Quel genre de rythme-game ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ryo
stick de rhodium

#26 Message par Ryo »

C'est vrai que c'est énorme Guitar Heroes, essayé en double à une IRL, c'est trippant, et les morceaux sont loin d'être moisis.
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#27 Message par Pouh »

+1 pour Guitar Hero ! Une excellente tracklist, un fun pas permis quand on joue à la guitare... Et dire que la suite va corriger les quelques défauts du jeu, ça va être Byzance !
Quoi qu'il me semble un peu hard... J'ai vraiment du mal avec 4 frettes, j'imagine même pas avec les 5 plus le rythme plus rapide.

WellcooK
Penthouse addict

#28 Message par WellcooK »

Pouh a écrit :+1 pour Guitar Hero ! Une excellente tracklist, un fun pas permis quand on joue à la guitare... Et dire que la suite va corriger les quelques défauts du jeu, ça va être Byzance !
Quoi qu'il me semble un peu hard... J'ai vraiment du mal avec 4 frettes, j'imagine même pas avec les 5 plus le rythme plus rapide.
Bah moi je la trouve bien dosee la difficulte.. bon, c'est sur, il faut avoir l'habitude de se servir de ses cinq doigts...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

djvinc
stick d'argent

#29 Message par djvinc »

El gyros a écrit :mais sur pop'n music c'est des 60 mm nan ? sinon, donc pour la platine beatmania je laisse béton ces boutons ?! où puis-je trouver les boutons adéquats alors (sur un site français please) ?

sinon donc ces gros boutons de chez starcab, tu les as essayé ? (je veux dire ce model en particulier)

car je sais qu'il en existe aussi des sanwa et des happ'.
Pour les infos sur Pop'n, va sur ce site :

http://radigochan.free.fr/popland/

Dans la section technique t'as les infos pour te faire un controleur.

Je n'ai pas essayé les boutons Pop'n de starcab, en revanche pour les boutons beatmania, t'as pas le choix c'est du sanwa très cher.

RainMakeR
HBK is god

#30 Message par RainMakeR »

j'ai bien envie de l'acheter ce guitar heroes pour dani ;D
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#31 Message par WellcooK »

Fonce, ce jeu il déchire :!:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Ryo
stick de rhodium

#32 Message par Ryo »

Je suis à 2 doigts de craquer aussi Rain, par contre, ça va encore me bouffer de la place ce truc.

Remarque si j'achète un appart de 50 m2, je me fais une pièce / chambre JV, et une pièce personne civilisée de bonne société. :D
Image

*MaGiC_BoX*
stick de plomb

#33 Message par *MaGiC_BoX* »

Bust a Groove c'est bien aussi mais c'est sur psx :gris:
*MaGiC_BoX* aka GGScream => "l'avenir appartient a ceux qui ont le vêto"
Image Coluche

El gyros
stick de zinc

#34 Message par El gyros »

ok djvinc, mais pop'n music j'ai jamais essayé, (je demandais juste pour le diamètre vu le nombre de boutons sur le panel)

tant pis pour les boutons rectangulaires starcab mais c'est de connaitre la qualité des gros boutons ronds de chez eux qui m'interesse ^^
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►

djvinc
stick d'argent

#35 Message par djvinc »

Si ça peut te rassurer, je n'ai jamais vu de gros boutons comme ça qui soient de qualité insuffisante. T'en as des bons et des très bons, mais pas des mauvais.

Pour la taille des boutons, c'est dans le tutorial sur le site que je t'ai donné. Il me semble que c'est des 10cm (taille qui comprend également le pourtour du bouton)