Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works
-
- stick d'argent
Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works
Oh pas mal celui là!
Je vais quand même patienter, trop peur qu'ils nous fassent des variantes à la BB ou GG...
Je vais quand même patienter, trop peur qu'ils nous fassent des variantes à la BB ou GG...
Live: Krull9999
Psn: Kaere
Psn: Kaere
-
- stick d'or
Bah excuses moi mais déjà quand tu dois retourner tout internet pour savoir où la télécharger , quand ensuite tu mets 3 heures à comprendre que pour la lancer du dois changer la langue de ta console , quand tu constates que t'as pas accès au training mode dans un jeu totalement inconnu avec des mécaniques chelou , quand tu tombes sur des mecs qui font que spammer des coups de merde à un bouton (parce que eux non plus ne savent pas jouer) et quand ta console crash plusieurs fois en plein match dans des room au pif ..........bah t'as légèrement envie de dire que la beta était "claquée"karuga a écrit : ↑24 mars 2022, 08:09 la beta n'était pâs claquée du tout. Ca tournait super bien et même s'ils n'ont pas communiqué beaucoup, ils ont posté régulièrement des vidéos de présentations des prochains perso'. T'es sur que tas suivi le jeu ?Parce que parler de beta claquer et de néant dans la com' ...
![]()

Donc tant mieux pour ceux qui ont su apprécier malgré les points noirs, mais de mon côté c'était loin d'être simple .
Et j'ai jamais dis que c'était le néant dans la com ( tu peux constater que j'étais présent ici à chaque annonce de perso ) , j'ai dit qu'après la beta c'était " silence radio" . Autant de la part des dev que des joueurs donc .
-
- stick de diamant
Mais qu'est ce que tu voulais qu'on raconte, si y a rien en attendant un nouveau trailer et plus moyen de doser ?
Nous étions comme de vieux labradors abandonnés sur la colline au crack.
Et DESOLE monsieur, mais le fait de devoir mettre la console en US, de download par mobile, de faire poper le "DNF" en visu sur sa PS4 en le tapant, changer l'heure pour être sur l'impaire et devoir tourner sur sois même 7 fois, pour qu'il apparaisse, ça c'est la base des gens élevé au cameo et autre gimmick du vrai SNK et des vrais jeux des 90's
Il vous faut "tout tout de suite" vous les petits jeunes.
Nous étions comme de vieux labradors abandonnés sur la colline au crack.
Et DESOLE monsieur, mais le fait de devoir mettre la console en US, de download par mobile, de faire poper le "DNF" en visu sur sa PS4 en le tapant, changer l'heure pour être sur l'impaire et devoir tourner sur sois même 7 fois, pour qu'il apparaisse, ça c'est la base des gens élevé au cameo et autre gimmick du vrai SNK et des vrais jeux des 90's

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick d'or
Ah mais moi je voulais rien de particulier ( ajoutons à cela que je suis resté sur une expérience assez désagréable ).
Quoi qu'il en soit , on ne me fera jamais croire qu'on a besoin de news , de trailer ou de beta pour parler d'un jeu .
L'histoire nous a prouvé plus d'une fois que le bielieve et l'imagination sont largement suffisants pour brasser du vent

Merci pour le fou rirePierrot a écrit : ↑25 mars 2022, 07:22
Et DESOLE monsieur, mais le fait de devoir mettre la console en US, de download par mobile, de faire poper le "DNF" en visu sur sa PS4 en le tapant, changer l'heure pour être sur l'impaire et devoir tourner sur sois même 7 fois, pour qu'il apparaisse, ça c'est la base des gens élevé au cameo et autre gimmick du vrai SNK et des vrais jeux des 90's![]()

Mon pauvre , je te revois dans ta galère de l'autre fois

Heureusement que t'as été récompensé de ton côté .
-
- stick de platine
Pierrot m a tuerPierrot a écrit : ↑25 mars 2022, 07:22
Et DESOLE monsieur, mais le fait de devoir mettre la console en US, de download par mobile, de faire poper le "DNF" en visu sur sa PS4 en le tapant, changer l'heure pour être sur l'impaire et devoir tourner sur sois même 7 fois, pour qu'il apparaisse, ça c'est la base des gens élevé au cameo et autre gimmick du vrai SNK et des vrais jeux des 90's![]()

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de diamant
Après je suis entièrement d'accord avec toi y a zéro hype particulière, allez une demi hype molle. DNF c'est tellement inconnu ici. D'ailleurs même moi je connais pas... j'avais testé un truc mollassons sur X360 à l'époque, un pseudo BTU chiant.
C'est vraiment le fun de la démo qui m' (nous) a conquis. Faudrait pas qu'ils tardent à ressortir une nouvelle open beta...Avec 2P offline et training.
Des bisous les copains.
C'est vraiment le fun de la démo qui m' (nous) a conquis. Faudrait pas qu'ils tardent à ressortir une nouvelle open beta...Avec 2P offline et training.
Des bisous les copains.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
-
- stick de bronze

Deuxième beta le week-end prochain

Hype ou non mis à part, tout les gros soucies de la dernière fois, le gameplay lui me file un peu plus qu'une demi molle

-
- stick de rhodium
Sans surprise, Ghostblade sera du beta test. La Mechanic aussi probablement et peut être d'autres.
Edit: La box art est dévoilée (si c'est pas un fake) et qui présente un nouveau perso: l'Enchanteresse.

C'est le premier perso provenant de la catégorie Mage. L'autre barbare dans le haut doit être le boss.
Avec l'ajout de Ghostblade et Mechanic, on est à 13 persos. On peut s'attendre <à une sélection de 16 persos au départ selon le select screen.

Edit: La box art est dévoilée (si c'est pas un fake) et qui présente un nouveau perso: l'Enchanteresse.

C'est le premier perso provenant de la catégorie Mage. L'autre barbare dans le haut doit être le boss.
Avec l'ajout de Ghostblade et Mechanic, on est à 13 persos. On peut s'attendre <à une sélection de 16 persos au départ selon le select screen.

-
- stick de rhodium
J'oubliais, le Troubleshooter est aussi dans le jeu. C'est un autre perso de la classe Agent comme le Hitman. Donc on est à 14.

-
- stick d'argent
la honte si le jeu sort avec plus de perso que GGST 

-
- stick de rhodium
Eighting collabore au développement. J'Imagine qu'ils sont pas mal moins occupés 

-
- stick de platine
Y a eut des détails sur la bêta en dehors des horaires ?
Genre est ce qu il va falloir aller chercher dans le store la nouvelle démo ou si y ajusté maj de l ancienne etc...
Genre est ce qu il va falloir aller chercher dans le store la nouvelle démo ou si y ajusté maj de l ancienne etc...
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de rhodium
Comme ils ont fait un patch avec des changements pour chaque perso, j'imagine que tu auras seulement à télécharger celle-ci pour la démo du mois décembre .

-
- stick d'or
Bon je viens de tester vite fait la 2ème beta ( mais alors très vite fait ) , et comment dire .......
Alors déjà on peut trouver le jeu dans le Store depuis sa console . Miracle !!!
En deuxième miracle on est plus obligé de changer la langue de sa console pour que le jeu se lance . Youpiiiii !!!
Et là je me suis dit "jamais 2 sans 3" . Le 3ème miracle ( le plus important même ) va forcement se manifester sous la forme d'un mode training pour enfin essayer comprendre quelque chose à tout ce bordel .
Malheureusement , je constate avec effroi que les menus sont identiques à la dernière beta et que le training mode est toujours absent
Je vous jure que ça m'a gonflé direct
. Sérieux , limite il y aurait eu que le mode training sans mode online j'aurai été content , au moins j'aurai pu essayer de creuser un peu .
Foutu pour foutu je lance une partie en ligne et je tombe sur un mec au pif qui joue le Ghostblade .Et là on enchaine 5 matchs d'affiler tous plus dégueulasses les uns que les autres ...
Comme dans la dernière beta je comprend absolument rien au jeu ( et lui non plus en vrai ) et c'est très compliqué d'apprendre à jouer face à des persos de mongol qui ont des coups complétement pétés qui font tout l'écran .
Le problème quand tu connais ni ton perso ni celui qui se trouve en face bah c'est que tu laisses le hasard décider de ce qui va se passer . Et je trouve ça terriblement chiant ....
Dans son genre le Ghostblade a l'air complétement vénère !!! Il donne plein coups de lame dans tous les sens qui font super mal ! Au début vous allez rien comprendre non plus
.
Alors comme d'hab , difficile d'être objectif avec si peu de temps de jeu dans les pattes . Mais encore une fois , sans mode training ça va être compliqué pour moi de doser le jeu dans des conditions aussi hasardeuses .
Je retesterai plus tard quand j'aurai le temps , mais je sens que je vais très vite lâcher l'affaire .
Alors déjà on peut trouver le jeu dans le Store depuis sa console . Miracle !!!
En deuxième miracle on est plus obligé de changer la langue de sa console pour que le jeu se lance . Youpiiiii !!!
Et là je me suis dit "jamais 2 sans 3" . Le 3ème miracle ( le plus important même ) va forcement se manifester sous la forme d'un mode training pour enfin essayer comprendre quelque chose à tout ce bordel .
Malheureusement , je constate avec effroi que les menus sont identiques à la dernière beta et que le training mode est toujours absent

Je vous jure que ça m'a gonflé direct

Foutu pour foutu je lance une partie en ligne et je tombe sur un mec au pif qui joue le Ghostblade .Et là on enchaine 5 matchs d'affiler tous plus dégueulasses les uns que les autres ...
Comme dans la dernière beta je comprend absolument rien au jeu ( et lui non plus en vrai ) et c'est très compliqué d'apprendre à jouer face à des persos de mongol qui ont des coups complétement pétés qui font tout l'écran .
Le problème quand tu connais ni ton perso ni celui qui se trouve en face bah c'est que tu laisses le hasard décider de ce qui va se passer . Et je trouve ça terriblement chiant ....
Dans son genre le Ghostblade a l'air complétement vénère !!! Il donne plein coups de lame dans tous les sens qui font super mal ! Au début vous allez rien comprendre non plus

Alors comme d'hab , difficile d'être objectif avec si peu de temps de jeu dans les pattes . Mais encore une fois , sans mode training ça va être compliqué pour moi de doser le jeu dans des conditions aussi hasardeuses .
Je retesterai plus tard quand j'aurai le temps , mais je sens que je vais très vite lâcher l'affaire .
-
- stick de bronze
Si tu veut ce soir je suis dispo, on peut tenter de se capter et prendre le temps de démélé tout çaMout a écrit : ↑02 avr. 2022, 06:38 Alors comme d'hab , difficile d'être objectif avec si peu de temps de jeu dans les pattes . Mais encore une fois , sans mode training ça va être compliqué pour moi de doser le jeu dans des conditions aussi hasardeuses .

-
- stick de platine
Je viens de tester, j avais pas pu faire la première bêta.
Du coup découverte complète.
Niveau chara design et DA j aime vraiment bien.
Niveau jeu la sans training.....difficile de vraiment voir, voilà ce que j ai pu voir ou capté
A standard A
B standard B
S skill . (5S/6S/2S/8S)
MP skill (5MP/6MP/...)
AS awakening skill
G garde (6G = dodge)
A+B choppe
B+S conversion ( se sert de la vie blanche pour revenir en neurral)
6B+S guard cancel
Si tu fais les manips la jauge se recharge plus vite.
Tu peux garder avec arrière
La touche AS c est l ultra mais je crois que y a des spécificités genre vie a 10% ou un truc comme ça
Niveau gatling combo
A A
A B
A 2B
2A B
2A 2B
B 2B
Du coup découverte complète.
Niveau chara design et DA j aime vraiment bien.
Niveau jeu la sans training.....difficile de vraiment voir, voilà ce que j ai pu voir ou capté
A standard A
B standard B
S skill . (5S/6S/2S/8S)
MP skill (5MP/6MP/...)
AS awakening skill
G garde (6G = dodge)
A+B choppe
B+S conversion ( se sert de la vie blanche pour revenir en neurral)
6B+S guard cancel
Si tu fais les manips la jauge se recharge plus vite.
Tu peux garder avec arrière
La touche AS c est l ultra mais je crois que y a des spécificités genre vie a 10% ou un truc comme ça
Niveau gatling combo
A A
A B
A 2B
2A B
2A 2B
B 2B
-
- stick d'or
C'est sympa de proposerArkh a écrit : ↑02 avr. 2022, 10:00Si tu veut ce soir je suis dispo, on peut tenter de se capter et prendre le temps de démélé tout çaMout a écrit : ↑02 avr. 2022, 06:38 Alors comme d'hab , difficile d'être objectif avec si peu de temps de jeu dans les pattes . Mais encore une fois , sans mode training ça va être compliqué pour moi de doser le jeu dans des conditions aussi hasardeuses .
Je retesterai plus tard quand j'aurai le temps , mais je sens que je vais très vite lâcher l'affaire .![]()

Mais malheureusement je pourrai pas ce soir , ni demain en fait .
Pas grave , j'attendrai la 3ème beta

-
- stick de rhodium
Comme je peux pas tester, il y a même pas de mode versus offline? Seulement la possibilité de jouer en ligne en vs?

-
- stick dans le cul
Ils vont pas te foutre un training ou du offline, le but c'est de tester au max le netcode et les serveurs, pas un early access.
-
- stick d'or
Non , on peut pas.Wally EX Revue a écrit : ↑02 avr. 2022, 19:35 Comme je peux pas tester, il y a même pas de mode versus offline? Seulement la possibilité de jouer en ligne en vs?
L'absence de offline je comprend , mais un mode training on en trouvait dans les beta d'autres jeux ( Strive ou même kof ) qui eux aussi testaient la fiabilité de leur netcode . Donc ça n'a rien de fou d'en demander un pour ce jeu ( qui je le répète est un jeu tout nouveau avec des mécaniques particulières ) .
Dernière modification par Mout le 03 avr. 2022, 02:37, modifié 1 fois.
-
- stick de platine
On s en branle de ça.Mout a écrit : ↑25 mars 2022, 05:09Bah excuses moi mais déjà quand tu dois retourner tout internet pour savoir où la télécharger , quand ensuite tu mets 3 heures à comprendre que pour la lancer du dois changer la langue de ta console , quand tu constates que t'as pas accès au training mode dans un jeu totalement inconnu avec des mécaniques chelou , quand tu tombes sur des mecs qui font que spammer des coups de merde à un bouton (parce que eux non plus ne savent pas jouer) et quand ta console crash plusieurs fois en plein match dans des room au pif ..........bah t'as légèrement envie de dire que la beta était "claquée"karuga a écrit : ↑24 mars 2022, 08:09 la beta n'était pâs claquée du tout. Ca tournait super bien et même s'ils n'ont pas communiqué beaucoup, ils ont posté régulièrement des vidéos de présentations des prochains perso'. T'es sur que tas suivi le jeu ?Parce que parler de beta claquer et de néant dans la com' ...
![]()
( et à plus forte raison si tu la compares à d'autres ) .
Donc tant mieux pour ceux qui ont su apprécier malgré les points noirs, mais de mon côté c'était loin d'être simple .
Et j'ai jamais dis que c'était le néant dans la com ( tu peux constater que j'étais présent ici à chaque annonce de perso ) , j'ai dit qu'après la beta c'était " silence radio" . Autant de la part des dev que des joueurs donc .
C est une bêta pas une demo déjà puis une fois le jeu en version finale, ça évitera ce genre de souci...une beta c est fait pour ca ..
La connexion lors des matchs était au poil. Même avec une connexion dans le rouge, les combats étaient parfaitement jouables et c est tout ce que je vois...ca n annonce que du bon pour la version finale.
Le jeu n à jamais eu la prétention de se porter au grand public comme street fighter ou autre sinon...
Bref t es peut être tjs la à chaque annonce mais faudrait quand même lâcher du positif. Le jeu est loin d etre mauvais même si je lui trouve des défauts également que je mentionne plus haut. Si c est pour tjs en dire du mal, je vois pas l intérêt de ve il toujours donner ton avis. T aimes pas on a compris
-
- stick de platine
On s en branle de ça.Mout a écrit : ↑25 mars 2022, 05:09Bah excuses moi mais déjà quand tu dois retourner tout internet pour savoir où la télécharger , quand ensuite tu mets 3 heures à comprendre que pour la lancer du dois changer la langue de ta console , quand tu constates que t'as pas accès au training mode dans un jeu totalement inconnu avec des mécaniques chelou , quand tu tombes sur des mecs qui font que spammer des coups de merde à un bouton (parce que eux non plus ne savent pas jouer) et quand ta console crash plusieurs fois en plein match dans des room au pif ..........bah t'as légèrement envie de dire que la beta était "claquée"karuga a écrit : ↑24 mars 2022, 08:09 la beta n'était pâs claquée du tout. Ca tournait super bien et même s'ils n'ont pas communiqué beaucoup, ils ont posté régulièrement des vidéos de présentations des prochains perso'. T'es sur que tas suivi le jeu ?Parce que parler de beta claquer et de néant dans la com' ...
![]()
Ca m a pas pris 3h personnellement. C est pas normal je suis d accord avec toi pour ca mais une recherche de 5 minutes sur Google à réglé le problème. C est une bêta pas une demo déjà puis une fois le jeu en version finale, ça évitera ce genre de souci...une beta c est fait pour ca ..
La connexion lors des matchs était au poil. Même avec une connexion dans le rouge, les combats étaient parfaitement jouables et c est tout ce que je vois...ca n annonce que du bon pour la version finale.
Le jeu n à jamais eu la prétention de se porter au grand public comme street fighter ou autre sinon...d autres on pris le même chemin que lui et sont pourtant aussi très bons
Pour le spam à 1 bouton, y aura tjs des mecs pour jouer comme des merdes, ça existe depuis sf2 et chun li ou plus récemment, db fighterz ou kof 15 par exemple
Bref t es peut être tjs la à chaque annonce mais faudrait quand même lâcher du positif. Le jeu est loin d etre mauvais même si je lui trouve des défauts également que je mentionne plus haut. Si c est pour tjs en dire du mal, je vois pas l intérêt de venir toujours donner ton avis. T aimes pas on a compris
-
- stick d'or
karuga a écrit : ↑02 avr. 2022, 21:24On s en branle de ça.Mout a écrit : ↑25 mars 2022, 05:09Bah excuses moi mais déjà quand tu dois retourner tout internet pour savoir où la télécharger , quand ensuite tu mets 3 heures à comprendre que pour la lancer du dois changer la langue de ta console , quand tu constates que t'as pas accès au training mode dans un jeu totalement inconnu avec des mécaniques chelou , quand tu tombes sur des mecs qui font que spammer des coups de merde à un bouton (parce que eux non plus ne savent pas jouer) et quand ta console crash plusieurs fois en plein match dans des room au pif ..........bah t'as légèrement envie de dire que la beta était "claquée"karuga a écrit : ↑24 mars 2022, 08:09 la beta n'était pâs claquée du tout. Ca tournait super bien et même s'ils n'ont pas communiqué beaucoup, ils ont posté régulièrement des vidéos de présentations des prochains perso'. T'es sur que tas suivi le jeu ?Parce que parler de beta claquer et de néant dans la com' ...
![]()
Ca m a pas pris 3h personnellement. C est pas normal je suis d accord avec toi pour ca mais une recherche de 5 minutes sur Google à réglé le problème. C est une bêta pas une demo déjà puis une fois le jeu en version finale, ça évitera ce genre de souci...une beta c est fait pour ca ..
Le jeu n à jamais eu la prétention de se porter au grand public comme street fighter ou autre sinon...d autres on pris le même chemin que lui et sont pourtant aussi très bons
Pour le spam à 1 bouton, y aura tjs des mecs pour jouer comme des merdes, ça existe depuis sf2 et chun li ou plus récemment, db fighterz ou kof 15 par exemple
Bref t es peut être tjs la à chaque annonce mais faudrait quand même lâcher du positif. Le jeu est loin d etre mauvais même si je lui trouve des défauts également que je mentionne plus haut. Si c est pour tjs en dire du mal, je vois pas l intérêt de venir toujours donner ton avis. T aimes pas on a compris
Bon alors déjà inutile de me rappeler que c'est juste une beta et que ce sera différent dans la version finale . C'est sympa de le faire , mais je suis au courant hein .
Je n'ais fait que raconter mon expérience courte sur la beta et malheureusement ça s'est pas super bien passé .
Quand au jeu en lui-même , j'ai déjà expliqué que je ne pouvais pas en parler objectivement parce que je n'y ais pas assez joué .
Donc j'ai pas dit que ton jeu c'était de la merde , juste que l'absence de training me donnait pas envie de m'investir ( et c'est encore moi que ça regarde

Bref , que tu kiffes le jeu c'est cool pour toi , mais je te demande juste de pas tout mélanger et d'éviter d'insinuer que je viens ici juste pour cracher dessus .
Si tu veux lire du positif , tu peux toujours compter sur les autres .
-
- stick de rhodium
Pas de panique! J'ai confondu beta et démo.
J'ai demandé à un cousin de l'essayer et de me faire un résumé. Mais c'est sur qu'en online il va se faire démolir et dire que je le jeu est mauvais

-
- stick de platine
Nan mais tu parles sans savoir c est tout. Vu que tu y as joué très peu, tu le dis toi même....avec en plus un appriori clairement des plus négatifs dès le départ...Mout a écrit : ↑02 avr. 2022, 23:00karuga a écrit : ↑02 avr. 2022, 21:24On s en branle de ça.Mout a écrit : ↑25 mars 2022, 05:09Bah excuses moi mais déjà quand tu dois retourner tout internet pour savoir où la télécharger , quand ensuite tu mets 3 heures à comprendre que pour la lancer du dois changer la langue de ta console , quand tu constates que t'as pas accès au training mode dans un jeu totalement inconnu avec des mécaniques chelou , quand tu tombes sur des mecs qui font que spammer des coups de merde à un bouton (parce que eux non plus ne savent pas jouer) et quand ta console crash plusieurs fois en plein match dans des room au pif ..........bah t'as légèrement envie de dire que la beta était "claquée"karuga a écrit : ↑24 mars 2022, 08:09 la beta n'était pâs claquée du tout. Ca tournait super bien et même s'ils n'ont pas communiqué beaucoup, ils ont posté régulièrement des vidéos de présentations des prochains perso'. T'es sur que tas suivi le jeu ?Parce que parler de beta claquer et de néant dans la com' ...
![]()
Bon alors déjà inutile de me rappeler que c'est juste une beta et que ce sera différent dans la version finale . C'est sympa de le faire , mais je suis au courant hein .
Je n'ais fait que raconter mon expérience courte sur la beta et malheureusement ça s'est pas super bien passé .
Quand au jeu en lui-même , j'ai déjà expliqué que je ne pouvais pas en parler objectivement parce que je n'y ais pas assez joué .
Donc j'ai pas dit que ton jeu c'était de la merde , juste que l'absence de training me donnait pas envie de m'investir ( et c'est encore moi que ça regarde) .
Bref , que tu kiffes le jeu c'est cool pour toi , mais je te demande juste de pas tout mélanger et d'éviter d'insinuer que je viens ici juste pour cracher dessus .
Si tu veux lire du positif , tu peux toujours compter sur les autres .
Facile de n en tirer que du négatif quand tu n y as joué que peut etre 30 minutes...surtout avec son gameplay "chelou"...
Comme dit juste au dessus. Le but est ici de tester le net code qui est juste excellent. Rarement j ai vu un jeu tourner sans lag ou delay avec une connexion dans le rouge et ça, c est bien le principal. Pour le reste des options, comme le mode entraînement, faudra attendre la sortie du jeu. Jeu que tu ne prendras pas de toute manière...
Pour te donner un peu raison, il est assez compliqué de se mettre dans le bain ouais mais les manip des coups des persos est dispo un peu partout et l absence de mode training (qui est encore une fois dommage mais normal) oblige le joueur à apprendre sur le tas...c est faisable facilement, j en suis la preuve mais pour ca faut creuser un peu mais vu les manip des coups, ça n a clairement rien de compliqué faut juste s y investir un minimum
Bah si tu confonds beta et demo vu que tu critiques parce que pas de mode entraînement... Le but de la beta c est pas ca ... pour info, il n y avait pas non plus de mode entraînement sur la beta de sf5... et au cas ou, me sors pas un "ouais mais street on connait...". Encore une fois c est pas le but c est tout et sf5 à des mécaniques que les autres épisodes n ont pas...un mode entraînement et donc solo ne leur rapporterait rien rn ce qui concerne la stabilité du jeu et des gens passeraient plus de temps sur ce mode que sur le jeu en ligne, seul mode qu ils veulent tester. Ne pas donner accès au mode training, je pense que c est peut être même un fait exprès du coup afin d eviter la chose un maximum...
Bah lire les autres... suffit d être un minimum objectif. J en dis du bien mais je parle aussi de ses défauts par exemple....je passe pas ma vie à dire que c est de la merde en jugeant le jeu dans sa version bêta, donc non finale et encore moins complete en y ayant joué 10 minutes...
Mais ouais j arrête de te lire tout du moins ici. De toute manière tu ne stopperas pas ta gerbe complètement subjective sur le jeu parce que je te le fais remarquer mais si t avais passé autant de temps sur le jeu que de celui où tu craches dessus, tu l apprécierais peut être plus...pour 40 balles tu risquais pas grand-chose en plus
Fin bref il a un côté frustrant ou encore une fois je le dis, certains perso sont quand même bien cheaté, je trouve même si ça va mieux mais je comprends tjs pas pourquoi comment ils arrivent à décrire le grappler comme perso pour débutant sachant que c est le seul qui ne sait pas attaquer à distance après ouais ses combos font ultra mal