Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
en ce qui concerne les arts de cfj tu parle des portrait sur l'ecran de selection ou des fins?parce que les portraits sont de shinkiro!perso je trouve le style des dessinateurs de udon plutot pas mal!les comics de street sont parmis les meilleurs bd sur ce sujet
quand a god hand seul l'avenir nous le dira!mais apparament ma première impression etait la bonne
okami vaut le coup en import sachant que je ne comprends pas le japonais?
Shishio a écrit :Ben pour se que j'en n'est entendu, c'est ultra bourrin, ultra repetitif, et pas surper original....
c'est bizarre, j'ai entendu dire la même chose de Sengoku 3 (faut dire ... ce sont des beats)
et puis si c'est dit par les mêmes types qui disent que les phases de shoot en vaisseau de starfox assault puent
Shishio a écrit : Ben pour se que j'en n'est entendu, c'est ultra bourrin, ultra repetitif, et pas surper original....
La définition d'un beat-them-all quoi!
Surtout qu'a partir du moment où on s'attend à trouver un beath-them-all, on ne peut pas vraiment être déçu de tomber sur ... un beat-them-all (genre, c'est pas comme Killer7 qui est, en gros, un myst-like et qui a été vendu comme un Bio Hazard ou un Time Crisis )
Surtout que, en tant qu'hommage débile à Hokuto No Ken, je pense que ce jeu peut etre aussi interessant qu'un Violent Storm ou un Undercover Cop (c'est classique mais ça fait toujours plaisir de défoncer des tarlouzes en latex à coup de colonne en béton )
Simou a écrit :et puis si c'est dit par les mêmes types qui disent que les phases de shoot en vaisseau de starfox assault puent
Quelle erreur... Tout le jeu pue en fait. Bah quoi ? Je donne juste un avis...
Je vais essayer d'argumenter : jeu beau, mais incroyablement soporifique lors de ses phases d'exploration à pied (qui constituent une grosse partie du jeu quand même). Il manque un je-ne-sais-quoi qui permette d'accrocher, désolé pour les pro-Starfox Adventures...
Simou a écrit :et puis si c'est dit par les mêmes types qui disent que les phases de shoot en vaisseau de starfox assault puent
Quelle erreur... Tout le jeu pue en fait. Bah quoi ? Je donne juste un avis...
Je vais essayer d'argumenter : jeu beau, mais incroyablement soporifique lors de ses phases d'exploration à pied (qui constituent une grosse partie du jeu quand même). Il manque un je-ne-sais-quoi qui permette d'accrocher, désolé pour les pro-Starfox Adventures...
malheureusement, c'est vrai. mais comme je le voulais le dire, il n'y q.ue les phases de shoot sur rail en Arwing qui valent le détour (punaise, la mission 1)
Shishio a écrit : Ben pour se que j'en n'est entendu, c'est ultra bourrin, ultra repetitif, et pas surper original....
La définition d'un beat-them-all quoi!
toi, je crois que le seul beat'them all auquel tu as joué est alien vs predator...
je te conseille quelques jeux pour te faire entendre raison:
1>battle circuit
2>final fight
3>the punisher (je l'aime pas mais je ne peux pas nier qu'il est bon)
bon, capcom a vécu, et tous les vivants meurent un jour...
c'est vrai que capcom a été le roi du baet'em all!et en voyant que devil may cry,chaos legion et viewtiful joe sont plutot reussis je pense que god hand ne peut pas etre foncierement mauvais!
mégalé a écrit :
bon, capcom a vécu, et tous les vivants meurent un jour...
Certains semblent immortels.
Nintendo Co. Ltd., une entreprise japonaise plus que centenaire, est l'un des leaders du marché des consoles de jeux vidéo. Elle fut fondée en 1889 par Fusajiro Yamauchi dans la banlieue de Kyoto au Japon.
nono261084 a écrit :je trouve leur style plutot efficace et pechu!pour moi c'est un des points fort du jeu!
C'est aussi mon avis. Les animations de fin en forme de comics sont LE seul point positif de CFJ, la seule petite attention que les developpeurs ont apporte a leur jeu. Bizarrement elles m'ont vraiment donne envie de les voir toutes et je l'ai fait. Au final c'est un jeu plus que pourri au niveau technique, absoluement indigne des supports sur lesquels cette daube tourne. Mais j'ai fait la fin de tous les personnages sans me lasser, et je me refais regulierement des parties en pleurant car c'est l'un des seul jeu de combat 2D de Capcom sur PS2 sorti en pal (avec CVS2 et Capcom VS Marvel 2 introuvables).
bah cvs 2 cvm2 c'est sur ke si tu les cherche maintenant tu va avoir du mal mais bon des jeux de baston capcom mis a part sf3.3 ils sont tous sorti en france
J'ai deja jete un oeil sur les BD Street et c'est vrai ca en jette pas mal.
@rain : les jeux de combats 2D de Capcom sur PS2 je n'en connais que 3 (CVS2, CVM2 et CFJ) et seul CFJ est trouvable facilement (bon OK c'est le dernier sorti aussi...), c'est ce que je voulais dire.
ya sf alpha anthology qui vient de sortir aussi!mais il est chaud à trouver!en cherchant sur le net tu devrais les trouver!sinon dans ta ville en okkaz avec de la chance(j'ai bien trouver kof95 en pal sur ps dans une boutique)
bah les jeux capcoms ca a tjs ete la misere nivo distribution. En plus ils changent souvent de distrib. Avant c'etait ea la je sais plus ki c'est ptet infogrammes....
Sinon les bds sf sont excellent mais tous comme les comics les dessins sont inegaux. Pi ca fait un moment ke j'attend le nouveau tome
nan mais les jeux videos ont pas commence avec la dc les kevinz.
Là on s'attend à des exemples pré DC et en fait :
RainMakeR a écrit :....
Un exemple parmi tant d'autre, j'ai trouve que ca le net a pas de memoire
PS2 - Onimusha : Warlords
développé par Capcom, édité par Electronic Arts
PS2 - Resident Evil : Code Veronica X
développé par Capcom, édité par Electronic Arts
2 exemples PS2
Sinon, vrai que pour une fois Rain n'a pas dit une connerie
A noter que capcom a eu vraiment pleins de distributeurs au cours du temps, dont Eidos pour le veronica DC, je crois aussi Ocean à l'air NES à confirmer... Sega eux même pour Resident 1 saturn et strider MD etc...même Big ben pour cannon spike DC....
C'est bien dilué tout ça^^
Peut-on espérer une compilation des Street 3 sur PS2 avant la mort de la console ?
J'aimerais déjà bien qu'ils sortent le 3.3 en Pal...
Apparemment ils tentent de resortir toutes leurs séries à succés (Drakstalker, SFA) on peut peut-être espérer une compil Street 3, d'autant que c'est encore de nos jours une référence pour la réalisation technique.