Samurai Spirits SEN (3D)
-
WellcooK
- Penthouse addict
Tiens, si ils doivent sortir un compile des opus 3D, ils le feront certainement sur PS2 en parallèle à la sortie du jeu en arcade pour centraliser la promotion (tout du moins les marketeux doivent y réfléchir je pense).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Wovou
- John Master
Une compile, en arcade ?snkdatabase a écrit :Comment détourner un topic a la base sur le nouveau samurai spirits 3d. Et les gars vous croyez pas que ce ss3d serait just une compil de plus des samurai 64 (1 et 2)...
Ce samsho sen c'est un futur jeu d'arcade sur type-x2.
En revanche ils peuvent en effet sortir en meme temps sur ps2 une compil avec les 2 samsho64 de l'hyper64 sur ps2, c'est pas a exclure comme hypothese
-
Ryo
- stick de rhodium
-
Jets
- stick de zinc
- Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6
C'est plus qu'improbable, sinon il l'aurait fait depuis longtemps, pas assez rentable. Eventuellement mettre ces jeux en bonus avec Samsho Sen quand il sortira sur console peut etre une eventualité plus raisonnable mais j'y crois pas trop non plus.Wovou a écrit :
En revanche ils peuvent en effet sortir en meme temps sur ps2 une compil avec les 2 samsho64 de l'hyper64 sur ps2, c'est pas a exclure comme hypothese
PS: je cherche (passivement faut dire) samsho64-I (pas II) sur HNG64, si queqlqu'un en a vu qq part
-
RainMakeR
- HBK is god
-
WellcooK
- Penthouse addict
tiens, tant que j'y suis avec mes reflexions/pensees a deux balles: le fait que SNKP ait maintenant decide de developpe en arcade sur Taito Type-X2 ne risquerait-il pas d'accelerer le passage de SNKP a la "Netx Gen", et ce qui les mettrait en contradiction avec ce qu'ils ont annonce precedemment? Quoique, vu que l'on n'a aucune date de sortie pour leurs jeux, il se pourrait que le temps qu'ils sortent et qu'ils soient adaptes, on pourrait bien attendre 2-3 ans.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
Je crois que j'ai du raté une info un moment ou j'ai un trou de mémoire, mais pourquoi est qu'SNKP passe à la type-X2?
Pour le passage MVS-atomiswave c'était des raisons de piratage et un petit peu à cause de l'age du mvs, mais pourquoi ce nouveau changement? le rachat de sammy par sega (ou le contraire)?
Le pire c'est que suis sur que la raison avait déjà été donnée...
Pour le passage MVS-atomiswave c'était des raisons de piratage et un petit peu à cause de l'age du mvs, mais pourquoi ce nouveau changement? le rachat de sammy par sega (ou le contraire)?
Le pire c'est que suis sur que la raison avait déjà été donnée...
-
WellcooK
- Penthouse addict
Je ne me souviens pas qu'ils aient donne de raison particuliere pour ce changement de support. Par contre l'abandon de l'atomiswave semble assez logique, finalement le support n'a jamais vraiment decolle et etait deja en fin de vie quand ils ont travaille dessus (Et la, je me prends plein de boules de feu dans ma face^^)
Dernière modification par WellcooK le 18 sept. 2006, 15:37, modifié 1 fois.
-
mégalaitfraise
- stick de platine
c'est un fake?NetherSpirit a écrit :
Le jeu n'a pas eu le droit à une grande durée de vie entre mes mains.
Reste en paix,
La ou est ta place
... au fond de la poubelle.
nan, mais ça se fait pas de briser un jeu, tu aurais pu le donner qd même.
Ou bien le revendre ou le garder pour collection
C'est cruel, les amateurs de bob marley

-
NetherSpirit
- stick de bronze
-
RainMakeR
- HBK is god
l'atomi est mort depuis un moment et visiblement l'aurora est morte nee. Apres il reste pas bcp de choix, lindberg ki accueille pas de tiers encore, taito x ou la pcb maison.WellcooK a écrit :Je ne me souviens pas qu'ils aient donne de raison particuliere pour ce changement de support. Par contre l'abandon de l'atomiswave semble assez logique, finalement le support n'a jamais vraiment decolle et etait deja en fin de vie quand ils ont travaille dessus (Et la, je me prends plein de boules de feu dans ma face^^)
Donc voila

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Wovou
- John Master
L'aurora en fait c'est un hardware qu'ils ont créé pour faire tourner du "dino king", un jeu qui se joue avec des cartes et destiné aux gamins.
Une grosse "fausse alerte" en gros..
http://www.system16.com/hardware.php?id=732
Il va rester 2 hardware principaux en arcade:
* le lindbergh de sega
* et le type-x2 de taito
On se demande maintenant sur quoi va developper namco et banpresto maintenant que le system 246/258 est un peu a la ramasse: chez Sega ou chez Taito ?
Ce choix pourrait être décisif dans la guerre que se livre les 2 géants... un gundam sur type-x ou sur lindbergh pourrait faire basculer totalement la balance.
Une grosse "fausse alerte" en gros..
http://www.system16.com/hardware.php?id=732
Il va rester 2 hardware principaux en arcade:
* le lindbergh de sega
* et le type-x2 de taito
On se demande maintenant sur quoi va developper namco et banpresto maintenant que le system 246/258 est un peu a la ramasse: chez Sega ou chez Taito ?
Ce choix pourrait être décisif dans la guerre que se livre les 2 géants... un gundam sur type-x ou sur lindbergh pourrait faire basculer totalement la balance.
-
Allure
- fier
-
WellcooK
- Penthouse addict
Je ne serai pas aussi catégorique, vu que Sony va déjà avoir du mal à produire des consoles, et qu'ils ont déjà des ambitions de vente au-dessus de leur capacités de production, ils ne devraient pas être capable de fournir des composants pour fabriquer des cartes d'arcade avant un bon bout de temps^^
(d'autre part, le fabricant de systèmes dérivés des playstation, ce n'est pas Namco?)
(d'autre part, le fabricant de systèmes dérivés des playstation, ce n'est pas Namco?)
-
RainMakeR
- HBK is god
moi je pense que le system 246 a encore de beau jour devant lui. Ca fera un systeme low cost.
Apres y'aura certainement une systeme base sur la ps3 mais bon j'y crois moyen.
En fait en postant sur la lindberg je me suis rapelle que sega a son systeme proprietaire. Et je me rapelle pas avoir vu d'autre editeurs que eux developper sur model tout ca. Donc forcement il reste que la taito
Apres y'aura certainement une systeme base sur la ps3 mais bon j'y crois moyen.
En fait en postant sur la lindberg je me suis rapelle que sega a son systeme proprietaire. Et je me rapelle pas avoir vu d'autre editeurs que eux developper sur model tout ca. Donc forcement il reste que la taito

-
Nicoss
-
Wovou
- John Master
-
geese
- stick de plomb
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Mr Leureduthé
-
frionel
- stick d'or
Perso je ne comprends pas...
L'atomiswave, bien qu'en fin de vie, commençait justement à être amorti pour les exploitants de l'arcade, et rien ne les empechait de continuer à developper dessus (surtout quel puissance du système convenait parfaitement aux besoins de jeux comme KOF et qu'ils étaient loin d'avoir réelement exploité le potentiel du hardware...) C'était presque en train de devenir un "mvs 2" (pas cher et ammortissable)... C'est vraiment dommage...
Perso je pense qu'il y a une histoire de gros sous sous là dedans... Taito a dû "faire en sorte" que SNKP developpe sur leur hardware...
Franchement, comme l'a dit Rain... ça sent la fin tout ça............................
L'atomiswave, bien qu'en fin de vie, commençait justement à être amorti pour les exploitants de l'arcade, et rien ne les empechait de continuer à developper dessus (surtout quel puissance du système convenait parfaitement aux besoins de jeux comme KOF et qu'ils étaient loin d'avoir réelement exploité le potentiel du hardware...) C'était presque en train de devenir un "mvs 2" (pas cher et ammortissable)... C'est vraiment dommage...
Perso je pense qu'il y a une histoire de gros sous sous là dedans... Taito a dû "faire en sorte" que SNKP developpe sur leur hardware...
Franchement, comme l'a dit Rain... ça sent la fin tout ça............................
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Jets
- stick de zinc
- Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6