Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wovou a écrit : ↑02 févr. 2023, 22:10
Quand les mecs savent jouer, ça "break" les combos tout le temps et sans trop de difficulté, donc tu peux pas combotter.
On parle bien de KI3 ? pas du KI do'rigine ?
Parce que le 3 ca break plus facilement que le 1
ça tient de la pulsion masochiste, voir autodestructrice
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Pour moi les breakers du 1 sont dur a sortir contrairement au 3. Mais t'as l'air de dire le contraire (ou j'ai pas capté). Dnc je veux savoir moi maintenant
Pour moi les breakers du 1 sont dur a sortir contrairement au 3.
J'ai plus la règle exacte en tête mais le combo breaker se déclenche, selon la touche que tu appuies VS la touche appuyée lors du combo de l'adversaire.
Ce n'est donc pas aléatoire, mais un système de pierre / feuille / ciseau avec un bel avantage pour la défense car si tu connais la movelist et les chorégraphies des combos de l'adversaire, tu sauras faire la manip avec la bonne touche pour breaker.
Si t'as un adversaire qui connait qu'un chemin de combo, tu pourras le breaker assez facilement.
yoanna330 a écrit : ↑04 févr. 2023, 15:37
La question n'est pas de savoir si c'est dur à sortir ou pas, d'où le "quand les mecs savent jouer".
Bah c'st ca la question, est ce que je savais vraiment jouer a KI1 ou pas ?
Mieux ca se trouve je me faisait chier a tenter des DP, mais sa se trouve bourriner un bouton suffisait a breaker