Ok ok je comprends mieux...
En gros je me suis trompé de forum
J espère que vous ne la trouverez pas trop moche ahaha et pour l écran j ai trouvé un écran 19 pouces au format 5:4. Ce qui correspond +/- au format des anciennes borne de jeu. Pour ma part j y ai essentiellement joué en Espagne fin des années 80/ milieu 90 pendant les grandes vacances. Et c était donc des bornes européennes et non Jap
Sinon j avance bien !! La partie menuiserie est finie. J ai bouché les trous avec de l enduit et je vais attaquer la partie peinture. En parallèle je suis en train de commander les stickers.
Va commencer la partie logiciel. Peut être le plus compliqué ahaha
J'en avais déjà installé une mais dans une Mini Super NES avec manette bluetooth. Ça n'avait pas été trop compliqué, mais je n' avais pas réussi à installer les jeux MAME. Alors que là la borne je le fais essentiellement pour ça.
Est-ce que vous avez un lien vers un tuto qui expliquerait comment bien installer les jeux et bios MAME ? Que je vais partir sur la formule recalbox
Et idem si vous avez un petit lien tuto sympa pour toute l'installation des joystick et bouton sur le raspberry PI4