Date : 24/06/2016
Pseudo : D-Roikku
SHMUP : Mazinger Z
Region : Jap
Score : 210 800 (Stage 3)
Robot : Mazinger Z
Support : Mame 0.171

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()

Tu éclates tout le monde avec ton score, bravo.Draz_ a écrit :Je ne pense pas avoir le temps d'y rejouer aujourd'hui donc voici mon meilleur score!
Le chaine scoring permet effectivement d'améliorer considérablement son score![]()
Moi j'ai vraiment bien aimé ce jeu .(Parties pas trop longues, scores s'améliorant presque à chaque fois et puis c'est Goldorak)
Date : 26/06/2016
Pseudo : Draz_
SHMUP : Mazinger Z
Region : jap
Score : 1 670 870 (stage 4)
Robot : Grendizer
Support : Crossbox

je suis pas là en juillet, du coup j'ai le droit de vous mettre un shmup de merde?xingothx a écrit :Pour l'instant c'est Johnnymonkiki qui est en quatrième position et qui pourra choisir le prochain shmup.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
A ce moment là, soit "grand prince" et offre le choix à une personne qui pourra y jouer au mois d'août. Et pourquoi pas un petit sondage pour déterminer le shmup du mois de juillet? comme tu sais si bien les faire.John46 a écrit :je suis pas là en juillet, du coup j'ai le droit de vous mettre un shmup de merde?xingothx a écrit :Pour l'instant c'est Johnnymonkiki qui est en quatrième position et qui pourra choisir le prochain shmup.
![]()
bon ça me fait chier, j'aurai bien proposé vasara mais je vais pas pouvoir participer au ranking du coup
Dommage, t'aurais du en faire ne serait q'une session pour prendre des points... Trop occupé à 1CC FUTARIMrFox a écrit :et bien c est la 1 ere fois que je ne poste pas un score cette année![]()
je n ai vraiment pas eu le temps ce mois ci et je n ai meme pas essayé ce titre. tant pis
je me rattraperais sur le prochain
le mystic rider me demangeRugal-B a écrit :Nan nan, un Irem 2D, t'as raison! Un R-Type! Image Fight? In the Hunt? D-Xhird?
Ne choisis pas un jeu qui te plaît John, tu ne vas pas y jouer, laisses au cinquième le choix par exemple, ou ouvre un sondage auquel ne participeraient que les personnes qui s'engagent à poster un score.John46 a écrit :le mystic rider me demangeRugal-B a écrit :Nan nan, un Irem 2D, t'as raison! Un R-Type! Image Fight? In the Hunt? D-Xhird?