Les X-men et les comics en general
-
MauriceMike
- stick de platine
Re: Les X-men et les comics en general
C'est sûr qu'il ne faut pas être trop tatillon sur le sujet!! 
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Dans les comics (de super héros), personne ne meurt définiitivement. Et oui, c'est très lourd.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Dan s lesquels de civil war? Pas ceux scénarisés par mark millar en tout cas (les seuls valant le coup à mon avis, mark millar is god).Rugal-B a écrit :Oui. Y'a un épisode ou il reste que le squelette, il ressucite.RainMakeR a écrit :ca devient surtout n'importe quoi, le mec il est invunerable du coup alors
Sinon, dans l'arc "Days of future past" ("Quel ère est-il") avec le futur où la loi sur l'extermination des mutants est passée, et où les seuls super héros restants sont wolverine, storm, shadowcat, collosus, et deux-trois autres (même peter parker y est mort), wolverine se fait tuer par une sentinelle après un lancer de nains par colossus : il est désintégré, il ne reste que son squelette en adamantium, et il ne ressuscite pas. Pour moi, ça c'est le vrai wolverine... Sinon, qu'il se régénère de rien du tout, c'est n'imp...
Au passage, cet arc devrait être le scénario de Xmen4 si ce film est réalisé, et on peut en avoir un petit aperçu dans la première scène du 3, dans la salle de tous les dangers...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Qu'est ce que tu veux que je te dise? Soit tu t'imagines qu'il ne restait même pas une goutte de sang, soit tu arrêtes tes lectures de comics Marvel a cette année. (1981, mais bon, ça te laisse quand même de quoi lire)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
c'est ca qui m'a tjs gonfle dans les comics aussi. Des mecs debarquent, ppondent une histoire qui a rien a voir avec le reste, et hop apres l'editeur rame pour essayer de tout coller niveau continuite..

-
Dobmec
Ben non, vu que le futur est modifié, et que la loi ne passe pas, c'est pas ça que je voulais dire... Ce que je voulais montrer, c'est qu'il y a eu un précédent, stouRugal-B a écrit :Qu'est ce que tu veux que je te dise? Soit tu t'imagines qu'il ne restait même pas une goutte de sang, soit tu arrêtes tes lectures de comics Marvel a cette année. (1981, mais bon, ça te laisse quand même de quoi lire)
John Von Neumann
John Von Neumann
-
MauriceMike
- stick de platine
Nan c'est Marc Guggenheim au scénar et Ramos aux dessins.Dobmec a écrit : Dan s lesquels de civil war? Pas ceux scénarisés par mark millar en tout cas (les seuls valant le coup à mon avis, mark millar is god).

-
Dobmec
Oue, moi j'ai arrêté juste après ceux de millar, parce que j'ai trouvé que ça tournait trop en rond après...
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Je viens de commencer les Civil War, je me suis pris le Tome 1 edition deluxe, et également Rising Star en edition 100% Marvel, et bien pour mon arrivée dans le monde des Comics, je suis plus que ravis ....
Civil War déchire carrément, et Rising Star est une bon mélange entre Heroes, Watchmen et X-Men
Civil War déchire carrément, et Rising Star est une bon mélange entre Heroes, Watchmen et X-Men

-
Dobmec
Achète pas la suite de Civil War, perso, ça m'avait grave déçu. A mon avis, il se suffit à lui même. Et si t'as aimé, du même auteur, il y a Kick Ass qui est énorme (surtout qu'il a été traduit en français).
Sinon, en bons comics actuel, je conseille à 100% les walking dead, une histoire de zombie où les méchants ne sont pas ceux qu'on croient. Et niveau référence sure, tout ce qui a été scénarisé par Neil Gaiman vaut le coup (mention spéciale pour 1602, où les personnages de comics sont transportés en Europe au 17 ème siècle, en plein inquisition... Ah, Carlos Javier!). Enfin, mais là ça se trouve au rayon manga, il faut lire scott pilgrim, c'est juste absolument énorme
Sinon, en bons comics actuel, je conseille à 100% les walking dead, une histoire de zombie où les méchants ne sont pas ceux qu'on croient. Et niveau référence sure, tout ce qui a été scénarisé par Neil Gaiman vaut le coup (mention spéciale pour 1602, où les personnages de comics sont transportés en Europe au 17 ème siècle, en plein inquisition... Ah, Carlos Javier!). Enfin, mais là ça se trouve au rayon manga, il faut lire scott pilgrim, c'est juste absolument énorme
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Bof, Civil War, c'est un cross over comme un autre, un prétexte bidon (voir carrément débile ici) pour faire s'affronter les super héros entre eux, des changements incroyables, tellement gros que tout redevient comme avant quelques semaines plus tard. Pis on en bouffeces temps ci, House of M, Civil War, World War Hulk, Dark Avengers, Dark ceci, Dark cela, Secret Invasions, Siege, faut arreter, au bout d'un moment...
Et pis Scott Pilgrim, on me les as preté et c'est tant mieux, c'est sympa mais je comprend pas trop pourquoi c'est devenu culte comme ça.
Et pis Scott Pilgrim, on me les as preté et c'est tant mieux, c'est sympa mais je comprend pas trop pourquoi c'est devenu culte comme ça.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Kick ass....j'ai vu le film......ca m'a suffit completement....déja bien dégouté XD ....
je vais me reprendre les Watchmen, et j'aimerais bien prendre la série "Intégrale" Spawn, j'aime beaucoup l'univers.
Sinon World War Hulk ca a l'air pas mal du tout ca
Enfaite je débute dans le monde du comics, donc j'y vais a petit a petit... Je suis un gros fan de Batman, mais un truc qui me dérange avec les différents batman, c'est le graphisme....un espece de dessin fait a la peinture a l huile complètement dégeu .... je n'accroche PAS DU TOUT (Year one, les jokers etc.....)
je vais me reprendre les Watchmen, et j'aimerais bien prendre la série "Intégrale" Spawn, j'aime beaucoup l'univers.
Sinon World War Hulk ca a l'air pas mal du tout ca
Enfaite je débute dans le monde du comics, donc j'y vais a petit a petit... Je suis un gros fan de Batman, mais un truc qui me dérange avec les différents batman, c'est le graphisme....un espece de dessin fait a la peinture a l huile complètement dégeu .... je n'accroche PAS DU TOUT (Year one, les jokers etc.....)

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Pour les comics, quand on commence, vaut mieux attaquer par les séries des années 70-80, avec des histoires plus légères et auto-conclusives sur quelques chapitres. Les comics moderne s'obstinent à se donner un genre glauque/policier/politique/complot mondial, avec mutilations et mort violentes à l'appui. En plus, ils ont tendance à faire référence les uns aux autres, faut chopper des titres qui t'intéressent pas si tu veux avoir tout les tenants et les aboutissants d'un truc, c'est lourd.
Spawn, ça avait bien commencé, avec son compteur de pouvoir et tout, je me suis dit "chic, l'histoire aura une fin". Sauf que l'auteur s'est barré faire des figurines, le compteur de pouvoir de Spawn est passé à la trappe, ils ont rajouté des complots sur des complots, bref c'est partit pour durer des années.
Si t'aimes DC Comics, un bon investissement c'est Crisis on Infinite Earth, t'as un bon paquet de héros DC dedans, et pis ça a encore des ramifications dans les histoires actuelles. La mini série Silence, si tu aimes Batman, avec beaucoup des héros et vilains de Gotham, ça permet d'avoir un bon panel. Batman Dark Knight aussi, qui a lancé la mode des comics "glauque" à l'époque. Forcemment, de nos jours, ça fait assez gentil. Pour Marvel, tu choisis un héros ou un groupe qui te plait, et tu tapes dans les intégrales des années 78-84.
Spawn, ça avait bien commencé, avec son compteur de pouvoir et tout, je me suis dit "chic, l'histoire aura une fin". Sauf que l'auteur s'est barré faire des figurines, le compteur de pouvoir de Spawn est passé à la trappe, ils ont rajouté des complots sur des complots, bref c'est partit pour durer des années.
Si t'aimes DC Comics, un bon investissement c'est Crisis on Infinite Earth, t'as un bon paquet de héros DC dedans, et pis ça a encore des ramifications dans les histoires actuelles. La mini série Silence, si tu aimes Batman, avec beaucoup des héros et vilains de Gotham, ça permet d'avoir un bon panel. Batman Dark Knight aussi, qui a lancé la mode des comics "glauque" à l'époque. Forcemment, de nos jours, ça fait assez gentil. Pour Marvel, tu choisis un héros ou un groupe qui te plait, et tu tapes dans les intégrales des années 78-84.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
MauriceMike
- stick de platine
N'écoute pas, Civil War est excellent.
Après il y en a forcément qui n'aime pas, c'est comme tout.
Si tu as adoré le 1er tome de Civil tu n'as pas de raison de t'arrêter là.
Après il y en a forcément qui n'aime pas, c'est comme tout.
Si tu as adoré le 1er tome de Civil tu n'as pas de raison de t'arrêter là.
Dernière modification par MauriceMike le 12 sept. 2010, 23:55, modifié 1 fois.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
moi ce que j'aime bien c'est de chopper des lots
la je viens de chopper un lot WWHulk .... meme si ce n'est pas exceptionnel, au final j'ai tout, et je sais que je ne dois pas attendre des années pour la fin.
Ici je viens de dévorer tout ce qui est sorti en rising star.....ca déchire O_O
Pour DC, je vais suivre tes conseils l'ami
Sinon du coté de marvel, je pensais plus me concentrer sur les edition INTEGRALE et 100% Marvel, mais je ne sais pas trop de qui, Spiderman m'intéresse pas mal, mais ci c'est un payday comme dans civil war ca va moins le faire....je ne l'avais jamais connu aussi ....insignifiant que dans CW d'ailleurs...
Ici je viens de dévorer tout ce qui est sorti en rising star.....ca déchire O_O
Pour DC, je vais suivre tes conseils l'ami
Sinon du coté de marvel, je pensais plus me concentrer sur les edition INTEGRALE et 100% Marvel, mais je ne sais pas trop de qui, Spiderman m'intéresse pas mal, mais ci c'est un payday comme dans civil war ca va moins le faire....je ne l'avais jamais connu aussi ....insignifiant que dans CW d'ailleurs...

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Nan, mais c'est le soucis avec Civil War, ça, si tu commences avec, tu vas t'imaginer que la moitié des héros Marvel sont des gros fachos...
Alors que IRL, ils sont vachement sympas!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
MauriceMike
- stick de platine
J'adore spidey en version Iron-Spiderman.
Mais c'est vrai que durant toute la 1ère partie [Spoil/] (où il a fait son 1er choix) ça fait pas mal bizarre de le voir tiraillé de la sorte et surtout en restant dans l'ombre de Stark, effacé... Il fait un peu le fidèle Robin de Batman.[Spoil/].
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Je viens de chopper chez Semic une réedition des 3 tomes Baby X-men .... a se pisser dessus !!!! C'est juste énorme comme truc !!!! humour et second degré à plein tubes XD

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Certains épisodes étaient dessiné par Arthur Adams: Longshot, Spirale, Mojo, Rita Ricochet, l'anual des X-Men et des News Mutants à Asgard... J'adore ce mec...
Maintenant il fait des one shot de temps en temps, je crois même il a arreté Monkeyman et O'Brian.
Maintenant il fait des one shot de temps en temps, je crois même il a arreté Monkeyman et O'Brian.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Pour spawn, tu peux très bien t'arrêter avec l'arrivée de jim downings [spoil]étant donné que al simmons se suicide[spoil]. Maintenant, c'est vraiment différent et franchement moins bien! Par contre the haunt est juste excellent et renoue un peu avec ce qui faisait la force de spawn a ses débuts.
-
Mangame
- stick de zinc
Y a moyen de lire Flash en bonne qualité (pas un comics avec 5 couleurs >.<), qui respecte l'histoire original et depuis le début ?
Parce que je cherche mais ne trouve pas.
Merci.
Merci.

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est quoi ton spoil, là? Le mec est mort de toute façon, non?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Supermathou
- Belge pas drôle
+1 ... j'ai du mal aussi avec ca ... surtout après avoir vu ce qui se fait maintenant ...Mangame a écrit :Y a moyen de lire Flash en bonne qualité (pas un comics avec 5 couleurs >.<), qui respecte l'histoire original et depuis le début ?
Merci.

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Spawn en a marre et se fait éclater la tête... Al simmons disparaît de l'histoire, il meurt définitivement. C'est un autre spawn après.Rugal-B a écrit :C'est quoi ton spoil, là? Le mec est mort de toute façon, non?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL