[LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Pierrot
stick de diamant

Re: [LapBox] ArcadeBox_Online EDITION

#251 Message par Pierrot »

Takki a écrit :J ai test contre un mec vivant dans une caverne avec une connec de merde qui m a mit niqué, sinon j ai pas trop eu le temps de test et j avoue qu un clavier souris sur une borne ca me traumatise vite
un petit clavier avec touch pad sans fil posé sur un bureau on n'y vois que du feu et pour tchater c'est important au final :-D

Le Net est bien meilleur sur ma lapbox que sur mon vieil PC, je suis ultra ravis, c'est très fluide, j'ai eu des matchs digne de offline.

Taki, penses à utiliser la fonction "éditer" sur tes postes pour ne pas faire de doublons stplé :wink: .
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

_n3o_
stick de platine

#252 Message par _n3o_ »

La lapbox, la seule "box" qui te fait passer a la fibre meme si tu n'as qu'un 56k ... :ptdr: :palm:
                              。 --n3o--  。

Image

Pierrot
stick de diamant

#253 Message par Pierrot »

Tes petits smiley dédaigneux, du con, je te dirai bien ou te les carrer. J'ai un PC préhistorique, donc oui, la lapbox me fais mieux touner GGPO.

Abruti.
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

_n3o_
stick de platine

#254 Message par _n3o_ »

Vas faloir calmer un peu ta joie, si tu a aucun humour j'y suis pour rien.

Dédaigneux ... pffff non mais je t'en foutrais moi j'te jure
                              。 --n3o--  。

Image

Pierrot
stick de diamant

#255 Message par Pierrot »

Un smiley qui se fout de ma gueule et un facepalm ? Avec une phrase sans queue ni tête sur le débit alors que je parlais de hardware ?

c'était de l'humour ?

Bref passons, les prises de bec virtuelles qui se solderaient par un "fermage" de gueule IRL je trouve ça pathétique. Je regrette de pas avoir gardé mon calme.

RainMakeR
HBK is god

#256 Message par RainMakeR »

fin de la recré les enfants, on garde son calme et on se bisoutte ;D

:nie: :bisou: :bbbsdg:
ImageImageImage

Pierrot
stick de diamant

#257 Message par Pierrot »

J'aurai bien dis "on s'encule" mais connaissant ta légende chevaline je préfère pas :roi:

Takki
stick de rhodium

#258 Message par Takki »

On boit un coup alors :)
Image

Pierrot
stick de diamant

#259 Message par Pierrot »

Un peu tôt là ?

Mais dans 15 mins c'est bon, je tchin ! A toute.

Takki
stick de rhodium

#260 Message par Takki »

11h30 c est tot pour toi? a 11h c est l apero :p
Image

Takki
stick de rhodium

#261 Message par Takki »

Touches du Sega Model 3 et Model 2 sont bindés nickel la j ai passé mes reglages a Allan.
Avant cela changer de vue qd on accelerait, les deux bind sont bien different a present.
J ai aussi amelioré le coté Sega MD en rajoutant les roms Mega cd et 32 X, un Sonic CD ca n a pas de prix :p
Si vs avez besoin d aide hesité pas
Image

Pierrot
stick de diamant

#262 Message par Pierrot »

Merci beaucoup Takki, c'est génial ta participation/aides !

namos
stick de bronze

#263 Message par namos »

Salut Takki,
Dis moi, comment tu fais pour rajouter des jeux ?

Takki
stick de rhodium

#264 Message par Takki »

Pas besoin de merci c est normal de faire evoluer un beau projet comme celui ci :p
Pour rajouter des Roms c est tres simple, met ta box en reseau deja t as juste a cabler le RJ45 apres de ton pc tu vas dans Rseau puis Lapbox ca je peux pas te donner son nom sauf si il a mit le meme nom a toutes qui serai donc XpSP2 ect apres tu vas dans Lapbox puis Hyperspin 1.0 puis Rooms puis si tu veux ajouter les Sega cd par exemple tu vas donc dans le dossier sega cd puis tu prends les roms que tu veux tu les copies et les colles dans le dossier Sega genesis
Le chemin donne ca en gros \\Xpsp2-7549a81fb\lapbox (f)\HyperSpin Install 1.0 Final\rooms goodmerge\Sega Genesis (GoodGen 3.00)(GoodMerged)\GenRen
Voila, apres tu vas dans \\Xpsp2-7549a81fb\lapbox (f)\HyperSpin Install 1.0 Final\EMULATOR\Sega Genesis\Sega Genesis\Fusion361
Tu lances Fusion puis tu vas dans options Set config puis Sega cd tu vas chercher les bios en cliquant sur Browse fais bien attention a prendre les bons bios par region qui se trouve dans le dossier Emulator Sega Cd \\Xpsp2-7549a81fb\lapbox (f)\HyperSpin Install 1.0 Final\EMULATOR\Sega CD\Sega CD\Fusion361\Bios
Attention de bien virer le \\Xpsp2-7549a81fb\lapbox (f) et remplacer le juste par F: sinon cela marchera pas puisque vs aurez renseignez le chemin reseau et non le bon chemin de la box qui est dans la borne :p
Ensuite pensez a activer la Vsync et mettre les scalines 25 % c est bien apres c est vous qui voyez si vous voulez plus ou pas du tout c est dans l onglet video ca
apres dans options cocher la perfect vsync et desactivé aussi les show fps et show lcd sega sinon y aura des carrés vert et rouge et pour finir le disable short key en bas qui qu en on a des enfants est vite galere :p
Voila tout c est pas dur a faire si vous avez besoin d aide hesitez pas
Pour le 32 x le bios est deja configuré donc vous avez juste a rajouter les roms qui se trouvent dans le dossier Sega 32x et les copier dans le dossier Genesis
Image

Beetle
stick de bronze

#265 Message par Beetle »

Bonjour je vais poser une question qui va certainement piquer un peu mais bon comme je me la pose et je trouve pas de reponse dans mon univers de Noob arcadien
Qui peut m expliquer clairement les différences bonne comme mauvaise entre la lapbox et la heavybox pour une astro comme la mienne
merci d avance pour vos réponses
ps: je crois que la lapbox est un produit déjà fini et plug and play et la heavybox est un logiciel complet sans hardware?
Image Image

namos
stick de bronze

#266 Message par namos »

Merci Takki je regarderai ça plus tard :)
Et du coup la liste des jeux qui est dans l'interface se met à jour automatiquement ou il faut faire un autre truc ?

@Beetle : Pour la différence entre les 2 c'est ça tu as raison, le produit d'heavyarms est gratuit et un peu plus ouvert.. Mais sans pc. Par rapport à la lapbox qui est un produit plug&play mis à jour régulièrement.

Misterfabulous
CRT Addict

#267 Message par Misterfabulous »

Beetle a écrit :Bonjour je vais poser une question qui va certainement piquer un peu mais bon comme je me la pose et je trouve pas de reponse dans mon univers de Noob arcadien
Qui peut m expliquer clairement les différences bonne comme mauvaise entre la lapbox et la heavybox pour une astro comme la mienne
ps: je crois que la lapbox est un produit déjà fini et plug and play et la heavybox est un logiciel complet sans hardware?
Exactement!!! :wink:
Image

Takki
stick de rhodium

#268 Message par Takki »

Namos
Oui des que tu vas entrer dans Sega megadrive la liste va se mettre a jour toute seul
Image

Takki
stick de rhodium

#269 Message par Takki »

Beetle a écrit :Bonjour je vais poser une question qui va certainement piquer un peu mais bon comme je me la pose et je trouve pas de reponse dans mon univers de Noob arcadien
La LB c est payant puisque tu paies le matos deja "PC" et c est plug and play tu branches tu joues et cela avec une tonne de jeu
La HB c est gratuit ou presque car fait un don me semble la moindre des choses quand on voit le taf fait par Heavy, ayant fait une hyperspin bien complet par le passé je peux dire que c est loin d etre si simple que cela, il a maché le travail le plus dur est fait il reste que les roms qu il n a pas mit pour jouer a vos jeux favoris ce qui est normal sinon le HS ferait des tas et des tas de Gigas!

Perso j ai mon HS, celui de heavy et la LB j utilise plus le mien car pas mal de probleme sur certain emulateur et ca m a bien gavé a force
Celui de Heavy dans un bartop que j ai peaufiné en rajoutant quelques emulateurs et franchement le rendu est génial meme sur un ecran LCD ca passe plutot bien bon apres le Bartop je l offre a un pote perso je pourrai jamais joué sur un LCD et je pense que chaque possesseur de borne c est la meme!
La LB c est juste une tonne de jeux qui est constament amelioré en stabilité ceci dit deja tres stable mais surtout en emulateur je l ai dans une naomi reglé en 31kz c est juste magnifique!

Voila apres c est une question d argent et de temps, si t as la tune et tu veux pas te faire chié alors je te conseille la HB surtout si t as des lacunes du coté de Hyperspin
Apres si t as les notions de HS et t as du temps alors prend la HB, apres rien ne t empeche de la téléchargé et de te faire une idee du rendu sur ta NAC et de tafé sur HS de ton coté, si tu y arrives pas il te restera toujours la LB!
Image

Takki
stick de rhodium

#270 Message par Takki »

Un dernier parametre pour le Fusion j ai oublié d activé le brighten, ca m a pas sauté aux yeux de suite mais en jouant a certains jeux que je connaissais tres bien ca m a paru une evidence qu ils manquaient un peu de luminosité donc dans Fusion faut activé le brighten dans Video voila tout.
Image

Pierrot
stick de diamant

#271 Message par Pierrot »

Ramenez vos fesses sur fatal fury special les gars !

je me suis fait "pote" avec les 4 jap qui squattent la Room ils sont content de trouver du joueur (j'ai un petit kim)

Ils ont des Jubei "CE Guile style" avec 3 Cookies en corner double stun s'est succulent !!!!!!

Et après avoir réussie à leur prendre un match ils sortent leurs Billy "1 line stage" au premier match, bah tu bouges plus !! ;D

Putain ce jeu défonce contre les japs, j'avais jamais vu Garou special de cet œil, venez tous !!!

:drogue:

superip74
stick de zinc

#272 Message par superip74 »

Hello,

Je commence à me renseigner sur ce genre de matos pour foutre dans mon Astro. Normalement je gerbe sur l'émulation, mais faut avouer que c'est une solution assez sexy vu le prix et la fragilité de certaines plaques.

Du coup je commence à peine à comprendre la différence entre Lap/Heavy/Arcade-Box.

Faut compter combien pour une Lapbox clés en main?
Si j'ai bien compris il faut contacter un certain Lap75, c'est ça?

Takki
stick de rhodium

#273 Message par Takki »

oui Lap75, compte 400 si t as deja le jammasd
Image

superip74
stick de zinc

#274 Message par superip74 »

Takki a écrit :oui Lap75, compte 400 si t as deja le jammasd
Ok, merci.

Donc on est bien 100€ moins cher que l'arcade box.

Par contre l'AB semble mieux finie, en tout cas matériellement. J'ai pas réussi à trouver de photo de cette lapbox, ça donne quoi? C'est dans un boitier près à brancher dans la borne comme l'AB?

C'est pour foutre dans une Astro, donc exclusivement 15khz.

alexisdupasq
stick de bronze

#275 Message par alexisdupasq »

superip74 a écrit :
Takki a écrit :oui Lap75, compte 400 si t as deja le jammasd
Ok, merci.

Donc on est bien 100€ moins cher que l'arcade box.

Par contre l'AB semble mieux finie, en tout cas matériellement. J'ai pas réussi à trouver de photo de cette lapbox, ça donne quoi? C'est dans un boitier près à brancher dans la borne comme l'AB?

C'est pour foutre dans une Astro, donc exclusivement 15khz.
plus que 100 euros ;-) car il y a deux arcadebox et la lapbox ressemble plus a l arcadebox rev. qu a la "simple" niveau soft, et la rev., il me semble qu elle est aux alentours de 700 euros..

par contre, il n y a pas de boitier, elle est prevue pour etre mise dans une borne , sur une planche, comme les pcbs par exemple ;)

lap peut te la faire en 15 ou en 31..