Virtua Fighter 5

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR
HBK is god

#251 Message par RainMakeR »

invité (pedrolito) a écrit : Je sais que ce n'est pas pareil, mais en tant que Taekwondoïste (c'est comme ça qu'on dit), sa manière de sautiller ne m'a pas du tout choqué...
sauf kelle fait pas de tkd. Et quand t'es en garde tu sautilles bcp plus. Un peu comme hwarang et kim ;)
ImageImageImage

invité (pedrolito)

#252 Message par invité (pedrolito) »

Heureusement que j'ai précisé "je sais que ce n'est pas pareil"...

Quand à Hwarang et Kim, à part sautiller, j'ai pas l'impression de voir du tkd moi...

yoanna330
Stick-o-phile

#253 Message par yoanna330 »

rain qui parle de proportions bizares alors qu'il n'est pas dérangé par le 50Hz et qu'il étire le 16/9 en 4/3 pour mater ses films
on aura tout vu ;D

:wink:

Crapule de rue
Jihad Joe

#254 Message par Crapule de rue »

blahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblah

quelqu'un plus de vidéos ? c'est quand qu'il sort deja, mai ?

blahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblahblah

RainMakeR
HBK is god

#255 Message par RainMakeR »

invité (pedrolito) a écrit : Quand à Hwarang et Kim, à part sautiller, j'ai pas l'impression de voir du tkd moi...
bah on doit pas faire le meme alors. Paske hwarang a part un vrai yop il a toute la panoplie. Idem pour kim ki en plus nomme clairement ses coups de pieds en les donnant.

Koi t'arrive pas a faire de coup de pied demi lune toi ? ;D

Nan sinon t'a kel nivo ? et kel coups de pieds tu trouves pas ? paske bon entre les bandal, tiot tuit, mondolio, dolio, bakat etc... y'a de koi faire .
Par contre je sais pas si ca se transcris comme ca en occidental les coups de pieds
ImageImageImage

!Ben!
stick d'argent

#256 Message par !Ben! »

j'suis assez d'accord avec toi darthnova y'a pas de linchage mais honnêtement un perso de tekken n'irai pas dans VF. de même que les gouts et les couleurs utilisés dans DOA sont assez choquants mais dans l'ensemble sa passe puisque cohérent avec tout le reste... après on aime ou pas mais ce n'est pas le sujet reste que dans l'optique d'améliorer VF moi je trouve sa bien et la piste DOA aurai tué le jeu et son esthétisme globale... j'voi mal une midinette en latex noir et bleu a moitié a poil débarqué dans VF... mais bon... après dans rumble rose sa colle a l'ambiance ...

pour ma part niveau charisme et attitude je trouve le bon en avant de VF4 a VF4FT puis VF5 très grand... il y'avai des petites allusions a ce qui a été fait dans le 5 dans les art et autres images du FT et la franchement certains persos prennent une toute autre dimension et sont beaucoup plus beaux il faut aussi noté que le même soin a été apporté aux artworks a la sortie de Tekken DR... regarde Asuka elle a bien changer de T5 a T5 DR... mais je trouve que VF5 certains persos prennent vraiment de la classe... Pai Akira et WOLF qui est très surprenant dans son évolution ...

Recio présente nous ta copine surtout si elle est mieu "animée" que Sarah... :lol:
CCDI member
trouvé border down DC
=)

Scavs.

#257 Message par Scavs. »

J'avais juste retenu une chose de Sarah dans VF 4...son putin de cul!
Aaah c'était donc le cul de ta copine Recio O_o?

invité (pedrolito)

#258 Message par invité (pedrolito) »

RainMakeR a écrit :bah on doit pas faire le meme alors. Paske hwarang a part un vrai yop il a toute la panoplie. Idem pour kim ki en plus nomme clairement ses coups de pieds en les donnant.

Koi t'arrive pas a faire de coup de pied demi lune toi ? ;D

Nan sinon t'a kel nivo ? et kel coups de pieds tu trouves pas ? paske bon entre les bandal, tiot tuit, mondolio, dolio, bakat etc... y'a de koi faire .
Par contre je sais pas si ca se transcris comme ca en occidental les coups de pieds

Bon d'accord j'exagère un peu, mais franchement, à part les stances, les changements de garde (pour hwarang) et quelques techniques, c'est pas du tkd, les enchainements c'est du nawak lol...

même pas d'enchainement de bandal (double ou triple... voire plus) alors qu'on voit ça tout le temps en compet.
Au lieu de ça, on a des combos de 3000 coups sur le même pied (pour hwarang) ou des coups sauté/retourné/écrasé en grand écart (pour kim, bon c'est du fight 2d...mais quand même ils auraient au moins pu lui mettre un changement de garde et orienter son gameplay la dessus)

Et puis le tkd, le vrai, c'est pas que les pieds, il y a aussi des poings, de la self defense ("hoshin soul", désolé je ne connait pas la transcription officielle moi non plus...) et plein d'autres trucs qu'ils auraient pu (du) incorporer sur ces 2 persos, que je trouve un peu trop "acrobatiques".

Sinon mon niveau c'est 3ème Keup (Ceinture rouge, 1 barette noire), mais en ce moment je pratique pas, pas le temps, et ça me manque énormément... J'espère pouvoir m'y remettre bientot.

RainMakeR
HBK is god

#259 Message par RainMakeR »

euh enchainement de bandal en compet ca me fait tjs mourir de rire. Le tkd c'est pas ca. D'ailleurs chq fois qu'un mec tente un mondolio ca passe et ca fini en ko. C'est ca le vrai tkd ;D

Et sinon bah enchainement sur une jambe bah c'est la base. Perso moi je me retrouve assez bien ds hwarang et justement c'est plus realiste ke des bandal a la con.

Faudrait ke je retrouve a partir ke ki i zon motion capture mais bon il me semble ke le mecs spa un payday. Pi bon a part le triple coup de pied en l'air il me semble que j'ai deja reussi a tout sortir au niveau enchainement en vrai :p
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#260 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit : Faudrait ke je retrouve a partir ke ki i zon motion capture mais bon il me semble ke le mecs spa un payday. Pi bon a part le triple coup de pied en l'air il me semble que j'ai deja reussi a tout sortir au niveau enchainement en vrai :p
Ha...et tu brises souvent les cervicales de tes adversaires avec ton panard? Assassin!! :twisted:

invité (pedrolito)

#261 Message par invité (pedrolito) »

euh enchainement de bandal en compet ca me fait tjs mourir de rire. Le tkd c'est pas ca. D'ailleurs chq fois qu'un mec tente un mondolio ca passe et ca fini en ko. C'est ca le vrai tkd
Biensur qu'avec un mondolio c'est ko, mais des enchainements de bandal, je vois pas ce qu'il y a de drôle là dedans, il suffit de savoir les faire...
Et puis la compet, c'est sur que ça ne représente que dalle; J'aime faire de la compet pour m'amuser, mais le tkd, le vrai (comme toute autre pratique), c'est bien différent.

ps : Tu t'amuse vraiment à refaire les coups de Hwarang?? Bon il m'est arrivé de faire la même chose (quand j'étais plus jeune et que je jouais à Tekken3), mais je préfère développer mon style et surtout pratiquer plus sérieusement, au lieu de faire du tape à l'oeil quoi :)

DarthNova
Technophile fortuné

#262 Message par DarthNova »

MODE/voix off ricaine :
"This winter! The ultimate fight begins! This time it's not a game, it's a fight for life or...Death!! PIF! PAF!
Gloubiboulga pictures presents: Rain vs Pedro!! BIM! CRACK!
"Prepare yourself for the millenium fight!"
Rain vs Pedro 01/03/06

Whaa! ça à l'air bien :twisted:

invité (pedrolito)

#263 Message par invité (pedrolito) »

Hein?? Mais kékidilui??

RainMakeR
HBK is god

#264 Message par RainMakeR »

invité (pedrolito) a écrit : ps : Tu t'amuse vraiment à refaire les coups de Hwarang?? Bon il m'est arrivé de faire la même chose (quand j'étais plus jeune et que je jouais à Tekken3), mais je préfère développer mon style et surtout pratiquer plus sérieusement, au lieu de faire du tape à l'oeil quoi :)
Amusais ca fait presque 2a que j'en ai pas fait. Bah j'ai tente de voir a l'epoque si c'etait faisableµ. Mais bon les enchainement sur une jambe c'est un classique tout le monde fait ca. Surtout en combat koi (pas compet).
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#265 Message par DarthNova »

invité (pedrolito) a écrit :Hein?? Mais kékidilui??
Heu nimp pourquoi? Y-a d'autres pratiquant d'arts martiaux à N-A qu'on organise un kumité vite fait 8) Et sinon VF5? :roll:

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#266 Message par Dobmec »

Il a l'air de se foutre de ta tronche, et à mon humble avis, ça a l'air justifié...
mais je préfère développer mon style
;D
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

R O C K
sort

#267 Message par R O C K »

bon est-ce qu'on peut se focaliser simplement sur VF5 et ensuite prendre des points de comparaisons avec d'autres jeux si on veut? sans faire de la provoc?

niveau des stages pourquoi il mettent pas des limites de ring out ou de "wall" réalistes? genre un carrefour dans la rue fermé par des barricades avec des gens attroupés autour? c'est pas mieux que les cages? ou des minis barrière?

ensuite je suis vraiment dsl mais g trop de mal avec le design des persos VF, pas tous...mais ça doit venir du fait que j'ai du mal avec les types "freak" en 2D et les VF proposent des persos assez zarbes...mais bon ce genre de truc ne doit pas trop gener les puristes...

Par contre le rendu réalistes des persos est bien car je sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de tater un des derniers DOA pendant quelques heures? puis passer à Tekken ou VF, bah on se dit que le rendu plastoc des persos DOA est assez dégueulasse...

sinon j'aime pas les impact de coups de VF, "ça claque pas"

sinon pourquoi Akira n'a pas un truc genre PPPPK? :arrow:
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

!Ben!
stick d'argent

#268 Message par !Ben! »

bin pour les stage si c'est un doko utra joli et pas en plein milieu de la route c'est un peu parce que j'ai jamais vu de tournoi de fight se dérouler au milieu d'un carrefour... lol...

pour le style des persos ... j'admet que oui certains ont un look spécial... remarque y'a a qui aime le style DOA que tu n'aimes pas et d'autres qui aiment VF... moi je trouve qu'il y'a eu beaucoup de progrès sur ce point la... de plus je ferai remarqué que les items permettent de faire soit un truc super stylé soit un truc complètement marrant... moi perso j'aime pas Jeffry mais dans le ft avec son armure gladiator style ça me fait marrer... :lol: peut etre aussi une manière de rigoler sur des persos qui avaient besoin d'un coup de frais... ce qui a été fait dans VF5...

enfin akira a pas de pppk parce que c'est LE perso technique du jeu... la récompense des dégats énormes... simplement c'est très apprécié au japon... en plus c'est un perso stylé et emblèmatique de la série... VF prend le contrepied de pas mal de série de fight sur ce coup la... ;)
CCDI member
trouvé border down DC
=)

Recio
stick de platine

#269 Message par Recio »

scavs:
J'avais juste retenu une chose de Sarah dans VF 4...son putin de cul!
Aaah c'était donc le cul de ta copine Recio O_o?
Lol Malheureusement elle n'a pas contribué à la modélisation mais à la motion capture de certains mouvements :p ( edito gamefan 1 :p )
Plus de renseignements dans un hypothetique prochain Gamefan ...

Rock :
Par contre le rendu réalistes des persos est bien car je sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de tater un des derniers DOA pendant quelques heures? puis passer à Tekken ou VF, bah on se dit que le rendu plastoc des persos DOA est assez dégueulasse...
Completement d'accord avec toi et je rajoute à ça l'inertie inexistante des persos ... mais bon , c'est le style DOA on aime ou on aime pas : perso j'aime pas ^^

invité (pedrolito)

#270 Message par invité (pedrolito) »

Dobmec a écrit :
Il a l'air de se foutre de ta tronche, et à mon humble avis, ça a l'air justifié...
mais je préfère développer mon style
;D
Qu'est-ce qu'il y a de si drôle?

RainMakeR
HBK is god

#271 Message par RainMakeR »

j'espere kils vont pomper mysterio jusko bout paske je me voit bien faire des 619 dans tous les sens ;d (hebus comprendra)
ImageImageImage

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#272 Message par Dobmec »

invité (pedrolito) a écrit :Qu'est-ce qu'il y a de si drôle?
Nan c'est la manière dont c'est dit. T'es 28eme dan pour développer ton style ou quoi? ;D
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

invité (pedrolito)

#273 Message par invité (pedrolito) »

Mais lol quand je dis que je développe mon style, c'est juste que je m'efforce de ne pas trop m'inspirer des autres (ou des jeux de baston par exemple :lol: ).

Bon on devrait arrêter le hs quand même non?

Hebus
Joue à Singstar en costume

#274 Message par Hebus »

RainMakeR a écrit :j'espere kils vont pomper mysterio jusko bout paske je me voit bien faire des 619 dans tous les sens ;d (hebus comprendra)
Sauf que faut les cordes d'un ring pour ce faire.
Je vois mal comment ils vont se dépatouiller dans les stages "normaux"....
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

RainMakeR
HBK is god

#275 Message par RainMakeR »

Hebus a écrit :
RainMakeR a écrit :j'espere kils vont pomper mysterio jusko bout paske je me voit bien faire des 619 dans tous les sens ;d (hebus comprendra)
Sauf que faut les cordes d'un ring pour ce faire.
Je vois mal comment ils vont se dépatouiller dans les stages "normaux"....
bah c'est pourtant simple. Brise cote puis le mec se tord de douleur les jambes ecartees. De la rey arrive choppe chaque jambe comme il fait avec les cordes et ho p619 dans les boules (ou dans son cul) c''est selon ;D
ImageImageImage