bref j'ai une radeon 9200 pas grand chose mais bon ça tient encore à peu près le coup, par contre je connais pas la différence entre les pilotes et les drivers
Les Shoot'em up veticaux PC
-
El gyros
- stick de zinc
bhaaa mes drivers sont ceux d'origine, livrés avec cette boite de conserve packard bell XD je sais j'ai honte je le referais plus (bhaa le prochain sera un mac de toute façons alors...)
bref j'ai une radeon 9200 pas grand chose mais bon ça tient encore à peu près le coup, par contre je connais pas la différence entre les pilotes et les drivers
bref je suis un peu noob de ce côté là.
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est la même chose.El gyros a écrit :par contre je connais pas la différence entre les pilotes et les drivers![]()
Vu que c'est une Radeon, va sur http://support.ati.com/ics/support/defa ... onID=22264
(Drivers 6.5 pour Windows XP, les 6.6 ne fonctionnent pas avec les Radeon 9200)
T'as qu'à télécharger le "Display Driver Only", ça peut suffire pour une simple mise à jour.
-
El gyros
- stick de zinc
ok merci, j'ai pris le pack complet (avec les logiciels ati) qui bug à l'installation, du coup j'ai réussi à prendre juste les pilotes du pack(et cette fois les vrais derniers!) bref maintenant plus de problèmes, merci beaucoup
bref encore une fois faut toujours tout faire soit-même et se passer de windows...
sinon pour en revenir à riaden 3, j'aime bien c'est sympathique mais sans plus.
c'est moi ou il est plus rapide que sur ps2

bref encore une fois faut toujours tout faire soit-même et se passer de windows...
sinon pour en revenir à riaden 3, j'aime bien c'est sympathique mais sans plus.
c'est moi ou il est plus rapide que sur ps2
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!