Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Da Viken
stick d'or

Re: Street Fighter V

#251 Message par Da Viken »

les 15 premiers résultats en tete du vote...moi c est pas Q qui me gène mais R Mika et Karin...
C'est moi qui suis trop vieux con...servateur, ou les gens ont des gouts de merde pour vouloir des biatchs blondes sans face dans le roster de 16 persos seulement de street 5?

1. Alex: 603 votes / 6.5%
2. Q: 494 votes / 5.3%
3. Karin: 486 votes / 5.3%
4. Urien: 448 votes / 4.8%
5. R. Mika: 354 votes / 3.8%
6. Oro: 310 votes / 3.4%
7. Juri: 294 votes / 3.2%
8. Cammy: 248 votes / 2.7%
9. Sean: 230 votes / 2.5%
10. Eagle: 212 votes / 2.3%
11. Akuma: 206 votes / 2.2%
12. Poison: 203 votes / 2.2%
13. Sodom: 193 votes / 2.1%
14. Makoto: 187 votes / 2.0%
15. Birdie: 186 votes / 2.0%

..ou alors les ricains font des complexes de sexisme depuis qu'Harada (Tekken7) c est faché tout fort après eux a cause de Lucky chloé... :roll:

bobi
stick de diamant

#252 Message par bobi »

RainMakeR a écrit :
Viss a écrit :D'où vient cette demande autour de Q ?
une reponse à la yoanna, le Q c'est la vie ;D
:mrd:
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886

mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293

Motoko S09
stick de zinc

#253 Message par Motoko S09 »

J'espère juste que les gars de chez capcom ne tiendront pas compte de se vote parce que s'est du grand n'importe quoi se truc :palm:
Et s'est vrai que sa fait louche les stats pour r.mika et karin
Elles servaient à rien et surtout ne ressemblent à rien.
Les goûts des ricains de toute façon, on les connait à force........
Le pire pour moi dans l'histoire, s'est le fait d'avoir dégagé direct makoto, akuma, juri et poison du cast original alors qu'ils ont leur place légitime en tant que persos originaux et super fun à jouer au contraire des deux blondasses citées plus haut.
Franchement, je conprend pas trop :palm: :palm:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#254 Message par Rugal-B »

Motoko S09 a écrit :Elles servaient à rien et surtout ne ressemblent à rien.
s'est le fait d'avoir dégagé direct makoto, akuma, juri et poison du cast original alors qu'ils ont leur place légitime en tant que persos originaux et super fun à jouer au contraire des deux blondasses citées plus haut
:palm: :palm:
T'as raison, faut garder Akuma dans un jeu ou y'a des personnages comme Ryu ou Ken, tellement original des shotos. Et des clones comme Karin ou Mika faut les virer.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

bobi
stick de diamant

#255 Message par bobi »

Motoko S09 a écrit : Le pire pour moi dans l'histoire, s'est le fait d'avoir dégagé direct akuma
+1000
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886

mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293

RainMakeR
HBK is god

#256 Message par RainMakeR »

Le catch c'est la vie, il faut R.Mika ;D
ImageImageImage

Motoko S09
stick de zinc

#257 Message par Motoko S09 »

Rugal-B a écrit :
Motoko S09 a écrit :Elles servaient à rien et surtout ne ressemblent à rien.
s'est le fait d'avoir dégagé direct makoto, akuma, juri et poison du cast original alors qu'ils ont leur place légitime en tant que persos originaux et super fun à jouer au contraire des deux blondasses citées plus haut
:palm: :palm:
T'as raison, faut garder Akuma dans un jeu ou y'a des personnages comme Ryu ou Ken, tellement original des shotos. Et des clones comme Karin ou Mika faut les virer.

Je sais pas si tu as déjà posé les mains sur un street mais même en tant que "shoto", akuma propose largement assez de diversités au niveau de sa move list pour bien se différencier de ryu et ken qui eux pour le coup, se ressemblent vraiment beaucoup.
Et je maintient que R.mika et karin sont pas du tout intéressantes à jouer comparativement aux 4 autres que j'ai cité mais bon, s'est mes goûts et pas forcément ceux des autres alors qu'ils les mettent, sa fera plaisir aux ricains et sa fera quelques matchs up à bosser en plus et s'est tout.
Moi, tant qu'ils me laisse ma chun li, mon boxer et deejay, les autres ils peuvent tous les virer :-D

DataIsKing
stick de platine

#258 Message par DataIsKing »

Je veux juste ma Cammy, Poison et Chun-li. Chun-li y est déjà donc j'attends les 2 autres.
Image

Ninjardin
stick d'or

#259 Message par Ninjardin »

Motoko S09 a écrit : Je sais pas si tu as déjà posé les mains sur un street mais même en tant que "shoto", akuma propose largement assez de diversités au niveau de sa move list pour bien se différencier de ryu et ken qui eux pour le coup, se ressemblent vraiment beaucoup.
Et je maintient que R.mika et karin sont pas du tout intéressantes à jouer comparativement aux 4 autres que j'ai cité mais bon, s'est mes goûts et pas forcément ceux des autres alors qu'ils les mettent, sa fera plaisir aux ricains et sa fera quelques matchs up à bosser en plus et s'est tout.
Moi, tant qu'ils me laisse ma chun li, mon boxer et deejay, les autres ils peuvent tous les virer :-D
Par contre, toi tu n'as pas du poser suffisamment les mains sur SFZ3 pour affirmer que Karin ou R Mika sont ininteressantes à jouer. Karin possède d'excellents setup pour placer sa furie anti-air, notamment après le 3e coup de son Rekka qui permet de launcher, elle a de très bonnes attaques de pressing, cogne dur et peut guard crush très rapidement. En mode V-ISM, elle devient l'un des persos les plus pétés. C'est aussi l'un des premiers persos dans Street à utiliser des counter et ça, ça donnait un grand bol d'air frais. Naturellement y'a qu'un fan de Gouki le perso des rageux pour prétendre son inutilité sans prendre même la peine de creuser :roll:

Et biensur je suppose aussi que son introduction dans Street Fighter grâce au manga Sakura Ganbaru, énorme clin d'oeil ayant plu aux fans est probablement pour toi une anecdote aussi interessante qu'un coton tige.

Puis faudrait aussi te rappeler que ce n'est pas le premier sondage qui exigeait un retour de Karin. Eventhub en avait fait un pour USF4; les japonais et les américains mettaient Karin en tête de liste également, y'avait que les britaniques qui exigeaient leur sempiternel Ryu/Ken :palm:

Et donc, du coup si ça peut te conforter, rassure-toi, il y'a peu de chance que Capcom se gratte le menton à la vue des sondages.
Dernière modification par Ninjardin le 04 janv. 2015, 03:45, modifié 1 fois.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Motoko S09
stick de zinc

#260 Message par Motoko S09 »

:ptdr: t'es parti beaucoup trop loin dans l'espace pour moi avec ses explications scientifiques sur le pourquoi du comment on joue avec karin.
Je l'aime pas, s'est mon choix monsieur l'arbitre, merci de respecter au moins ça.
Et merci pour la blague du gouki perso de rageux, j'ai bien rigolé.
Dernière modification par Motoko S09 le 04 janv. 2015, 18:58, modifié 1 fois.

Ninjardin
stick d'or

#261 Message par Ninjardin »

Tu déverses pas mal de vomi en faisant l'éloge de ton perso et dénigrant un autre sans rien savoir et du coup tu fais réagir les gens, merci de respecter ça.

Si tu assimiles mon point de vue sur Karin à des "explications scientifiques", ça en dit long sur toi :-D

Image

lonewolf
stick d'argent

#262 Message par lonewolf »

Putain Eagle devant sodom mais sont sérieux les ricains :palm:
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

Da Viken
stick d'or

#263 Message par Da Viken »

Je craque ma super de forumeur subjectif fasciste dans le combo suivant :

Je pense que Karin et R.Mika sont effectivement la dans le sondage pour le gameplay, car si ce n'est pas le cas, il n'y plus rien a espérer de l'humanité sérieux.....

Mais quand même, je sais que j'insiste avec le machisme, mais elles ressemble a rien, pour eagle et sodom pareil, je veux dire c est moins pire, c'est également un gameplay plus frais qu'un shoto, mais y'a ptet plus urgent historiquement....

Je pense que ce sondage c est plus le reflet de tous ceux qui se sont dis "on va voter en priorité pour un perso qui a aucune chance de faire le cut et qu'on aimerait trop voir dans le cast" plutôt que ceux qu'on devrait vraiment voir.

Si le catch c'est la vie, qu'ils mettent Alex, ou meme El fuerte, je n'aime pas ce dernier mais au moins il a pas d'anglaises ni de couettes avec des cœurs sur les boobs.

Quand meme, quand on pense au concept de "combattants de rue" allié a Karin et R.Mika, y'a quand meme un tout ptit décalage....

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#264 Message par nono261084 »

Ninjardin a écrit :Et biensur je suppose aussi que son introduction dans Street Fighter grâce au manga Sakura Ganbaru, énorme clin d'oeil ayant plu aux fans est probablement pour toi une anecdote aussi interessante qu'un coton tige.
Je croyais justement qu'on ne la reverrait pas à cause de ça :?
Karin et eagle me ferait plus plaisir qu'un sempiternel retour des 12 :roll:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#265 Message par Rugal-B »

Elle était dans CFJ, et je ne pense pas qu'ils la proposeraient en sondage sans qu'elle soit possible, si?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ninjardin
stick d'or

#266 Message par Ninjardin »

Da Viken a écrit : Quand meme, quand on pense au concept de "combattants de rue" allié a Karin et R.Mika, y'a quand meme un tout ptit décalage....
Oui mais bon, du coup pourquoi pas faire le procès de Sakura dans ce cas ? A en déplaire à certains, les nouveaux persos dans SFZ sont résolument plus barrés que les anciens parceque la direction de SFZ voulait quelquechose de plus cartoon, la raison était une volonté d'approche graphique à la Darkstalkers et accessoirement coïncider avec Street Fighter The Animated Movie (vaisseau de Dictateur dans SFZ2, le stage de la prairie lors de l'affrontement entre Ryu et Sagat, BGM du film dans SFZ1)
Karin, c'est l'attitude de l'ôjô sama et son rire atypique qui rabaisse les gens, l'enfant de riche qui cherche à en découdre avec Sakura. Alors peut-être qu'elle frise les poils des joueurs trop testosteronés mais de là à remettre en cause son originalité....

nono261084 a écrit : Je croyais justement qu'on ne la reverrait pas à cause de ça :?
Karin et eagle me ferait plus plaisir qu'un sempiternel retour des 12 :roll:
Oui les histoires de copyright tout ça. Comme dit Rugal, elle était dans CFJ, donc j'ai toujours trouvé ça louche. Sérieusement, si c'est une histoire de fric, que Capcom ouvre un projet Kick Starter pour réunir des fonds afin de financer le perso, je suis sûr qu'on serait des millions à banquer !

Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#267 Message par Shishio »

Moi Oro et Q me vont bien c’était mes main dans Sf3.3, pour les autre Karin a TOUJOURS été demandée quelque soit l'épisode de SF, idem pour Mika qui dans la plupart des cas est souhaitée pour son gameplay, (le desing étant...)

Et perso je préfère 1000 fois plus Sodom et eagle que n'importe quel shoto a la akuma...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

DarthNova
Technophile fortuné

#268 Message par DarthNova »

Da Viken a écrit :vouloir des biatchs blondes
Moi ça me va 8)
Et vu la tronche des avatars des pages du topic (et de nooooombreuses pages de nooooooombreux forums) je dis qu'il faudrait s'assumer un peu les gars au lieu de fantasmer sur des freaks et des catcheurs 8)

Karin je la joue direct! :o

yoanna330
Stick-o-phile

#269 Message par yoanna330 »

Karin est cool à jouer !
R. Mika j'y ai jamais trop touché mais à défaut d'avoir un look réussi, c'est un des rares perso féminin à avoir des proportions plus rondes, parce qu'en dehors d'elle et des cuisses de chun-li, c'est toujours la même silouhette que l'on voit...

Content de voir que les votes vont vers des retours de persos absents du IV.
Quitte à se taper 9/10 de revenants, autant que ça tombe sur des persos qu'on a pas vu depuis longtemps.

Dommage pour Necro, tout de même :)

Amano J
stick de rhodium

#270 Message par Amano J »

Et sinon un peu de sang neuf, 100% inédit ça ne vous tente pas ?!
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#271 Message par yoanna330 »

C'est tentant mais on se doute juste déjà que des nouveaux, il y en aura peu et vu qu'il n'y a rien d'annoncé à leur sujet, on ne peut débattre qu'au sujet des anciens :)

Amano J
stick de rhodium

#272 Message par Amano J »

J'ai honte, je rêve d'un cast à 75% nouveau :oops:
Image

Viss
stick de rhodium

#273 Message par Viss »

Amano J a écrit :Et sinon un peu de sang neuf, 100% inédit ça ne vous tente pas ?!
Au pire s'il y'a de l'existant, avec un nouveau look ça serait tellement sensé (et sympa) !

Da Viken
stick d'or

#274 Message par Da Viken »

J'ai honte, je rêve d'un cast à 75% nouveau :oops:
ça ferait un peu de fraicheur en effet, ca remettrait tout a plat, je veux dire a part ryu ken chun li (donc en gros 25%) tout serait a redécouvrir, donc tout le monde repartirai de zero...les nouveaux comme les anciens joueurs.

Deja c'est une bonne chose, Ono le troll a affirmé que chaque perso serait strictement diffèrent et aurais quelque chose d'unique niveau gameplay.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#275 Message par Rugal-B »

Street III n'avait gardé que Ryu et Ken. SF Zero avait 50% de nouveaux (si je puis dire, Final Fight ou même Street Fighter on s'y attendait pas). Faudrait que Capcom ait des couilles pour faire ça maintenant.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3