Je suis très confiant vu la qualité encourageante du précédent volet très agréable à jouer
Il n’y a pas un grand downgrade entre les magnifiques artworks présentés en fin d’année et les modélisations ingame actuelles. Du tout bon pour l’avenir
Oui mais les caméo genre victoire sur un temps impaire ou 4ème round sur un FFS en 93 et Shin Sam spi en 94 ou les diverses ending, le Pao Pao café de KoF 94, oui c'est génial, car intégré dans une merveille qui est son réceptacle.De plus SNK essaye vraiment de retourner a " l'esprit" KOF avec plein de cameo et autre clin d'œil..
Comme se stage de la plage qui fait penser a celui de FF 1.
Dbfz la première année de sa sortie a été le jeu avec le plus d'inscriptions à l'Evo.kaneda56 a écrit : ↑09 janv. 2021, 10:19 On en vient quand meme au grand paradoxe de notre petit monde de sacs: arc system works a littéralement tué le game techniquement avec leur moteur de fou qui s'améliore sans cesse, leurs jeux sont complets, achevés a leur sortie vanilla, avec des modes solos, des modes tutos au petits oignons, le mode online tabasse.. Ya genre 2 ou 3 personnages DLC ou débloquables, et quand le REV2 sort, il est direct a moitié prix. Etttttt quasi personne n'y joue.
Alors que: Capcom sort un SF5 pas fini, sans mode solo, avec une direction artistique qu'on va qualifier de spéciale pour être gentils et des DLC à base de costumes et de stages qui coutent un bras, le topic dédié fait 250 pages
Alors que: SNK (enfin SNK.... je me comprend) a qui on ne peut pas retirer une belle volonté de plaire aux fans, nous pond des jeux techniquement super datés, patchés au forceps pour les rendre a peu près attrayants visuellement au bout d'un an (kofXIV), complètement en pls online et qui peinent a se mettre à niveau (samurai, kof15). Niveau fan service et DLC ils mettent le paquet mais dans des développeurs vraiment talentueux...
En gros, personne joue aux jeux arcsys mais tout le monde veut que SF ou KOF ressemblent à du arcsys. si c'est pas la pire punition ever, j'ai de la peine pour eux![]()
![]()
![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Bah! les Kamoliv et consort qui se déchainent dessus sans retenu.
Je souhaite moins de loading et que les graphismes soient moins dégueu que kof14
Franchement quand je vois la beauté de Sf5 AE steam , et ensuite rejouer à kof14 derrière. Je réalise vraiment que kof14 est moche
c'est relou .
Ils ont rajouté des ombres mais ca manque de details sur les visages
Des ombres, des couleurs et la texture de la peau , le gameplay hors zoom donnera un meilleur résultat.
c'est cool, plus besoin de faire des nouvelles consoles, suffit de changer d'ecran tous les 5 ans
C'est comme la NeoGeo ou la super Nes sur crt, tube cathodique 4/3, c'est un autre monde, même les KofMi ps2 sur cathodique 4/3 sont splendides
Non. Même pour l'époque ce n'était pas splendide. Ca faisait bien le boulot, comme la concurrence, le charme en moins.