Paye ta repro Cave CV1000 !
-
- stick de rhodium
Re: Paye ta repro Cave CV1000 !
Perso sur les Yaton / MFBL on m’enlèvera jamais le doute vu la quantité mise à dispo et savamment distillé au compte goutte avec augmentation des boards par paliers…
Pour une board BL y’en a vraiment trop qui sont sortis du bois
Pour une board BL y’en a vraiment trop qui sont sortis du bois

-
- Stick marseillais
Je sais plus en quelle langue le dire
Les CV1000 sont déjà reproduits à la perfection, et depuis des années. J'ai vu les repros, j'ai vu les plans, je les ai vus tourner.
Mais Cave, c'est pas Capcom niveau représailles, y a des collectionneurs (que je ne citerai pas), qui sont procéduriers et foutent la merde selon les multis qui sortent, et ça fait peur aux occidentaux (je les comprends).
Sega s'est déjà bien énervé par le passé, et des threads ont été fermés sur AP.

Les CV1000 sont déjà reproduits à la perfection, et depuis des années. J'ai vu les repros, j'ai vu les plans, je les ai vus tourner.
Mais Cave, c'est pas Capcom niveau représailles, y a des collectionneurs (que je ne citerai pas), qui sont procéduriers et foutent la merde selon les multis qui sortent, et ça fait peur aux occidentaux (je les comprends).
Sega s'est déjà bien énervé par le passé, et des threads ont été fermés sur AP.
-
- stick de rhodium
Détends toi mec, respire et prends du recul on croirait que tu joues ta vie 
Je suis d’accord avec lolo Cave est beaucoup moins permissif que Capcom au niveau émulation
Ils avaient fait pression sur la MAME Team pour retirer certains titres qui étaient émulés à plusieurs reprises

Je suis d’accord avec lolo Cave est beaucoup moins permissif que Capcom au niveau émulation
Ils avaient fait pression sur la MAME Team pour retirer certains titres qui étaient émulés à plusieurs reprises

-
- stick de platine
attention c’est pas Cave mais exA-Arcadia qui a fait retirer Saidaioujou et AK.
Effectivement j’ai vu aussi le multi mais en version beta.
Mais bon, meme un hack de ddp compain vient d’etre retirer de AP…..
vive la chine.
et 1000€ la pcb CV-1000D si elle tourne perfect c’est vraiment pas cher.
Apres je prendrais peut-etre un Saidaioujou et AK pour comparer si j’ai pas la flemme de payer pour les memes jeux…..
@Lorenzo envoie de l’info, de la photo etc….
et la on te prendra au serieux.
Parce que ca fait 7/8 ans que t’es sur tes repro cv1000
Effectivement j’ai vu aussi le multi mais en version beta.
Mais bon, meme un hack de ddp compain vient d’etre retirer de AP…..
vive la chine.
et 1000€ la pcb CV-1000D si elle tourne perfect c’est vraiment pas cher.
Apres je prendrais peut-etre un Saidaioujou et AK pour comparer si j’ai pas la flemme de payer pour les memes jeux…..
@Lorenzo envoie de l’info, de la photo etc….
et la on te prendra au serieux.
Parce que ca fait 7/8 ans que t’es sur tes repro cv1000
Dernière modification par need# le 25 avr. 2024, 16:59, modifié 1 fois.
-
- John Master
Ca me fait rire ces histoires de "pression" d'"américains" ou de je ne sais qui, sur AP s ils font les flippetes et ils retirent des annonces , je peux vous assurer que sur n-a va falloir sortir le Panzer pour qu'on retire quoi que ce soit. Si certains veulent vendre des multi cave sur ce forum il est le bienvenu 

-
- stick de rhodium
Je fais parti de ceux qui ont eu ce FK, c'est impossible ce que vous avancez ou alors là les mecs sont ultra fort et cons à la fois.
1 pourquoi faire un AV plutôt que jap?
2 la qualité du pop, des art, le sticker sur la pcb en bref tout serait identique à l'original alors et dans ce cas chapeau!
3 pourquoi ne pas avoir fait d'autres titres?
Refaire du carton, avec l'encre à l'identique c'est extrèmement difficile.

-
- stick de rhodium
Y’a pas de logique chez les bootlegs / repros, pourquoi sur MD ils font des super Shinobi ?
Les pops et les arts étaient dispos en achat à part aux diverses Cave Matsuri y compris pour les Black Label ils étaient même dispo chez Nin nin ça coûtait 3 francs 6 sous à l’époque et c’est de l’original, impossible de savoir si le Kit est incomplet ou complété avec ce genre de chose…
Les cartons de Fullkit sont faciles à reproduire
Reste la PCB, j’ai pas tenté l’aventure Yaton de toute façon pour moi les plaques de shmups c’est version Jap ou rien

Les pops et les arts étaient dispos en achat à part aux diverses Cave Matsuri y compris pour les Black Label ils étaient même dispo chez Nin nin ça coûtait 3 francs 6 sous à l’époque et c’est de l’original, impossible de savoir si le Kit est incomplet ou complété avec ce genre de chose…
Les cartons de Fullkit sont faciles à reproduire
Reste la PCB, j’ai pas tenté l’aventure Yaton de toute façon pour moi les plaques de shmups c’est version Jap ou rien

-
- stick de platine
les futari de Yaton sont des originaux
impossible que ce soit un boot
impossible que ce soit un boot
-
- Le magnifique
-
- CRT Addict
Oui c'est vrai t'as raison, complètement oublié les games family, blueelf, gamebox, à l'époque y'avait que ça pourtant!Wovou a écrit : ↑23 avr. 2024, 18:08 Ce sont bien les chinois qui ont été les premiers sur les multi cps1/cps2, multi mvs avec leurs cartes xxx in 1. C'est bien à eux qu'on doit les bootlegs atomiswave + tous les multi sous forme de cartouches (blueelf & co)
Tu sous estimes la puissance de l'empire du milieu. La puissance du reverse engineering chinois![]()
Contrairement à ce que certains pensent, je sais très bien que tu n'es pas un mytho et que tu connais du beau monde. C'est ce qui laisse une lueur d'espoir pour le futur, ça va bien tomber dans le domaine public un de ces jours bordel!Lorenzo2mars a écrit : ↑25 avr. 2024, 11:12 Je sais plus en quelle langue le dire![]()
C'est bien ce qu'il me semble aussi... Le jour même de sa réception (trouvé sur ma pelouse car balancé au-dessus du portail par Colissimo à la vue des passants

Mouaif, il aurait fallu choper des cartons entiers, théorie peu crédible...psykotine a écrit : ↑25 avr. 2024, 21:02 Les pops et les arts étaient dispos en achat à part aux diverses Cave Matsuri y compris pour les Black Label ils étaient même dispo chez Nin nin ça coûtait 3 francs 6 sous à l’époque et c’est de l’original, impossible de savoir si le Kit est incomplet ou complété avec ce genre de chose…
Si y'a un possesseur d'un FBL original (avec art sets) sur Paris ou qui se rend à la HFS, on pourra comparer avec la "Yaton" version avec plaisir.

-
- stick de platine
J'avais le Jap et AV
les arts sont les memes
sauf la feuille de DIP l'une est plus grande et sans logo AMI ( la chinoise de mémoire) ce qui prouve aussi un peu plus l'authenticité puisqu'ils auraient aussi fait la meme feuille DIP , le plus simple de tout à reproduire....
les arts sont les memes

-
- stick de platine
Bonjour La Team Cave 
Dfk 1.0 recup hier.
Il faut avouer que la PCB est quasi identique à un CV-1000D
Mais on identifie bien que c’est une réplique.
Pour ce qui est du jeu lui-meme , je peux vous dire que ca tourne au poil, j’ai certes jamais possédé un DFK 1.0 je ne peux donc pas comparer avec le vrai jeu, mais franchement connaissant par coeur la version 1.5 je pense que c’est identique.
Honnêtement je vais me prendre un DFK BL que j’aime moins et qui pour moi le prix est éclaté (4/5000€).
Si vous voulez tester des jeux Cave rare et cher à prix “correct”, foncez avant que ses converts disparaissent.
sait-on jamais avec ebay…..
Dfk 1.0 recup hier.
Il faut avouer que la PCB est quasi identique à un CV-1000D
Mais on identifie bien que c’est une réplique.
Pour ce qui est du jeu lui-meme , je peux vous dire que ca tourne au poil, j’ai certes jamais possédé un DFK 1.0 je ne peux donc pas comparer avec le vrai jeu, mais franchement connaissant par coeur la version 1.5 je pense que c’est identique.
Honnêtement je vais me prendre un DFK BL que j’aime moins et qui pour moi le prix est éclaté (4/5000€).
Si vous voulez tester des jeux Cave rare et cher à prix “correct”, foncez avant que ses converts disparaissent.
sait-on jamais avec ebay…..
-
- stick de platine
-
- stick de platine
-
- stick de platine
-
- stick d'argent
C'est une pcb qui vaut 100€ et qui est vendue 1600€ ou il y a une explication à ce prix? Ça me fait penser aux CPHD 2002 sur MVS vendus 1000€ par Neo-Ayato et qui valaient 30€.
-
- Le magnifique
Je suis très souvent d'accord avec ce que tu dis sur ce forum, mais je pense qu'à 100€ tu sous évalue un peu le cout de fabrication global de ces PCB
-
- stick d'argent
soit c'est une des cartes qui est arrivé la bas, soit la bas ils s'y mettent aussi
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/au ... 1137215645
j'ai trad l'annonce :

https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/au ... 1137215645
j'ai trad l'annonce :
Plateau de jeu d'arcade Cave
"Red Sword"
↑
Aucun accessoire, juste le plateau.
Cet élément est un élément de copie de ROM.
Veuillez noter qu'il ne s'agit pas de la version ROM originale.
(Pas de ROM originale, cet article est une ROM de conversion)
Opération confirmée.
Il a été vendu à l'étranger, mais
j'ai négligé la section Conversion et je l'ai acheté par erreur.
C'est pour les personnes qui veulent juste commencer.
-
- stick dans le cul
ça donne quoi les nouvelles du front? de nouveaux dramas et manigances?
-
- stick de platine
Alors le vendeur vend tout type de PCB Cave CV-1000, les B ou D.
c’est à dire l’ensemble des jeux.
Je suis toujours content de mon dfk 1.0, et je me tâte à commander 1 jeux de temps en temps.
c’est à dire l’ensemble des jeux.
Je suis toujours content de mon dfk 1.0, et je me tâte à commander 1 jeux de temps en temps.
-
- stick d'or
Pour ceux qui n'ont pas vu passer, un multi est en route, et y a déjà des conversions qui ont été réussies sur AP.
“I am altering the deal. Pray I don’t alter it any further.”
Mes ventes:
Arcade :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=78532
Consoles :
Mes ventes:
Arcade :
Consoles :
-
- stick de platine
t’as le lien?
parce que le multi d’il y a 5 ans vla la longueur pour changer de jeu
parce que le multi d’il y a 5 ans vla la longueur pour changer de jeu
-
- stick d'or
Regarde les publications de @rewrite tu devrais trouver ça.
C'est pas pour tout de suite, et c'est pas à la portée de tous, mais ça avance en tout cas.
“I am altering the deal. Pray I don’t alter it any further.”
Mes ventes:
Arcade :
Consoles :
Mes ventes:
Arcade :
Consoles :
-
- stick dans le cul
ah ok, bizarre,j'aurai cru que ça aurait peté le forum en drama, ça doit expliquer les qlq plaques qui repointent le bout de nez en PA
-
- stick de platine
J'imagine que y a un peu de ça mais également du recallbox jamma qui passe plus que correctement les SH3.