J'ai aussi le FFB (sable, herbe, concurrents, choc etc...) sur OR2 avec les plugin gratos. Il me manque juste le relief de l'asphalte.
Tu as toi les tremblements quand tu roules sur des routes pavés ?
Et chatgpt exagère, il y a plein jeux Teknoparrot avec plugin gratuit, où on peut ressentir la route.
Ensuite je suis peut être (Tekno) parano, mais ses Maj. ont fait du sacré bordel.
De là à penser qu'il shunt les FFB gratos pour qu'on passe sur la payant...Moi pour l'instant que tout marche et que je suis pas abonné je touche plus à leur Maj. maléfique
J'avais perdu pas mal de FFB parfait après certaines Maj. (cran dans l'axe alors qu'il ne se passe rien et FFB au fraise niveau réactions en général) comme par hasard sur le MKGP2 deluxe dernière version English Trad ça m'était arrivé. Pareil pour OR2 où il a fallu copier les nouveau .DLL du FFB plugin dans l'arborescence /TEKNOPARROT, en plus.
Sur un vieux G29. rien à voir donc avec la technologie du volant.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"