Samurai Spirits SEN (3D)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
WellcooK
Penthouse addict

#26 Message par WellcooK »

Tiens, si ils doivent sortir un compile des opus 3D, ils le feront certainement sur PS2 en parallèle à la sortie du jeu en arcade pour centraliser la promotion (tout du moins les marketeux doivent y réfléchir je pense).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Wovou
John Master

#27 Message par Wovou »

snkdatabase a écrit :Comment détourner un topic a la base sur le nouveau samurai spirits 3d. Et les gars vous croyez pas que ce ss3d serait just une compil de plus des samurai 64 (1 et 2)...
Une compile, en arcade ? :roll:
Ce samsho sen c'est un futur jeu d'arcade sur type-x2.

En revanche ils peuvent en effet sortir en meme temps sur ps2 une compil avec les 2 samsho64 de l'hyper64 sur ps2, c'est pas a exclure comme hypothese ^^

Ryo
stick de rhodium

#28 Message par Ryo »

Pour en revenir à ce samourai 5, je trouve dommage de le cramer, le très pourri cotoit le très bon dans ce jeu, mais c'est vrai que rien ne vaut... Samourai 3 pour l'ambiance unique ce cet opus.
Image

Jets
stick de zinc
Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6

#29 Message par Jets »

Wovou a écrit :
En revanche ils peuvent en effet sortir en meme temps sur ps2 une compil avec les 2 samsho64 de l'hyper64 sur ps2, c'est pas a exclure comme hypothese ^^
C'est plus qu'improbable, sinon il l'aurait fait depuis longtemps, pas assez rentable. Eventuellement mettre ces jeux en bonus avec Samsho Sen quand il sortira sur console peut etre une eventualité plus raisonnable mais j'y crois pas trop non plus.

PS: je cherche (passivement faut dire) samsho64-I (pas II) sur HNG64, si queqlqu'un en a vu qq part ^^
Image
-=Jets=-

RainMakeR
HBK is god

#30 Message par RainMakeR »

il me semble ke kaihoro l'a le 1
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#31 Message par WellcooK »

tiens, tant que j'y suis avec mes reflexions/pensees a deux balles: le fait que SNKP ait maintenant decide de developpe en arcade sur Taito Type-X2 ne risquerait-il pas d'accelerer le passage de SNKP a la "Netx Gen", et ce qui les mettrait en contradiction avec ce qu'ils ont annonce precedemment? Quoique, vu que l'on n'a aucune date de sortie pour leurs jeux, il se pourrait que le temps qu'ils sortent et qu'ils soient adaptes, on pourrait bien attendre 2-3 ans.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#32 Message par Keric »

Je crois que j'ai du raté une info un moment ou j'ai un trou de mémoire, mais pourquoi est qu'SNKP passe à la type-X2?

Pour le passage MVS-atomiswave c'était des raisons de piratage et un petit peu à cause de l'age du mvs, mais pourquoi ce nouveau changement? le rachat de sammy par sega (ou le contraire)?

Le pire c'est que suis sur que la raison avait déjà été donnée...

WellcooK
Penthouse addict

#33 Message par WellcooK »

Je ne me souviens pas qu'ils aient donne de raison particuliere pour ce changement de support. Par contre l'abandon de l'atomiswave semble assez logique, finalement le support n'a jamais vraiment decolle et etait deja en fin de vie quand ils ont travaille dessus (Et la, je me prends plein de boules de feu dans ma face^^)
Dernière modification par WellcooK le 18 sept. 2006, 15:37, modifié 1 fois.

mégalaitfraise
stick de platine

#34 Message par mégalaitfraise »

NetherSpirit a écrit :Image

Le jeu n'a pas eu le droit à une grande durée de vie entre mes mains.
Reste en paix,
La ou est ta place
... au fond de la poubelle.
c'est un fake? 8O

nan, mais ça se fait pas de briser un jeu, tu aurais pu le donner qd même.
Ou bien le revendre ou le garder pour collection :wink:

C'est cruel, les amateurs de bob marley :arrow:
Image

NetherSpirit
stick de bronze

#35 Message par NetherSpirit »

mégalé a écrit :c'est un fake? 8O
Non, c'est pas un fake, c'est un coup de nerf.
Image

RainMakeR
HBK is god

#36 Message par RainMakeR »

WellcooK a écrit :Je ne me souviens pas qu'ils aient donne de raison particuliere pour ce changement de support. Par contre l'abandon de l'atomiswave semble assez logique, finalement le support n'a jamais vraiment decolle et etait deja en fin de vie quand ils ont travaille dessus (Et la, je me prends plein de boules de feu dans ma face^^)
l'atomi est mort depuis un moment et visiblement l'aurora est morte nee. Apres il reste pas bcp de choix, lindberg ki accueille pas de tiers encore, taito x ou la pcb maison.

Donc voila
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#37 Message par nono261084 »

vous n'avez pas peur qu'ils nous refourguent des costumes pourris à la kof mi? et des nouveaux sans charismes?

Wovou
John Master

#38 Message par Wovou »

L'aurora en fait c'est un hardware qu'ils ont créé pour faire tourner du "dino king", un jeu qui se joue avec des cartes et destiné aux gamins.
Une grosse "fausse alerte" en gros..
http://www.system16.com/hardware.php?id=732

Il va rester 2 hardware principaux en arcade:
* le lindbergh de sega
* et le type-x2 de taito

On se demande maintenant sur quoi va developper namco et banpresto maintenant que le system 246/258 est un peu a la ramasse: chez Sega ou chez Taito ? ^^
Ce choix pourrait être décisif dans la guerre que se livre les 2 géants... un gundam sur type-x ou sur lindbergh pourrait faire basculer totalement la balance.

Allure
fier

#39 Message par Allure »

C'est de Sony le system 246/258 non ? Si oui, ils vont bien en relancer une nouvelle version avec la sortie de la ps3 à la fin de l'année.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

WellcooK
Penthouse addict

#40 Message par WellcooK »

Je ne serai pas aussi catégorique, vu que Sony va déjà avoir du mal à produire des consoles, et qu'ils ont déjà des ambitions de vente au-dessus de leur capacités de production, ils ne devraient pas être capable de fournir des composants pour fabriquer des cartes d'arcade avant un bon bout de temps^^

(d'autre part, le fabricant de systèmes dérivés des playstation, ce n'est pas Namco?)

RainMakeR
HBK is god

#41 Message par RainMakeR »

moi je pense que le system 246 a encore de beau jour devant lui. Ca fera un systeme low cost.

Apres y'aura certainement une systeme base sur la ps3 mais bon j'y crois moyen.

En fait en postant sur la lindberg je me suis rapelle que sega a son systeme proprietaire. Et je me rapelle pas avoir vu d'autre editeurs que eux developper sur model tout ca. Donc forcement il reste que la taito
ImageImageImage

Nicoss

#42 Message par Nicoss »

dailleur l'atomiswave appartient a sega maintenant non ??

Wovou
John Master

#43 Message par Wovou »

Oui, puisque Sega/Sammy c'est la meme chose maintenant.
Le nom "Sega" est utilisé pour les jeux vidéo. Et le nom "Sammy" pour les pachinko et pachislot.

geese
stick de plomb

#44 Message par geese »

Salut les gars :P

Dés que y'a un samurai qui pointe son nez je sors de mon trou, mais bon je sens qu'il va y avoir des graphismes in game a la kof:MI donc a chier...

J'aime pas sentir que je vais ete deçu par ma serie favorite :(

Un petit espoir le changement de support...

RainMakeR
HBK is god

#45 Message par RainMakeR »

bah y'a deja hanzo ds kof mi dc voila hop on ressort un kof mi avec des skin de samourai et ca fait un nouveau jeu !

:arrow:
ImageImageImage

Mr Leureduthé

#46 Message par Mr Leureduthé »

Wovou a écrit :Il va rester 2 hardware principaux en arcade:
* le lindbergh de sega
* et le type-x2 de taito
Des PCs quoi ;)

frionel
stick d'or

#47 Message par frionel »

Perso je ne comprends pas...

L'atomiswave, bien qu'en fin de vie, commençait justement à être amorti pour les exploitants de l'arcade, et rien ne les empechait de continuer à developper dessus (surtout quel puissance du système convenait parfaitement aux besoins de jeux comme KOF et qu'ils étaient loin d'avoir réelement exploité le potentiel du hardware...) C'était presque en train de devenir un "mvs 2" (pas cher et ammortissable)... C'est vraiment dommage...

Perso je pense qu'il y a une histoire de gros sous sous là dedans... Taito a dû "faire en sorte" que SNKP developpe sur leur hardware...

Franchement, comme l'a dit Rain... ça sent la fin tout ça............................
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

RainMakeR
HBK is god

#48 Message par RainMakeR »

pour les exploitants wai mais ptet pas sammy. Pi bon comme le marche console isl sortent une nouvelle generation plus regulierement pour se faire plus de ronds :(
ImageImageImage

Jets
stick de zinc
Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6

#49 Message par Jets »

RainMakeR a écrit :bah y'a deja hanzo ds kof mi dc voila hop on ressort un kof mi avec des skin de samourai et ca fait un nouveau jeu !

:arrow:
Arf, Meme hanzo dans Samurai WW2 (psx only) ou les version Hng64 sont mieux représenté de ce que j'en ai vu, déçu je suis :?
Image
-=Jets=-