Bordel si on le connaissait pas on aurait dit un défenseur de SFV qui vient troller gratuitement Kof XV

Et j'aimerais une version Ps5 mieux optimisé et avec du raytracing en bonus.
Je ne troll pas, c'est la réalité.
Lol T'inquiètes je sais que tu trollais pas . C'est justement ça qui est drôle
Ouais , mais elle peut ne pas revenir tout court
Moi je me demande pourquoi tu penses que Hein ou Banderas ont une chance de revenir
Hein c'est un peu compromis, techniquement il aurait dû être avec Yamazaki si on prend en compte l'ending de la team de Geese.
C'est clair. Il n'y a jamais eu de persos sans team dans KOF. Jamais!
Pas de crossplay.vieuxroublard a écrit : ↑12 juin 2022, 13:58 Salut à tous,
Le jeu est-il crossplay (xbox, epic) si on le prend sur le windows store? Ou est-il uniquement crossplay PS4/PS5? thx
Franchement, j'ai testé sur PS4 (pas une pro) et pour moi l'expérience est pas terrible. L'input lag est assez prononcé.Zaraki-K a écrit : ↑12 juin 2022, 21:41Pas de crossplay.vieuxroublard a écrit : ↑12 juin 2022, 13:58 Salut à tous,
Le jeu est-il crossplay (xbox, epic) si on le prend sur le windows store? Ou est-il uniquement crossplay PS4/PS5? thx
Le crossplay est uniquement Ps4,5
Et sur Xbox il n'ya personne. Je te conseille la version steam et Ps4,5 c'est plus bondé.
Sur Ps4, 5 y'a beaucoup de Français.
Si tu veux Jouer ce soir et ce Week-end, ajoute moi sur Steam ou Ps4. La connexion est bonne entre Francais.vieuxroublard a écrit : ↑23 juin 2022, 18:56Franchement, j'ai testé sur PS4 (pas une pro) et pour moi l'expérience est pas terrible. L'input lag est assez prononcé.Zaraki-K a écrit : ↑12 juin 2022, 21:41Pas de crossplay.vieuxroublard a écrit : ↑12 juin 2022, 13:58 Salut à tous,
Et sur Xbox il n'ya personne. Je te conseille la version steam et Ps4,5 c'est plus bondé.
Je l'ai sur Steam et je ne trouve pas beaucoup de game. Puis, c'est assez instable, je vois le petit icone de connexion des adversaires fluctués en Niv.1 et Niv4. J'ai même des déconnexion en plein match.
C'est dommage que le jeu ne soit pas crossplay sur pc parce que là c'est vide.
À un moment moi aussi je galérais à trouver des matchs dans la journée, mais un gars du forum m'a conseillé de me pointer à partir de 22h. Donc après 22h je crée et y'a beaucoup de monde avec des pings de 15 à 50 qui viennent .vieuxroublard a écrit : ↑23 juin 2022, 18:56Franchement, j'ai testé sur PS4 (pas une pro) et pour moi l'expérience est pas terrible. L'input lag est assez prononcé.Zaraki-K a écrit : ↑12 juin 2022, 21:41Pas de crossplay.vieuxroublard a écrit : ↑12 juin 2022, 13:58 Salut à tous,
Je l'ai sur Steam et je ne trouve pas beaucoup de game. Puis, c'est assez instable, je vois le petit icone de connexion des adversaires fluctués en Niv.1 et Niv4. J'ai même des déconnexion en plein match.
C'est dommage que le jeu ne soit pas crossplay sur pc parce que là c'est vide.
Ah bah quand même !
Avec 20 secondes de gameplay, il y a bien des trucs qui n'on pas été présentés.