Jyrhiad a écrit :Quand à ceux "j'ai le droit de dire que je le trouve moche", c'est sur t'as le droit de polluer le topic avec 400 posts identiques, mais honnêtement poster c'est communiquer et on s'en fout que vous le trouviez moche.
Tu as aussi le droit de polluer le topic avec 400 posts identiques pour dire que tu te carresses le sexe sur le costume de Cody.
Mais en vérité on s'en cale aussi.
et si tu as l'impression d'avoir lu 400 fois c'est une illusion de ton esprit:
ce sont 400 personnes qui ont posté une fois pour dire qu'ils trouvaient ça kitsch

Je sais, ça fait beaucoup, mais y'a même une manif de 3000 personnes prévue samedi aprèm sur les champs élysées pour protester contre la venue de Cody.
Cette histoire prend une ampleur...
En remplacement je réclame Pielle de Breakers Revenge.
Lui c'était un vrai hétéro. Quelle classe!
Vorador a écrit :MauriceMike a écrit :Bon ben ça fait plaisir de voir depuis quelques pages que l'accueil de Cody se fait de moins en moins farouche, ça aurait été dommage.
Perso je le préfère avec le costume de taulard, même si il n'est pas parfait, c'est original et avec les pinces ça pète.
Bin les avis n'ont pas changé, si ?
On aime ou on aime pas apres tout, mais cracher dessus à longueur de temps je comprends que ça puisse saouler In Utero.
Pourquoi? Il est si chétif que ça In utéro?
Besoin d'un câlin?

D'ailleurs c'est rigolo de voir qu'il a viré son avatar de Cody
Il vient de se rendre compte que c'est quand même un peu la loose ce perso?
In Utero a écrit :Kilou26 a écrit :
Pour le costume de cCody personnelement j'ai toujours aimé que ca soit dans le alpha 3 ou dans street 4 le costume de bagnard a la classe.
Attention Kilou, t'as des gouts de chiotte la!
Casey Wells a écrit :Et pour ce qui est du costume de Cody, tu lis 50 fois "c'est moche" et tu te poses pas la question si c'est pas toi par hasard qui aurait des goûts de chiottes?
Fantastique.

"Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde"
Le bon sens ici est de dire que Cody sent le caca de lépreux.
Mais ça reste subjectif à 300% qu'on soit bien d'accord.
On est toujours libre d'aimer le caca
In Utero, tu vivais dans l'erreur jusqu'ici.
Remercie-moi de t'avoir ouvert les yeux.
Prosterne-toi devant ma suprématie intellectuelle et ma vision extra-lucide sur l'avenir et le devenir du jeu de fight en Ouzbékistan.
Et fais-moi un gros bisou sur la joue je te prie (mais enlève ce costume de bagnard bordel, t'as l'air d'un baltringue!)
Ps: pour des considérations + sérieuses au 1er degré (parce que là c'était du 2è, vous aurez compris de vous-même...enfin j'espère), je n'ai jamais aimé Cody, ni son design qui me rebute + que tout, ni son gameplay. Je vais pas épiloguer dessus, je sais qu'il y a du monde qui aime, tant mieux pour eux, et je suis même surpris de voir que la majorité des gens ici (car, oui, nous ne sommes qu'un forum parmi des milliers) aimaient peu ou pas du tout Cody.
Je pensais être réellement un des seuls dans ce cas.
Mais comme on dit il en faut pour tous les goûts après tout.
Et pour Guy je le jouais dans Alpha 1, mais j'ai jamais été totalement conquis, et à partir d'Alpha 2 j'ai lâché l'affaire.
Le perso semble vraiment bon dans SSFIV, mais j'en suis pas encore au stade où je me roule par terre à cette annonce.
C'est bien, je suis content malgré tout (si, si, je vous jure!

) mais Adon m'a + enthousiasmé (faut dire que le modèle 3D est vraiment bien foutu et ça a toujours été un perso "punchy").
Bon, le reste OSEF, c'est de la joute de forum.
Reste que CAPCOM sera toujours CAPCOM et l'originalité n'est pas (plus) son fort.
Pps:Street III c'était bien quand même...