Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio a écrit :tu irais coller ta .**** dans un frigo qui parle toi??
Arf, la comparaison m'est souvent venue à la tête.
Je soupçonne Ryu d'avoir des pratiques sexuelles bien plus louches que la "simple" relation homosexuelle entre K' et Maxima : il n'y a que Ryu qui s'amuse à faire du Fist Fucking à une chute d'eau... Best topic of the world !
C'est de la naturophilie... c'est un peu comme du naturisme hardcore...
Et Mr Karate, son long nez a ton avis?? c'est pas "que" pour faire joli....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
First impression of KOF Maximum Impact 2 from persona4826 at Gamespot.
"There was a play-test of the game in Osaka at the Namba Sofmap today, and I checked it out.
I will mention right off the bat that I never played the first, so I can't say how it compares. Sorry. Also, though I am a rabid KoF fan, I am only a casual player - so I can't really comment on gameplay mechanics, balance issues, etc. I will try my best however to report my impressions.
Overall, the game seemed fine to me and the action moves at a decent speed.
Like I said, I'm only play casually (I can pull off super moves regularly, and DMs if I'm lucky while button- mashing), but I was able to beat the game without any continues. Because of this, I'm either assuming that the game was set to the easiest difficulty, or the default difficulty is too low.
Only the initial roster was available, so I don't have any info on the other secret characters.
I really like the way pre-match dialogues are set up. I was playing as Terry and he said a mouthful to Billy, Luise and the boss I fought. It is a nice touch for displaying characters' personalities.
I don't like the idea of "magic users" - Luise, Mignon, Ninon. I can accept chi and psycho powers, but magic? Bleh. Luise uses magic to "lift" you up into the air (the animation of it looks silly), plus she hovers.
I can't tell if faced the true boss or a default boss, due to my playing-ability. Anyway, it was the character whose face was on the one ad (he has a tattoo under his eyes).
His name is Jivatma, and from first impression, he kind of resembles Seymour of "Final Fantasy X". I was not able to take a picture, and I apologize. I make the reference because of his hair and face tattoos, plus he attacks by elongating his arms (making him look Guado). His stage also reminded me of the Yunalesca- battle area - lots of stars with the stage suspended among the darkness.
He is dressed in a while suit, with blue and black touches. Also, he wear a lot of spikes. His boot-tips each have a "horn", there are spikes running up the length of his legs (arms too, if I recall correctly), plus his fingers all end in talons.
I can't say whether he resembles any other SNK character in regards to fighting style. He used a DM against me three times. It looks like a black-and-purple bubble spray. It's fairly easy to dodge, but I was hit by it once, and it does do considerable damage. If he has a screen-filling DM, I didn't see it.
After beating the game, Terry talks to Rock and they walk off together. Following that, there is a pre- rendered movies - likely a default ending-sequence.
There's some general stuff like Nagase watching the sunset atop a building, Alba catching sight of Luise standing next to his car, Kyo at the airport, and Iori likely watching Kyo's plane take off. But there are two very interesting things to note.
I will give another "Spoiler Warning", because the first might reveal something about the relationship between two characters, and the second is an OMG! spoiler. "
SPOILER WARNING
"First. I thought that Lien hated Duke, but there is a scene with the two of them in a cementary. Lien is standing close to Duke watching him as he is putting flowers on the grave of someone with the surname of "Berkoff". They both then walk out, Lien following Duke. Maybe there is some family relation?
Okay, second. Soiree dies. During the ending, you see Alba standing on a fire escape looking at the night sky. As he descends the fire escape, a "ghostly blue" Soiree materializes behind Alba, passes him, and turns back and smiles. Alba looks startled.
There is also a later scene where Alba is walking down an alley and he sees ghost-Soiree. Soiree wears a look that seems to say, "It's okay," and then waves good-bye as he faded away. Alba tightens his fist and hits the wall, looking pained.
It really surprised me, seeing that. It is a pretty significant event - killing off a main character. I am very curious now, and wonder if the game will have any other revelations in store"
RainMakeR a écrit :Enfin bon les japs c'est tous des paydays de toutes facon. Pi benimaru c'est steevy.
Ouais c'est ca... et Zangief c'est Carlos...
Sinon dans les payday je signale kon avait deja ouvert un topic. Et y'a chae lim ki est bi visiblement.
D'ou tu sort ca toi??? (counter DTC on!!)
PS: et les mecs essaye de garde le thread qui par en latte... Rentre a l'hosto demain...alors garde moi les connerie et les news a frais jusqua samedi...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Arf... attention je vais dire un truc par rapport au spoiler là :
S
P
O
I
L
E
R
Hmmm là j'ai vraiment peur... parceque mon seul argument comme quoi les persos de KOF MI ne seront jamais intégrés dans la série des KOF 2D était qu'ils allaient pas mettre 2 persos de kapoera en même temps alors qu'il vienne de créer Momoko... mais maintenant qu'ils ont fait tuer Soirée.... Je crois que tout se tient... ces batards l'ont fait exprès!!!!
Franchement, c'est pas que je m'en fou, mais ça me saoulerai de voir les persos de kof MI comme "news comers" alors qu'il y a tellement de persos interessants dans l'univers SNK et surtout, quand je vois qu'ils peuvent créer des persos de l'envergure d'Oswald, je me dis que rien n'est perdu...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
putain mais faire crever soirée, ils ont des couilles chez snkp quand meme. Chae lim bi? Mode anti dtc on: je sais pas d ou ca sort mais ca semble relever plus du fantasme d otaku qu autre chose...
frionel a écrit :
Et K' est tout sauf androgyne O_o
Certes, je faisais plutôt allusion aux exemples de persos cités plus haut (genre chris, benimaru, ash ....) dont on se demande parfois si ils sont mâle ou femelle
T'inquiète pas pour ton perso favori
Mais la confusion dans les dires de chacun s'explique car:
frionel a écrit :hahaha comment on a pourri le topic KOF MI 2!!
Grave!
EDIT: KING OF FIGHTERS 2006 (enfin MI 2 quoi) = 29/40 dans Famitsu
voilà une première indication ma foi...à voir maintenant.
Ouais pour le notes dans les magazines, ça fait longtemps que je ne me base plus là-dessus. On dirait oujours qu'ils sont vendu à une console ou à un développeur en particulier. Et la plupart des jeux de baston en 2D n'ont plus la côte. On a juste à voir la note qu'à reçu SvsG. À mon avis, il vaut plus que ça.
Pour revenir sur les persos gay, il y a un couple officiel dans Groove on Fight: Rudolph Gartheimer et Damian Shade. On ne peut pas se tromper sur l'orientation de Damian, et Rudolph est le gros qui porte du cuir.
Wally a écrit :Ouais pour le notes dans les magazines, ça fait longtemps que je ne me base plus là-dessus. On dirait oujours qu'ils sont vendu à une console ou à un développeur en particulier. Et la plupart des jeux de baston en 2D n'ont plus la côte. On a juste à voir la note qu'à reçu SvsG.
On est bien d'accord, la note de famitsu je la donner juste pour une première indication, après faut tâter la bête pis comme chacun aura son avis
Celle là, c'est une parodie par "Weird" Al Yankovic, le même qui a fait "Fat", et là ça donne "Another One Ride the Bus".
Il a aussi fait "Bohemian Polka", mais comme je l'ai jamais entendu, je sais si c'est celle que tu nous as fait écouté.
Celle là, c'est une parodie par "Weird" Al Yankovic, le même qui a fait "Fat", et là ça donne "Another One Ride the Bus".
Il a aussi fait "Bohemian Polka", mais comme je l'ai jamais entendu, je sais si c'est celle que tu nous as fait écouté.
Celle que j'ai fait écouter c'est "Bohemian Rap City", mais c'est effectivement de lui.
Rain, te donne pas cette peine pour "nirvana", je dois déjà l'avoir. Je peux te filer Fat si tu veux, et Amish Paradise en prime ! (je dois en avoir pour 600Mo de clips en stock !)
ky0 a écrit :putain mais faire crever soirée, ils ont des couilles chez snkp quand meme.
Ou Falcoon a recupéré son bon sens...
euh famitsu, y alongtemps qu ils ne sont plus credibles. Ils notent bien que ceux qui achetent de la pub dans leurs pages...
+10 Famitsu les notes se paye....
A bande de naze du Yankovic!!! mon maitre a penser...
QQ'un sait ou je pourais trouver 2 ou 3 morceau, Y m'em manque pas mal... Si QQ'un veux j'ai Forest gump, et ugly girl...
Gen de merde....
[quote="Shishio"
A bande de naze du Yankovic!!! mon maitre a penser...
QQ'un sait ou je pourais trouver 2 ou 3 morceau, Y m'em manque pas mal... Si QQ'un veux j'ai Forest gump, et ugly girl...[/quote]
Juste pour dire qu'il y a apparament de nouveaux persos cachés... il y a des tracts un peu partout à Shibuya présentant leur silouhette... (lol je dis ça genre j'y suis, mais en fait j'ai juste lu la news ')
J'ai seulement pu reconnaitre Fio de Metal Slug et Kyo dans son ancien costume (ptet que ça sera KUSANAGI...)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."