Alors regarde. Tu connais GG ? Oui, le jeu tourne en 480p.
Et bien le voici "tournant" en 720p , comme par magie !
http://raster.effect.free.fr/fake-HD/gu ... e_720p.jpg
Bien sûr, le design du jeu est superbe, on ne revient pas là dessus.yoanna330 a écrit : mais peu m'importe les 'feintes' du moment que le rendu visuel est bon![]()
tant que je revis pas l'horreur des sprites CPS2 "convertis" pour CVSen 31khz
Ce sont des screens éditeurs, à priori. On peut s'attendre à des sources fiables (excepté la dégradation de la compression jpg ).Maho a écrit :les screens de tes exemples sont un peu flous rapport à comment le jeu est affiché sur mon écran (relié en dvi>hdmi) j'arrive a bien voir les pixels sans flou, enfin dans la limite de mes yeux j'ai pas de zoom x 10 lol.
Pour la conversion, il s'agit de l'image up-scalée en 768p, dont ils n'ont "pris" que 720 lignes.Au passage le jeu est en 768p sur arcade, ça me fait penser qu'un gars qui a bien bataillé sur SRK pourquoi les screens étaient en 720p et pas 768 pour la version console, l'éditeur US avait répondu "pour que ça soit download friendly", ce qui était plutôt suspect je trouve (genre de 768 a 720 ça change beaucoup).
Y'a rien a comprendre si ce n'est que litchi a des gros seins...Rugal-B a écrit :J'ai rien compris, mais c'est pas grave...
C'est deja pas mal!!Rugal-B a écrit :J'ai rien compris, mais c'est pas grave...
Y'a rien a comprendre si ce n'est que litchi a des gros seins...![]()
![]()
Si je m'en tien a derniere rumeur de cast qu'il y a avais avant les TGS sa donnerais:Sinon pour l'image subliminale, même si c'est très peu probable que ces persos et ce décors soient dans le jeu. J'espere que la version console verra une remise à niveau des teams:
-Kyo,Ben,Daimon
-Ryo, Robert, (Yuri?)
-Terry, Andy, Joe
-Rafl, Clark, Leona
-Ash, Shen Long, Shen Woo
-Athena, Kensou, Chin
-Raiden, Kim, (Blue Mary?)(Mai?)
-Iori, Elizabeth, (Nouveau?)
-Boss
Et encore la ta pas le cast complet... Van heinting et Ducalis son autrement plus classe que certain venant de VF ou TK....Yum's! a écrit :C'est dommage qu'il n'y ait pas + de persos de Buriki One dans KOF car niveau design ils avaient vraiment assuré sur ce jeu...
Sokaku pour purifier le monde du mal, comme toi moine qui se respecte. Geese etant pour lui une source du mal.biniou a écrit :(il se battent pour quoi déjà Jin et Sokaku ?)

Je pense qu'on peut déjà prévoir Mai à 99% pour la version console comme pour kofXI à ce que j'ai compris.Shishio a écrit : Si je m'en tien a derniere rumeur de cast qu'il y a avais avant les TGS sa donnerais:
-Kyo,Ben,Daimon: Logique
-Ryo, Robert, Kim: et oui les dojo de south town.
-Terry, Joe, NEw (Hong fu, Sokaku) FF team revu
-Andy, Mai, Raiden. FF team et Girl team corrigé
-Ralf, Clark, Leona: No coment
-Ash, Shen Woo, Oswald: idem
-Athena, Kensou, Chin: la la la...
-Iori, Elizabeth, Duo-lon: Tous on une dent contre Ash...
- Bothan, Et final boss.

Shishio a écrit :Sinon pour se qui est de l'image subliminale, 1 je pense que se n'est rien que de l'intro sans plus, en effet même si'l est une chance que SNKP est fais c'est persos et les ais retirer suite a une Dev trop couteux... Ben je vois tout simplement pas dans qu'elle team ils iraient...
Certes le gars en bleu ressemble a un perso de Buriki, mais comme dit Dans quelle team... a aprt un team 100% nouvelle, je ne vois que le AOF team vu son lien avec Ryo. (lui mêm present dans Buriki) Apres pour le monk on peu partir dans des délire type, c'est peut etre un "devil monk" des Hizoku ou je ne sais quoi... Mais comme ca, aucun ne trouve directement de place, et si SNKP ajoute des persos sur console je pense qu'ils iraient d'abord complété les team deja presente.
Ben comme dit tout proportion gardée, sa reste possible KOF XII a bien du mal a cacher son coté inachever, donc c'est parfaitement possible, même si peu probable que ces persos est été fais pour les version "normal" du jeu et donc incorporé dans l'intro.Casey Wells a écrit : L'image subliminale reste effectivement une image subliminale, et elle n'annonce rien, je pense, en matière de persos cachés.
Cependant je suis étonné qu'SNK se soit cassé le cul à faire une image aussi jolie (on dirait la patte graphique des ending de MOTW) pour que ça apparaisse 1/10è de seconde, soit un truc juste invisible à l'œil nu (et surtout en arcade, où on peut pas faire de pause sur l'intro)
Bref, j'ai du mal à comprendre cette volonté de balancer des images avec une telle frénésie.
Y'avait déjà le même souci dans l'intro de KoF'2003: en photo dans les Arcadia ça tuait la gueule tous les dessins de chaque team, mais un fois en "live" on voyait plus quedal', ça allait trop vite
Omae wa mo shindeiru !
Omae wa mo shindeiru ! Et Guile à ton avis il fait comment pour mettre des roustes à Street2? Bah il concentre ses coups...et il fait très mal.sangoti a écrit :Pas d'accord,pour les versus c hyper chiant ou pour trouver des combos.Par exemple quand quelqu'un n'arrete pas de sauter(pied sauté) et que vous jouez terry,vous etes obligé de charger pour le faire dégager et enfin lancer votre contre attaque,croyez vous vraiment que le CPU ou l'adversaire va vous laissez charger,d'ici la 3/4 de votre barre de vie sera déja vide.
Un boss de fin qui te saute dessus?sangoti a écrit :C ca le défault de ce genre de technique.
Ou même pour affronter un boss de fin c ce qui a de plus chiant.
Faut le jouer avec un TrackBall, c'est mieux.sangoti a écrit :Petite question a propos de KOF 11 :
Je joue avec un pad ordinaire et je n'arrive pas à sortir les coups spéciaux avec la croix c'est normal?il ne sortent que avec le stick analogique
Omae wa mo shindeiru !
heu.... C'est l'adversaire qui fait que c'est dur de s'approcher ou pas... pas le persos qu'on joue (enfin si mais c'est principalement ce qui y'a en face qui détermine). le rising tackle en charge ça a jamais posé aucune problème aux joueurs de terry, surtout que ce coup est super porc avec de grosse priorités et des autoguard dans les kof récents.sangoti a écrit :tes réponses sont toujours comme ca?Vraiment on voit que ta rien compris à ce que je disait.Comme je disait pour Terry(exemple) c pas toujours évident de passer à une manip(avant + quarts de cercle) à un coup chargé.Tout simplement car c le genre de persos avec lequel on peut s'approcher facilement de son adversaire et trouver des combines plus dynamiques.
Quand à KOF XI j'aimerai savoir si les coups spéciaux sont réalisables avec la croix car je n'ai pas l'habitude du stick analogiques pour baston 2D