Quel genre de rythme-game ?
-
Ryo
- stick de rhodium
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
+1 pour Guitar Hero ! Une excellente tracklist, un fun pas permis quand on joue à la guitare... Et dire que la suite va corriger les quelques défauts du jeu, ça va être Byzance !
Quoi qu'il me semble un peu hard... J'ai vraiment du mal avec 4 frettes, j'imagine même pas avec les 5 plus le rythme plus rapide.
Quoi qu'il me semble un peu hard... J'ai vraiment du mal avec 4 frettes, j'imagine même pas avec les 5 plus le rythme plus rapide.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Bah moi je la trouve bien dosee la difficulte.. bon, c'est sur, il faut avoir l'habitude de se servir de ses cinq doigts...Pouh a écrit :+1 pour Guitar Hero ! Une excellente tracklist, un fun pas permis quand on joue à la guitare... Et dire que la suite va corriger les quelques défauts du jeu, ça va être Byzance !
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
djvinc
- stick d'argent
Pour les infos sur Pop'n, va sur ce site :El gyros a écrit :mais sur pop'n music c'est des 60 mm nan ? sinon, donc pour la platine beatmania je laisse béton ces boutons ?! où puis-je trouver les boutons adéquats alors (sur un site français please) ?
sinon donc ces gros boutons de chez starcab, tu les as essayé ? (je veux dire ce model en particulier)
car je sais qu'il en existe aussi des sanwa et des happ'.
http://radigochan.free.fr/popland/
Dans la section technique t'as les infos pour te faire un controleur.
Je n'ai pas essayé les boutons Pop'n de starcab, en revanche pour les boutons beatmania, t'as pas le choix c'est du sanwa très cher.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Ryo
- stick de rhodium
-
*MaGiC_BoX*
- stick de plomb
-
El gyros
- stick de zinc
-
djvinc
- stick d'argent
Si ça peut te rassurer, je n'ai jamais vu de gros boutons comme ça qui soient de qualité insuffisante. T'en as des bons et des très bons, mais pas des mauvais.
Pour la taille des boutons, c'est dans le tutorial sur le site que je t'ai donné. Il me semble que c'est des 10cm (taille qui comprend également le pourtour du bouton)
Pour la taille des boutons, c'est dans le tutorial sur le site que je t'ai donné. Il me semble que c'est des 10cm (taille qui comprend également le pourtour du bouton)

Coluche