Mangas

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Dobmec
Hail to the drunkard baby

#251 Message par Dobmec »

Je pense aussi. Et puis le frère... Ben je vous rappelle que c'est le tout premier perso que l'on voit, dans le volume 1. Sur la deuxième case ^^
Donc voilà d'où il vient, et voilà vers quoi l'histoire va s'orienter. Perso, d'après ma soeur qui a lu les 4 au japon, l'histoire part plutôt pas mal après le 2 :)
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Micka-182
Agent de la paix

#252 Message par Micka-182 »

Dobmec a écrit :Je pense aussi. Et puis le frère... Ben je vous rappelle que c'est le tout premier perso que l'on voit, dans le volume 1. Sur la deuxième case ^^
Arf ! M'en rappelais pas !
D'un coup j'ai bienenvie de lire la suite pour comprendre pourquoi Zetman est dans une telle situation ;D

Dobmec

#253 Message par Dobmec »

N'est ce pas? ;D
John Von Neumann

RainMakeR
HBK is god

#254 Message par RainMakeR »

:up:

putain youg gto est sorti et c'est une pure tuerie !
ImageImageImage

Dobmec

#255 Message par Dobmec »

Et encore un manga par mois, pour rattraper shonen collection... Pauvre découvert :(
John Von Neumann

kensu
Arcade faux reveur

#256 Message par kensu »

En parlant de découvert je répond présent

Putain, ca fait mal en ce moment

MANGA DE MERDE :D

Kitty
Vendeuse de kawaï

#257 Message par Kitty »

et moi j'aime bien celui là de manga : shin chan :D

je viens juste d'y jeter un coup d'oeil ,et ça a l'air bien marrant :p

et sinon pr young GTO , humm ca me laisse perplexe, bien que j'ai bcp aimé le manga GTO où il est prof.
kitty land

RainMakeR
HBK is god

#258 Message par RainMakeR »

:up:

bon young gto ca dechire sa mere ;D

Flic a tokyo est fini sympa un gto du pauvre chez les flics diront certains mais une bonne serie.

Racailles blues est fini aussi 42 manga de pure bonheur ;D A lire d'urgence.

Bon jojo ca continue ds un trip de plus en plus barre, je grille pas pour ceux ki ont pas lu mais ds celui de ce mois ci ca part carrement en couille.... Stop la drogue !

Angel heart idem, c'est plus une histoire parallele, c'est un massacre. Hojo ke j'adore et city hunter surtout passe pour un bouffon. Mikamura c'est plus fait dessoude par l'ertsaz de cobra mais par un puceau otaku. La fin de merde koi ;( Cette serie demarrait bien mais la ca s'enlise. En gros c'est city hunter en moins drole et en chiant ...

Cdz G ep 4 bon le dessin s'ameliore un peu sauf masque de mort qui est pas terrible graphiqmt. Les pattes du cancer sur son masque font penser a des ailes d'ange payday. 'fin bon il roxxe sa mere masque de mort.
D'un cote il traite shakka de payday et de l'autre il eclate un geant en une attaque alors ke le lion s'y est repris a plusieurs fois.

Masque de mort c'est trop a bogoss ;D

Tough tjs sympa le format a changer :( le manga est devenu tout souple pas simple pour lire. Sinon apres je vous filerai mes impressions sur les autres qd je les auraient lu :)

a moi zetmaaaaaaaaaaaaaaaan
ImageImageImage

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#259 Message par Geo_Neo »

Le truc con avec young GTO c'est qu'on sait qu'onizuka restera toujours puceau :lol:
Par contre est-ce qu'un jour tout les berserk sortiront en version fr. :cry: il n'y a même pas de date de sortie pour le 9 . (d'un autre coté je n'ai pas lus tout les berserks : je n'arrive pas à tous les trouvés )
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

dark_eagl'
The hunted

#260 Message par dark_eagl' »

samurai champloo en septembre sur canal+ (dvd pour bientôt logiquement)
appleseed fin aout au cinoche (pas l'animé sorti début 90', mais celui en toon-shading)

RainMakeR
HBK is god

#261 Message par RainMakeR »

Geo_Neo a écrit :Le truc con avec young GTO c'est qu'on sait qu'onizuka restera toujours puceau :lol:
puceau wai mais bon i c ptet fait sucer ;D

par contre la femme de son pote c la prof ou pas ? j'arrive pas a la reconnaitre :(
Par contre est-ce qu'un jour tout les berserk sortiront en version fr. :cry: il n'y a même pas de date de sortie pour le 9 . (d'un autre coté je n'ai pas lus tout les berserks : je n'arrive pas à tous les trouvés )
Bah estime toi heureux kils ressortent deja paske bon moi j'attend tjs le rachat de wingman ;(

C chiant les format sont plus grand ca ressort ds mon etagere :(
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#262 Message par Pouh »

RainMakeR a écrit :par contre la femme de son pote c la prof ou pas ? j'arrive pas a la reconnaitre :(
Nan, ce n'est pas elle. Dans le tome 8 de GTO, Saejima fait une allusion à la prof mais c'est tout.

RainMakeR
HBK is god

#263 Message par RainMakeR »

tiens j'ai zappe cette allusion. Par contre c'est vrai ke faire young gto apres gto c'est un peu curieux comme principe. Surtout kon connai deja la fin.

Fin bon le style est different mais c bien plus fun ;D
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#264 Message par RainMakeR »

bon zetman 3 est zarbe sympa mais trop n'imp l'histoire. Je sens ke ca va partir en couille :(

Enfer & paradis 13 est sorti. tain faudrait ke je relise paske j'y comprend keudalle a cette histoire. Des fois en le lisant j'ai l'impression ke le mec dessine des combats des femmes nues et essaie de foutre une story au milieu et kil en a change plusieurs fois paskil y comprennait rien nan plus.

SI qqn veut me faire un topo je suis pas contre
ImageImageImage

Hebus po logge

#265 Message par Hebus po logge »

Des fois en le lisant j'ai l'impression ke le mec dessine des combats des femmes nues et essaie de foutre une story au milieu et kil en a change plusieurs fois paskil y comprennait rien nan plus.
J'ai eu pile poil la même impression dès le début, c'est pour ça que j'ai décroché tout de suite.
Enfer et paradis, ou le fan-service porté à son paroxysme.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#266 Message par Pouh »

M'enfin, l'auteur tente quand même de caser une histoire assez intéressante entre 2 planches de nanas à poil... :?
Comme mangas (édités en France) où le fan-service règne, y'a franchement pire. (Ikkitousen, Peridot, voire Negima... bon, j'arrête la liste pasqu'il y en a vraiment trop)

Allure
fier

#267 Message par Allure »

Zetman 3 et Jojo 40 sont très bien !

Le premier s'intérresse de plus près à celui qui deviendra le rival du Zet. Après la " formation " du Zet, c'est au tour d'Amagi d'affronter ce qui le rendra à la hauteur de son rêve. C'est sûr, Katsura prend son temps et certaines choses sont peut être un peu trop facile mais je'vois pas en quoi ça par en couille.

Quand à Jojo, on vous le répète depuis le début qu'Araki fume des pets pas nets ! Mais la différence avec lui c'est qu'il réussi à rendre ses histoires encore plus passionantes avec ça. Moi je me plaint pas en tout cas qu'un auteur réussisse à sortir autre chose que du manga pré mâché !
Rendre un combat de pierre feuille ciseaux aussi palpitant c'est très fort ! Déja rien que l'idée du combat ! :lol:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RainMakeR
HBK is god

#268 Message par RainMakeR »

pour enfer et paradis j'ai cru comprendre ke l'espece de kensou voulait latter son frere. Enfin au debut c'est une ecole normale puis apres ca part en couille hop le jeune freluquet est un membre d'une puissante famille et a un pouvoir cache etc.... hop on melnage ca avec une guerre de succession, le gd mechant frere a latter passe au 2e plan , et la fait un comeback dont on sait pas pkoi .

tain je les ai pas relu et en plus avec le laps de tps entre chq manga je comprend plus du tout. Deja ds celui la je me rapelle mm plus ou est passe la gonzesse ki se transforme en gamine et sa soeur.
En plus y'a une espece de gonzesse avec un bandeau ki sort de je sais pas ou (anti dmc)...

fin bon comprend rien
ImageImageImage

Dobmec

#269 Message par Dobmec »

Zetman 3 est sorti? :F :F :F
Faut que j'achète les Shonen Junai Gumi (arrêtez avec Young GTO, ça veut rien dire), et les eiji, kyo et autres manga que j'ai en retard... La vie est dure :p
John Von Neumann

RainMakeR
HBK is god

#270 Message par RainMakeR »

zetman sorti vendredi, sympa mais pour le moment c encore un peu fouilli le scenar.

Kyo c'est sympa mais je trouve ke ca avance pas assez a mon gout. Et surtout vu comment ca tourne ca sent la serie a rallonge :(
ImageImageImage

Hebus
Joue à Singstar en costume

#271 Message par Hebus »

RainMakeR a écrit :zetman sorti vendredi, sympa mais pour le moment c encore un peu fouilli le scenar.

Kyo c'est sympa mais je trouve ke ca avance pas assez a mon gout. Et surtout vu comment ca tourne ca sent la serie a rallonge :(
Tu dois parler de "samurai deeper kyo". Compte tenu que c'est un clone de Kenshin, ce dernier ayant allongé un nombre incalculable de tomes , bah attends toi à en déguster encore un paquet.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

In Utero
au fond a gauche...

#272 Message par In Utero »

perso je lis:
Battle Royale (violent,comme j'adore)
Samourai Deeper Kyo (j'y adore l'humour 8) )
Naruto (je dois être une fahsion victime :lol: )
Eiji Psychometer (long,prenant)
Noritaka (d'la baston)
Katsuo (des filles et de la baston 8) )
Hunter X Hunter
Dragon Ball (mais ça...hein,c'est normal)

plus quelque autre,genre akira,gunnm,blam..
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Zemanwhosaysnee
stick de plomb

#273 Message par Zemanwhosaysnee »

Moi je lis gto (je viens de commencer a y lire), dragon ball (bah ouais logique), et je viens de regarder dominion tank police (a 2€ chez baboo tu trouves tout a prix fou)
le jour de la paie (pay day)
Image
Prononcez zeumannewous?izenie

WellcooK
Penthouse addict

#274 Message par WellcooK »

In Utero a écrit :Naruto (je dois être une fahsion victime :lol: )
La vache, c'est exactement ce que je me dis à chaque fois que j'achète le dernier tome sorti! Mais je ne pensais pas que ce manga était si populaire, jusqu'à ce que je constate au Japan-expo que tous les cosplayer étaient déguisés en personnqge de Naruto...

Sinon lisez 20th Century Boys, de tous les mangas que j'ai lu, j le place en numéro 1
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#275 Message par RainMakeR »

Terry Wellcook a écrit : La vache, c'est exactement ce que je me dis à chaque fois que j'achète le dernier tome sorti! Mais je ne pensais pas que ce manga était si populaire, jusqu'à ce que je constate au Japan-expo que tous les cosplayer étaient déguisés en personnqge de Naruto...
tain qd j'ai commence a les lire ct pas un manga de keinz :( je suis deg
ImageImageImage