Donc voilà d'où il vient, et voilà vers quoi l'histoire va s'orienter. Perso, d'après ma soeur qui a lu les 4 au japon, l'histoire part plutôt pas mal après le 2
Mangas
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Je pense aussi. Et puis le frère... Ben je vous rappelle que c'est le tout premier perso que l'on voit, dans le volume 1. Sur la deuxième case 
Donc voilà d'où il vient, et voilà vers quoi l'histoire va s'orienter. Perso, d'après ma soeur qui a lu les 4 au japon, l'histoire part plutôt pas mal après le 2
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Dobmec
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Dobmec
-
kensu
- Arcade faux reveur
-
Kitty
- Vendeuse de kawaï
-
RainMakeR
- HBK is god
bon young gto ca dechire sa mere
Flic a tokyo est fini sympa un gto du pauvre chez les flics diront certains mais une bonne serie.
Racailles blues est fini aussi 42 manga de pure bonheur
Bon jojo ca continue ds un trip de plus en plus barre, je grille pas pour ceux ki ont pas lu mais ds celui de ce mois ci ca part carrement en couille.... Stop la drogue !
Angel heart idem, c'est plus une histoire parallele, c'est un massacre. Hojo ke j'adore et city hunter surtout passe pour un bouffon. Mikamura c'est plus fait dessoude par l'ertsaz de cobra mais par un puceau otaku. La fin de merde koi
Cdz G ep 4 bon le dessin s'ameliore un peu sauf masque de mort qui est pas terrible graphiqmt. Les pattes du cancer sur son masque font penser a des ailes d'ange payday. 'fin bon il roxxe sa mere masque de mort.
D'un cote il traite shakka de payday et de l'autre il eclate un geant en une attaque alors ke le lion s'y est repris a plusieurs fois.
Masque de mort c'est trop a bogoss
Tough tjs sympa le format a changer
a moi zetmaaaaaaaaaaaaaaaan

-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Le truc con avec young GTO c'est qu'on sait qu'onizuka restera toujours puceau
Par contre est-ce qu'un jour tout les berserk sortiront en version fr.
il n'y a même pas de date de sortie pour le 9 . (d'un autre coté je n'ai pas lus tout les berserks : je n'arrive pas à tous les trouvés )
Par contre est-ce qu'un jour tout les berserk sortiront en version fr.
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
dark_eagl'
- The hunted
-
RainMakeR
- HBK is god
puceau wai mais bon i c ptet fait sucerGeo_Neo a écrit :Le truc con avec young GTO c'est qu'on sait qu'onizuka restera toujours puceau![]()
par contre la femme de son pote c la prof ou pas ? j'arrive pas a la reconnaitre
Bah estime toi heureux kils ressortent deja paske bon moi j'attend tjs le rachat de wingmanPar contre est-ce qu'un jour tout les berserk sortiront en version fr.il n'y a même pas de date de sortie pour le 9 . (d'un autre coté je n'ai pas lus tout les berserks : je n'arrive pas à tous les trouvés )
C chiant les format sont plus grand ca ressort ds mon etagere

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
bon zetman 3 est zarbe sympa mais trop n'imp l'histoire. Je sens ke ca va partir en couille 
Enfer & paradis 13 est sorti. tain faudrait ke je relise paske j'y comprend keudalle a cette histoire. Des fois en le lisant j'ai l'impression ke le mec dessine des combats des femmes nues et essaie de foutre une story au milieu et kil en a change plusieurs fois paskil y comprennait rien nan plus.
SI qqn veut me faire un topo je suis pas contre
Enfer & paradis 13 est sorti. tain faudrait ke je relise paske j'y comprend keudalle a cette histoire. Des fois en le lisant j'ai l'impression ke le mec dessine des combats des femmes nues et essaie de foutre une story au milieu et kil en a change plusieurs fois paskil y comprennait rien nan plus.
SI qqn veut me faire un topo je suis pas contre

-
Hebus po logge
J'ai eu pile poil la même impression dès le début, c'est pour ça que j'ai décroché tout de suite.Des fois en le lisant j'ai l'impression ke le mec dessine des combats des femmes nues et essaie de foutre une story au milieu et kil en a change plusieurs fois paskil y comprennait rien nan plus.
Enfer et paradis, ou le fan-service porté à son paroxysme.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Allure
- fier
Zetman 3 et Jojo 40 sont très bien !
Le premier s'intérresse de plus près à celui qui deviendra le rival du Zet. Après la " formation " du Zet, c'est au tour d'Amagi d'affronter ce qui le rendra à la hauteur de son rêve. C'est sûr, Katsura prend son temps et certaines choses sont peut être un peu trop facile mais je'vois pas en quoi ça par en couille.
Quand à Jojo, on vous le répète depuis le début qu'Araki fume des pets pas nets ! Mais la différence avec lui c'est qu'il réussi à rendre ses histoires encore plus passionantes avec ça. Moi je me plaint pas en tout cas qu'un auteur réussisse à sortir autre chose que du manga pré mâché !
Rendre un combat de pierre feuille ciseaux aussi palpitant c'est très fort ! Déja rien que l'idée du combat !
Le premier s'intérresse de plus près à celui qui deviendra le rival du Zet. Après la " formation " du Zet, c'est au tour d'Amagi d'affronter ce qui le rendra à la hauteur de son rêve. C'est sûr, Katsura prend son temps et certaines choses sont peut être un peu trop facile mais je'vois pas en quoi ça par en couille.
Quand à Jojo, on vous le répète depuis le début qu'Araki fume des pets pas nets ! Mais la différence avec lui c'est qu'il réussi à rendre ses histoires encore plus passionantes avec ça. Moi je me plaint pas en tout cas qu'un auteur réussisse à sortir autre chose que du manga pré mâché !
Rendre un combat de pierre feuille ciseaux aussi palpitant c'est très fort ! Déja rien que l'idée du combat !
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
RainMakeR
- HBK is god
pour enfer et paradis j'ai cru comprendre ke l'espece de kensou voulait latter son frere. Enfin au debut c'est une ecole normale puis apres ca part en couille hop le jeune freluquet est un membre d'une puissante famille et a un pouvoir cache etc.... hop on melnage ca avec une guerre de succession, le gd mechant frere a latter passe au 2e plan , et la fait un comeback dont on sait pas pkoi .
tain je les ai pas relu et en plus avec le laps de tps entre chq manga je comprend plus du tout. Deja ds celui la je me rapelle mm plus ou est passe la gonzesse ki se transforme en gamine et sa soeur.
En plus y'a une espece de gonzesse avec un bandeau ki sort de je sais pas ou (anti dmc)...
fin bon comprend rien
tain je les ai pas relu et en plus avec le laps de tps entre chq manga je comprend plus du tout. Deja ds celui la je me rapelle mm plus ou est passe la gonzesse ki se transforme en gamine et sa soeur.
En plus y'a une espece de gonzesse avec un bandeau ki sort de je sais pas ou (anti dmc)...
fin bon comprend rien

-
Dobmec
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Tu dois parler de "samurai deeper kyo". Compte tenu que c'est un clone de Kenshin, ce dernier ayant allongé un nombre incalculable de tomes , bah attends toi à en déguster encore un paquet.RainMakeR a écrit :zetman sorti vendredi, sympa mais pour le moment c encore un peu fouilli le scenar.
Kyo c'est sympa mais je trouve ke ca avance pas assez a mon gout. Et surtout vu comment ca tourne ca sent la serie a rallonge
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
In Utero
- au fond a gauche...
perso je lis:
Battle Royale (violent,comme j'adore)
Samourai Deeper Kyo (j'y adore l'humour
)
Naruto (je dois être une fahsion victime
)
Eiji Psychometer (long,prenant)
Noritaka (d'la baston)
Katsuo (des filles et de la baston
)
Hunter X Hunter
Dragon Ball (mais ça...hein,c'est normal)
plus quelque autre,genre akira,gunnm,blam..
Battle Royale (violent,comme j'adore)
Samourai Deeper Kyo (j'y adore l'humour
Naruto (je dois être une fahsion victime
Eiji Psychometer (long,prenant)
Noritaka (d'la baston)
Katsuo (des filles et de la baston
Hunter X Hunter
Dragon Ball (mais ça...hein,c'est normal)
plus quelque autre,genre akira,gunnm,blam..
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
Zemanwhosaysnee
- stick de plomb
-
WellcooK
- Penthouse addict
La vache, c'est exactement ce que je me dis à chaque fois que j'achète le dernier tome sorti! Mais je ne pensais pas que ce manga était si populaire, jusqu'à ce que je constate au Japan-expo que tous les cosplayer étaient déguisés en personnqge de Naruto...In Utero a écrit :Naruto (je dois être une fahsion victime)
Sinon lisez 20th Century Boys, de tous les mangas que j'ai lu, j le place en numéro 1
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
tain qd j'ai commence a les lire ct pas un manga de keinzTerry Wellcook a écrit : La vache, c'est exactement ce que je me dis à chaque fois que j'achète le dernier tome sorti! Mais je ne pensais pas que ce manga était si populaire, jusqu'à ce que je constate au Japan-expo que tous les cosplayer étaient déguisés en personnqge de Naruto...