Par contre j'ai oublié le code pour la barre ex
étonnantZaraki-K a écrit :Ah! J'ai parlé trop vite
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Je ne parle pas des perso ex , je parle des modes de combat(speed ou power comme advance et extra dans kof98) il faut un code pour le mode ex et il Ya bien un ga dans ce tournois qui l'a utiliséRugal-B a écrit :La question c'est a t'on droit au EX en tournois? C'est tellement cadré le truc.
Et "pas sayajin Kaede" il est autorisé?
Moi non plus, vu qu'on parle du 2 sur Neo et pas du 1 sur ps1.Je ne parle pas des perso ex
Basically Kouryu is banned, Zantetsu's ac glitch is banned, and infinites are banned or kept to 1 or 2 reps (Akari using 4B in the corner twice for example. For Moriya the teleport glitch is allowed for mixup and stuff but not in an infinite combo. There's a video on YouTube explaining the lb2 rules for eclipse
Ah! Parce qu'il est sorti sur ps1? Il n'est pas saccadé j'espère ?Rugal-B a écrit :Moi non plus, vu qu'on parle du 2 sur Neo et pas du 1 sur ps1.Je ne parle pas des perso ex
Il manque que KOF Maximum Impact Maniax.Wally EX Revue a écrit :Sur Bobox, de mémoire on avait eu SvC, Neowave, compil KoF 2002-2003 et SS0. Je me souviens plus pour 2000-2001 et 94 Rebout.
Ha c'est vraiment le problème chez Snk. Trop de bug ou d'enchaines infini craqué même si difficile à exécuter. Ça a commencé avec 94.John46 a écrit :
Basically Kouryu is banned, Zantetsu's ac glitch is banned, and infinites are banned or kept to 1 or 2 reps (Akari using 4B in the corner twice for example. For Moriya the teleport glitch is allowed for mixup and stuff but not in an infinite combo. There's a video on YouTube explaining the lb2 rules for eclipse
http://forums.shoryuken.com/discussion/ ... ment-rules
Moi je passe de temps en temps sur Fightcade pour casser des bouches à 3.3, me faire déflorer à SFZ3 et parfois me faire outrager sur Garou. Last Blade, on le joue en asso en 3e jeu du gwak (même si c'est pas un jeu du gwak).Pierrot a écrit :Un truc que je n'ai jamais capté: pourquoi diable; que se soit pour celui là, Garou ou toutes autres bombes; tout le monde semble un doseur day one et ravis, pourtant on vous voit jamais sur ces plateformes que sont GGPO/Fightcade ?
C'est pas vicelard et ironique comme question, juste qu'avec un pc lambda on a un netcode plutot bon, des réglages graphique au delà des merdes de conversion filtré console et c'est gratos depuis un bail.
Sinon qui veux jouer à LB2 aujourd’hui ? j'y serait sur FC ! MP![]()
Un chef d'ouvre à jouer sur un tube en low rez progressive évidement. Une poésie numérique.
Faut dire que je débarquais sur 3.3 avec un Sean, pour la communauté Fightcade c'est un peu comme Finkielkraut débarquant à la Nuit Debout, je me suis bien fait traiter![]()
Mais mais... tu étais à la session de samedi?Isuruspaucus a écrit : C'est quand même un poil plus carré que Cho Aniki ou Ranma Snes
Hey Ranma Snes exige un très bon jeu de footsies !Isuruspaucus a écrit :Ah nan Ninjardin, je proteste, je m'insurge, ta mémoire te joue des tours, Last Blade 2 on le fait en ranking normal !
C'est quand même un poil plus carré que Cho Aniki ou Ranma Snes![]()
Haha nan c'est pas la même session, ici c'est à Lille, et c'était sur plusieurs rankings différents. On fait souvent 2 jeux sérieux et un jeu du pif. Vous y jouez aussi à tous ces jeux un peu perraves ? So much funRugal-B a écrit :Mais mais... tu étais à la session de samedi?Isuruspaucus a écrit : C'est quand même un poil plus carré que Cho Aniki ou Ranma SnesEt tu t'es pas manifesté?