Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
serge23 a écrit :les espoirs de tous les français sont entre tes mains fais comprendre au japonais que malgré le respect que l'on a pour eux, on est READY TO FIGHT .
les NEWS CHALLENGERS sont parmis nous.
Toi t'es ready rien du tout, que ce soit Frionel ou un Japonais c exactement la meme chose pour toi, tu n'y es pour rien c'est une personne autre que toi, tu n'as donc aucune fierté à avoir
Slayer qui crache sur les drapeaux et vomi sur les patriotes
Soutenir Frionel parcequ'on le trouve sympa, fairplay, que c'est un pote normal. Par contre parcequ'il est de la meme nationalité que nous et que c'est une bonne occasion de prouver la superiorité de la culture Francaise sur celle des autres je désapprouve, stou. A plus forte raison que là ca n'a rien à voir avec des spécificités de la culture Francaises mais juste une performance individuelle. Le pere Frionel il serait Allemand ou Nepalais ca reviendrait au meme dans ce cas de figure. Y'a po encore des centres de formation de KOF lol
Après vous pouvez trouver cette manière de concevoir les choses déplorable si vous voulez, y'aura po mort d'homme pour autant
Je doute ...quand on arrive en final d'un tournoi préparatoire au Tougeki a peine une semaine avant l evenement, le mot " défoncer " est tres lourd je trouve .... ou tu es tres mauvaise langue ou alors tu n'y connait pas grands choses en skill/tournoi baston 2d ..ou peut-etre les deux lol
Ben si il stresse trop oui il risque de prendre cher face aux "japenese coldblooded machines" (j'aime bien les expression à la con)...mais bon à priori il a du répondant le petit frio!!^^
Après sans vouloir faire mon Slayer (bon un peu) même si Frio frappe un grand coup ça voudra pas dire que les français sont forts...juste lui
Donc on se remet au training les enfants hop hop hop
May the Force be with Frio
Comme ça si je rencontre un jap j'lui dirai "my name is Frio" pour qui prenne peur Après il me défonce et je fracasse la réputation de notre valeureux représentant...
Dernière modification par DarthNova le 03 mai 2006, 22:49, modifié 2 fois.
(en plus je joue avec une team de fou : kim, ryo , terry....)
Spike, t'es possédé par Rain ou quoi ?
plutot par toi. C'est toi ki joue ryo et terry. Moi ma team c'est kim kensou et iori. Et des fois terry a la place de kensou.
Slayer a écrit :je tiens à preciser ma pensée tout de meme
Par contre parcequ'il est de la meme nationalité que nous et que c'est une bonne occasion de prouver la superiorité de la culture Francaise sur celle des autres je désapprouve, stou. A plus forte raison que là ca n'a rien à voir avec des spécificités de la culture Francaises mais juste une performance individuelle.
Surtout ke je crois ke le frio il est marocain ou un truc comme ca
super ton compte rendu frio ca met bien dedans, c'est pechu et on sent que tu kiffe nikel aussi ta prestations bravo t'as pas fait comme un certains bruno;) surtout le mauvais esprits de mauvais joueur...
t'as reconnu tes défaites au moins et ca c'est bien.
par contre tu dit qu'en france tu vas t'ennuyer... moi perso j'ai juste tater vite fait le XI et je suis pas un grand joueur mais je sais que peu de monde joue au XI comparé a l'époque du 98 ou meme 2002.... beaucoup on arrété car déçu... sinon je pense que tu aurais de la rivaliter
enfin pour finir un dernier bravo a toi et j'ai kiffer lire ton compte rendu ca m'a donné envie de faire du versus
Fondateur de la confrérie Anti : Boot - Convert - phoenix mode.
Franchement entre BRUNO VAYSSE et FRIONEL , c'est incomparable !
D'ailleurs il y a des news concernant votre champion ? Je ne le connais pas personnellement mais le gars a l'air d'etre " fort " et en plus il a le sens du " fairplay " , c'est une qualité trés rare chez les pro-gamers !
En ésperant qu'il gagne ce fameux tournoi qu'est le TOUGEKI contre ces japs mangeurs de sushi et de crustacés , j'éspere que dans l'avenir d'autres joueurs auront la chance de participer à ce tournoi et leur donner une bonne leçon à ces pro-gamers japonais comme DAIGO ou autres frimeurs constipés aux yeux bridés à base de " perfect " dans leurs faces pour qu'ils se souviennent qu'en FRANCE , les pro-gamers ne sont des bras cassés !
Sur ce je souhaite " GOOD LUCK " à MISTER FRIONEL et ainsi qu'a tout le reste des membres de NEO-ARCADIA !
Frionel a également partciper au tournoi NBC , la preuve en image lol
(désolé Khalid d'avoir ma ta tof mais t'es trop sexy lol )
Apparement il y a déja des résultats sur KOF 11 ...aucune idée si Frionel à fait quelquechose ....sur console league un mec dit : 3 eme place pour Frionel mais peut-etre qu' il le dit ironiquement ....
la réponse tres bientot en tous cas !
Dernière modification par Recio le 04 mai 2006, 10:50, modifié 1 fois.
Pas du tout , en ce qui concerne la provocation sur les japonais , prenez-le au second degré et pour FRIONEL , c'était sincére et je souhaite qu'il puisse gagner ce tournoi contrairement à BRUNO VAYSSE !
Recio a écrit :Frionel a également partciper au tournoi NBC , la preuve en image lol
(désolé Khalid d'avoir ma ta tof mais t'es trop sexy lol )
Apparement il y a déja des résultats sur KOF 11 ...aucune idée si Frionel à fait quelquechose ....sur console league un mec dit : 3 eme place pour Frionel mais peut-etre qu' il le dit ironiquement ....
la réponse tres bientot en tous cas !
Merci pour l'information ! d'ailleurs RECIO concernant le prochain GAMEFAN , à ce qu'il parait tu n'aurais pas fait la couverture du prochain numéro du magazine ? et aussi quand va t'il sorti ce superbe magazine ?