Super Street Fighter 4

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Vorador
stick de rhodium

Re: Super Street Fighter 4

#2501 Message par Vorador »

MauriceMike a écrit :
Vorador a écrit :
MauriceMike a écrit :Bon ben ça fait plaisir de voir depuis quelques pages que l'accueil de Cody se fait de moins en moins farouche, ça aurait été dommage. :)
Bin les avis n'ont pas changé, si ?
On aime ou on aime pas apres tout, mais cracher dessus à longueur de temps je comprends que ça puisse saouler In Utero.
Bah si ils ont changé justement. Depuis les 1ère images tout le monde lui chiait dessus : "j'ai jamais été fan", "il est pas classe", "il est moche avec son pyjama pourri", "chouette Adon et Guy...Merde Cody"....
Et depuis là video il y a enfin des posts le trouvant classe, intéressant et des gens qui sont contents de le voir. Heureusement!
Ah bin j'ai pas fais gaffe alors, moi je vois ceux qui étaient content de voir Cody le remanifester apres la video et ceux qui ne l'aime pas en faire de même.
On peut changer d'avis quant à la geule de Cody mais le personnage lui même, tu aimes ou tu aimes pas mais ca m'etonnerait que la video ai fait changé les gens d'avis, mais je me trompe peut etre.
Par contre, esperons que certains changeront d'avis (en bien) apres en avoir vu plus sur son gameplay.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2502 Message par nono261084 »

Ce qui me fait vraiment peur pour cody, c'est le changement de gameplay. Je le trouvais super jouissif avec tout ses juggles mais dans sf4, je ne sais pas ce que ça va donner. Exit son criminal upper + choppe :crybaby:

Casey Wells
stick de platine

#2503 Message par Casey Wells »

Jyrhiad a écrit :Quand à ceux "j'ai le droit de dire que je le trouve moche", c'est sur t'as le droit de polluer le topic avec 400 posts identiques, mais honnêtement poster c'est communiquer et on s'en fout que vous le trouviez moche.
Tu as aussi le droit de polluer le topic avec 400 posts identiques pour dire que tu te carresses le sexe sur le costume de Cody.
Mais en vérité on s'en cale aussi.

et si tu as l'impression d'avoir lu 400 fois c'est une illusion de ton esprit:

ce sont 400 personnes qui ont posté une fois pour dire qu'ils trouvaient ça kitsch ;-)
Je sais, ça fait beaucoup, mais y'a même une manif de 3000 personnes prévue samedi aprèm sur les champs élysées pour protester contre la venue de Cody.
Cette histoire prend une ampleur...

En remplacement je réclame Pielle de Breakers Revenge.
Lui c'était un vrai hétéro. Quelle classe!
Vorador a écrit :
MauriceMike a écrit :Bon ben ça fait plaisir de voir depuis quelques pages que l'accueil de Cody se fait de moins en moins farouche, ça aurait été dommage. :)

Perso je le préfère avec le costume de taulard, même si il n'est pas parfait, c'est original et avec les pinces ça pète.
On aime ou on aime pas apres tout, mais cracher dessus à longueur de temps je comprends que ça puisse saouler In Utero.
Pourquoi? Il est si chétif que ça In utéro?
Besoin d'un câlin? :-)
D'ailleurs c'est rigolo de voir qu'il a viré son avatar de Cody ;D
Il vient de se rendre compte que c'est quand même un peu la loose ce perso? :ptdr:
In Utero a écrit :
Kilou26 a écrit : Pour le costume de cCody personnelement j'ai toujours aimé que ca soit dans le alpha 3 ou dans street 4 le costume de bagnard a la classe.
Attention Kilou, t'as des gouts de chiotte la!
Casey Wells a écrit :Et pour ce qui est du costume de Cody, tu lis 50 fois "c'est moche" et tu te poses pas la question si c'est pas toi par hasard qui aurait des goûts de chiottes?
Fantastique. :lol:
"Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde" ;-)

Le bon sens ici est de dire que Cody sent le caca de lépreux.
Mais ça reste subjectif à 300% qu'on soit bien d'accord.

On est toujours libre d'aimer le caca :-)

In Utero, tu vivais dans l'erreur jusqu'ici.
Remercie-moi de t'avoir ouvert les yeux.
Prosterne-toi devant ma suprématie intellectuelle et ma vision extra-lucide sur l'avenir et le devenir du jeu de fight en Ouzbékistan.
Et fais-moi un gros bisou sur la joue je te prie (mais enlève ce costume de bagnard bordel, t'as l'air d'un baltringue!)

Ps: pour des considérations + sérieuses au 1er degré (parce que là c'était du 2è, vous aurez compris de vous-même...enfin j'espère), je n'ai jamais aimé Cody, ni son design qui me rebute + que tout, ni son gameplay. Je vais pas épiloguer dessus, je sais qu'il y a du monde qui aime, tant mieux pour eux, et je suis même surpris de voir que la majorité des gens ici (car, oui, nous ne sommes qu'un forum parmi des milliers) aimaient peu ou pas du tout Cody.
Je pensais être réellement un des seuls dans ce cas.
Mais comme on dit il en faut pour tous les goûts après tout.

Et pour Guy je le jouais dans Alpha 1, mais j'ai jamais été totalement conquis, et à partir d'Alpha 2 j'ai lâché l'affaire.
Le perso semble vraiment bon dans SSFIV, mais j'en suis pas encore au stade où je me roule par terre à cette annonce.
C'est bien, je suis content malgré tout (si, si, je vous jure! ;D ) mais Adon m'a + enthousiasmé (faut dire que le modèle 3D est vraiment bien foutu et ça a toujours été un perso "punchy").

Bon, le reste OSEF, c'est de la joute de forum.
Reste que CAPCOM sera toujours CAPCOM et l'originalité n'est pas (plus) son fort.

Pps:Street III c'était bien quand même...

yoanna330
Stick-o-phile

#2504 Message par yoanna330 »

Casey Wells a écrit : Pps:Street III c'était bien quand même...
C'est quoi ? on peut le télécharger sur le live ?

:arrow:

Casey Wells
stick de platine

#2505 Message par Casey Wells »

yoanna330 a écrit :
Casey Wells a écrit : Pps:Street III c'était bien quand même...
C'est quoi ? on peut le télécharger sur le live ?

Bientôt, bientôt ;D
C'est prévu en HD
et ça sortira quand CAPCOM aura besoin de sous entre 2 jeux.

Rugal-B
stick dans la chatte

#2506 Message par Rugal-B »

Marrant, Cody et Guy arrivent en même temps que le bonus stage avec les bidons... (ce sera ça de moins à modèliser, cf SFZ 3)
Ils vont faire Eddie E en 3D aussi pour sa winpose?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Casey Wells
stick de platine

#2507 Message par Casey Wells »

Rugal-B a écrit :Marrant, Cody et Guy arrivent en même temps que le bonus stage avec les bidons... (ce sera ça de moins à modèliser, cf SFZ 3)
Ils vont faire Eddie E en 3D aussi pour sa winpose?
"Cody"..."Guy"..."Bidons"...en fait tout était là: c'était un message caché de CAPCOM pour nous mettre sur la voie.
Bien vu! ;D

:arrow: :arrow:

In Utero
au fond a gauche...

#2508 Message par In Utero »

Casey, t'as quel age? (et je suis sérieux). Pasque t'es vachement con quand même.
Mais je viendrai te poutrer la gueule avec Cody, t'en fait pas.
Pour l'avatar espèce de guignol j'ai pas changer pour ta petite personne...j'le remet quand tu veux.
Dernière modification par In Utero le 26 nov. 2009, 18:28, modifié 1 fois.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Purusha
stick de zinc

#2509 Message par Purusha »

Autant Cody j'aimais pas trop sa tête sur sfa, autant je l'ai bien aimé sur la vidéo avec son air triste et mélancolique. Par contre son ultra ça manquait un peu de pêche.
Adon a trop une bonne bouille et est superbement animé.
Guy par contre a l'air d'être un perso bien armé pour luter contre les shotos back jump fireball avec son espèce de choppe dans les airs et le coup pour passer sous les boules.

yoanna330
Stick-o-phile

#2510 Message par yoanna330 »

Purusha a écrit :et le coup pour passer sous les boules.
L'anulingus ?

Rugal-B
stick dans la chatte

#2511 Message par Rugal-B »

Ils sont de plus en plus à avoir ce genre de choppe aérienne: Gouki, Gouke, Cammy, Guy...
Adon, sa 3D est étrange, je le trouve vraiment super fidèle au sprite des Zeros!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Jyrhiad
stick d'argent

#2512 Message par Jyrhiad »

Ce qui m'amuse c'est que les cracheurs sont justement ceux qu'on a jamais trop vu pendant les sessions sur street4, vous servez à rien, Casey Wells t'es juste bon à venir troller, jouer tu connais pas, t'as du passer plus de temps à poster sur les topics sf4 que t'as passé de temps à jouer au jeu.

Bref, bien pressé d'intégrer les nouveaux moi, pour les juggles de Cody ça ne semble pas perdu, Juri ayant pas mal Juggles et Capcom ayant dit qu'il y a plusieurs persos qui en auraient, ça semble être ce qui va changer le plus dans le gameplay.
Psn: krovaxreborn.

Casey Wells
stick de platine

#2513 Message par Casey Wells »

In Utero a écrit :Pour l'avatar espèce de guignol j'ai pas changer pour ta petite personne...j'le remet quand tu veux.
Tu le remets? ça sous-entend donc que tu l'avais bien mis.
Merci de nous prouver que t'es un guigniol qui se contredit et qui n'a aucun sens de l'auto-dérision.

Ps: passé 15 ans on écoute plus Nirvana normalement, donc le coup de l'âge tu repasseras ;-)

In Utero
au fond a gauche...

#2514 Message par In Utero »

Tu répond a côté de la plaque.
J'ai 21 ans, j'ecoute Nirvana, j'ai des fute troué, et j't'emmerde mon poulet.
C'est quand même l'attaque la plus pitoyable que j'ai jamais vu. :lol:
Dernière modification par In Utero le 26 nov. 2009, 19:16, modifié 2 fois.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Rugal-B
stick dans la chatte

#2515 Message par Rugal-B »

ohlala, 101 pages, une enguelade, si on atterrit pas dans la poubelle ce soir...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vorador
stick de rhodium

#2516 Message par Vorador »

Casey Wells a écrit :Ps: passé 15 ans on écoute plus Nirvana normalement, donc le coup de l'âge tu repasseras ;-)
Mais quelle connerie ! Ca va 2 minutes les anneries, attaque le sur son post si tu veux mais là c'est n'importe quoi.
D'ailleurs tu la bases sur quoi ta réflexion sur Nirvana ? C'est juste pitoyable de dire ça.
Enfin bref, mieux vos que je garde les yeux fermés parfois.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

maohi98
stick de platine

#2517 Message par maohi98 »

bon ça faisait tres tres longtemps que j'etais pas venu dans le coin et ......

OH mon dieu 8O

je suis désolé par avance des propos qui vont suivre et qui n'engage que moi :

j'en ai vraiment marre de me taper des pages et des pages de "remarques" insipides !
c'est vraiment etrange , avant la sortie de street IV y'avais vraiment pas autant de monde ici.
Depuis y'a masse de nouveaux.
Je n'ai rien contre les "nouveaux" en général mais y'a quand meme un truc :

que ceux qui ont commencé les jeux de tape avec street IV arrete 5 minutes de ce prendre pour des vieux de ma vieille qui connaisse tout et donne des leçons à tout le monde.
premierement parce que ça se vois
et deuxièmement parce que vous êtes ridicule ;)

ça chipote pour une pauvre voix off, ça se prend la tete pour un pauvre costume etc etc ..... mais ON S'EN BRANLE !!!

Depuis quand on joue à un jeu de vs pour ces raisons ?? c'est hyper secondaire .... bref...

et puis franchement faut arreter 2 minutes de s'extasier devant 3 pauvres persos repompé des anciens street ....
c'est plutot facile de la part de capcom de faire ça, en tout cas c'est plus facile de faire ça que de faire 8 nouveaux persos et 8 VRAI nouveau persos !

il est vrai que j'ai souvent et beaucoup critiquer modo et assimilé pour la fermeture des topics street IV mais la je ne pourrais que leur donné raison et je commence à entrevoir ce qu'il voulais faire passer comme message...
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Zaraki-K
stick de rhodium

#2518 Message par Zaraki-K »

c'est que du bon tout ça que des bon perso
dans la video adon a l'aire d'un bon anti sagat ;D ;D
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

jonyjo
stick d'argent

#2519 Message par jonyjo »

Rugal-B a écrit :ohlala, 101 pages, une enguelade, si on atterrit pas dans la poubelle ce soir...
je peus faire un effort si c'est vraiment nécessaire.
Image

maohi98
stick de platine

#2520 Message par maohi98 »

pareil viens on se fou sur la gueule ;)
si ça peut dépanner !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

MauriceMike
stick de platine

#2521 Message par MauriceMike »

Vorador a écrit :
MauriceMike a écrit :
Vorador a écrit :
Bah si ils ont changé justement. Depuis les 1ère images tout le monde lui chiait dessus : "j'ai jamais été fan", "il est pas classe", "il est moche avec son pyjama pourri", "chouette Adon et Guy...Merde Cody"....
Et depuis là video il y a enfin des posts le trouvant classe, intéressant et des gens qui sont contents de le voir. Heureusement!
Ah bin j'ai pas fais gaffe alors, moi je vois ceux qui étaient content de voir Cody le remanifester apres la video et ceux qui ne l'aime pas en faire de même.
On peut changer d'avis quant à la geule de Cody mais le personnage lui même, tu aimes ou tu aimes pas mais ca m'etonnerait que la video ai fait changé les gens d'avis, mais je me trompe peut etre.
Par contre, esperons que certains changeront d'avis (en bien) apres en avoir vu plus sur son gameplay.
Après j'ai pas noté qui pourrissait Cody depuis les 1er screens donc je ne sais pas, mais tout ça pour dire que depuis la video j'ai noté plein d'avis positifs par contre! :roi:

Casey Wells
stick de platine

#2522 Message par Casey Wells »

@MauriceMike:
Clair.
Et même si j'en fais pas partie c'est toujours mieux dans ce sens que dans l'autre.

@Vorador: je pensais que tu avais tilté que je chambrais pour gratuit ;-) et tout est au 2nd degré
Je ne chambre que ceux qui prennent ça trop à coeur.
Toi je t'ai pas fait chier avec tes opinions tu vois, chacun à le droit d'aimer ce qu'il veut je m'en balance.
C'est juste la stupidité latente et le manque d'auto-dérision qui me font halluciner chez certains.

Tu sais, quand on est joueur de Ash Crimson, Benimaru ou Kushnood on vit en permanence avec les railleries ;D
Mais c'est ça qui fait tout le charme des fighting game.
In Utero a écrit :Tu répond a côté de la plaque.
J'ai 21 ans, j'ecoute Nirvana (apparement pour sortire une connerie pareil t'es pas très futé), j'ai des fute troué, et j't'emmerde mon poulet.
C'est quand même l'attaque la plus pitoyable que j'ai jamais vu. :lol:
Que d'arguments.
Tu es un personnage exceptionnel.
Le jour où les singes sauront poster sur les forums on te remettra dans ta cage, promis.
yoanna330 a écrit :
Purusha a écrit :et le coup pour passer sous les boules.
L'anulingus ?

Excellent! :roi:
Va y avoir du lèchage de scrotom dans Street.
Depuis le temps que je le réclamais 8)

Jyrhiad a écrit :Ce qui m'amuse c'est que les cracheurs sont justement ceux qu'on a jamais trop vu pendant les sessions sur street4, vous servez à rien, Casey Wells t'es juste bon à venir troller, jouer tu connais pas, t'as du passer plus de temps à poster sur les topics sf4 que t'as passé de temps à jouer au jeu.
C'est bien de parler sans savoir. Tu connais tous les mecs qui ont soit-disant craché sur Street IV?
T'es un vrai génie ma parole. Parce qu'y en a un paquet.
Bref, typique de ceux qui se la racontent "pro-gamer".
"On sait pas" mais on ramène quand même sa sa bouche en sortant plein de préjugés et de poncifs éculés copiés/collés de jeuxvidéo.fr parce que ça c'est trop la classe.

Mouton.

T'aurais au moins pu faire un minimum original.
Tu es faible.

D'ailleurs, étonnant que le Tougeki ai pas contacté un mec aussi puissant que toi.
Peut-être + de bouche que de talent, non? mmm...sans doute... :wink:

Bref, pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'il y a un débat sur un jeu de fight il y a en a un (visiblement touché vicéralement par les attaques sur son jeu fétiche, comme si Blanka et Rufus étaient ses parents et "boule-de-feu" son patronyme) qui vient se la jouer pro-gamer de mes bollocks, genre "je vous chie à la gueule, je sais mieux que tout le monde". C'est dingue ça!

Le fait que tu fasses tes "sessions" avec 3 illuminés fans de pyjama bicolores et de menottes (assez étrange comme déviance, tu trouves pas? :| ) ne te donne pas + de caution qu'à un mec dans un bled paumé qui jouerait tout seul sur sa PS3 juste pour le fun.
Les goûts et les couleurs sont dans la nature. Point.
Et j'ai pas remballé en règle tous ceux qui apprécient Cody et en disent du bien.
J'ai pas fait chier Vorador par exemple. Demande-toi pourquoi ;-)
Mais si après tu fais pas la différence entre le 1er et le 2nd degré je peux rien pour toi...

Tu remarqueras d'ailleurs que je n'ai chambré que ceux qui prennaient la mouche ;-)
les autres sont suffisament intelligent pour avoir compris la nuance.

Sur ce, content malgré tout que les vidéos redorent un peu l'image de Cody auprès de certains.
Je préfère toujours ça que d'avoir un perso qui fait tièp' d'avance ou animé avec 3 images par seconde.

RaiKo
stick de platine

#2523 Message par RaiKo »

maohi98 a écrit :ça chipote pour une pauvre voix off, ça se prend la tete pour un pauvre costume etc etc ..... mais ON S'EN BRANLE !!!

Depuis quand on joue à un jeu de vs pour ces raisons ?? c'est hyper secondaire .... bref...
Je ne suis pas d'accord avec ça Mao, je pense que les joueurs ont le droit d'avoir un avis sur ce que présente Capcom et de le dire sur le forum et surtout dans le topic officiel du jeu..
Les trucs peuvent être vachement secondaire, c'est clair... Mais c'est le cas pour n'importe quel jeux et encore plus quand il y a des annonces toutes les semaines, du coup forcement les gens parlent sur des détails à deux balles..
Je pense que tous ceux ici présent aimeraient des détails sur le gameplay plutôt que sur la virgule éclair des nike de Guy..
Mais nous ne sommes pas Capcom, nous ne décidons pas de cela.
Sinon, je suis globalement d'accord avec le reste dans le fond :P
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

maohi98
stick de platine

#2524 Message par maohi98 »

je me suis mal exprimé ( une fois de plus ;) )
ce que je voulais dire c'est que la voix, les persos, les costumes etc... c'est simplement une question de gout et les gouts des un et des autres ne sont vraiment discutable, ne peuvent pas amener un debat.
on peut juste dire je suis d'accord ou je suis pas d'accord mais ça s'arrete la .

ce qui me fait flipper aussi c'est que tout le monde ici semble oublier la "non" version arcade, et ça ne semble plus faire chier personne ...
bref j'ai du mal à vraiment capter certaine mentalité mais c'est pas bien important !

moi j'attend de vrai info qui m'interresse et c'est pas pres d'arriver ;) surtout que niveau gameplay à mon avis, malheureusement y'aura pas ou tres tres peu de changement : quelques coup en plus, de nouvelle prio ...

RaiKo
stick de platine

#2525 Message par RaiKo »

Bah, je suis totalement d'accord maintenant :wink:
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA