pour un up cette nuit
Je table sur 700Mo en gros, pas plus. C'est bizarre leur machin quand même, j'ai découpé la vidéo pour pas avoir les bordures noires, ca donne du 640x448 ...
edit : finalement ce sera ptet pas prêt ce soir ... l'a l'air vachement longue la vidéo en fait ... je devrais ptet faire 2 CD, on vera la qualité à la fin quoi ... ( ou alors je fais les 2 passes en même temps mais je suis pas sur que ca passe un truc comme ca )
Je table sur 700Mo en gros, pas plus. C'est bizarre leur machin quand même, j'ai découpé la vidéo pour pas avoir les bordures noires, ca donne du 640x448 ...
edit : finalement ce sera ptet pas prêt ce soir ... l'a l'air vachement longue la vidéo en fait ... je devrais ptet faire 2 CD, on vera la qualité à la fin quoi ... ( ou alors je fais les 2 passes en même temps mais je suis pas sur que ca passe un truc comme ca )
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
doumam
- stick d'or
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
-
Invité
mégalé a écrit :euh...est-ce qu'on voit la trombine des participants, qu'il gagne ou qu'il perde, parce que c'est génial de voir çaSulf' a écrit :Manque un truc à leurs combats. On se fait un peu chier'.
Il faudrait que l'on puisse voir parfois (ou au moins l'entendre) le public.
Idem il manque un commentateur.
Mais bon l'initiative du DVD est bonne.
Sinon pour le DivX ça n'a que très peu d'intérêt sans les menus je trouve.bon bien sûr je ne m'attend pas à la finale du tougeki à ggxx#r
y a qui comme joueurs vedettes? y a des japs (daigo, oonuki ou autre star)?
oui, il y avait certains gros tueurs Japonais à cet EVO2k5.
Pour les principaux, il y avait:
- Gian (1er sur Super Street Fighter 2X avec Dhalsim)
- Ohnuki (1er sur Street 3.3 et 2nd sur street 2X avec Chun-li)
- Tokido (3ème sur Street 2X)
- Bas (1er sur Capcom vs Snk 2 ce type est un vrai tueur)
- Mago (2nd sur CvS 2 et vainqueurdu SBO2 sur CvS2)
- Kindebu (3ème sur CvS2 et 2nd sur Guilty Gear XX reload)
- Nitto (3ème sur Street 3.3 et vainqueur du dernier Tougeki en team Street 3.3)
- RF (vainqueur sur Guilty Gear XX reload)
Il y avit donc quelques grosses pointures à cette EVO. Mais pas de Daigo, de KO et de KSK qui raflait tout les autres années.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wovou
- John Master
-
soulcaman
- stick de bronze
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
UP du fin fond de l'enfer !
DVD avec des matchs de Marvel VS Capcom 2 : http://www.shoryuken.com/tracker/torren ... so.torrent
Et pour finir, y'a des Torrents des DVD Tougeki qui se baladent sur le Net en ce moment... Mais à 7.70 Go l'ISO (parce qu'en plus y'en a 2), je me tâte un peu pour les choper.
DVD avec des matchs de Marvel VS Capcom 2 : http://www.shoryuken.com/tracker/torren ... so.torrent
Et pour finir, y'a des Torrents des DVD Tougeki qui se baladent sur le Net en ce moment... Mais à 7.70 Go l'ISO (parce qu'en plus y'en a 2), je me tâte un peu pour les choper.