Je n'ai pas ce jeu, et la version présente sur la CROSSBOX est très mal émulée et à des années lumières de la version Pcb originale (ralentissements, timing de déplacements, etc...), ce sera donc sans moi ce mois ci.
xingothx a écrit :Je n'ai pas ce jeu, et la version présente sur la CROSSBOX est très mal émulée et à des années lumières de la version Pcb originale (ralentissements, timing de déplacements, etc...), ce sera donc sans moi ce mois ci.
Bon jeu à vous
ca m a pas choqué sur ma croosbox made by takki.
tu l as pas sur ta NNC dans ta xbox ?
je suis sur qu on y a joué au HFS mais peut etre sur l astro de takki.
bon sinon le DOJ BL ca me derange pas non plus hein
si on joue au DOJ je veux bien une petite explication scoring volaju
Niveau scoring, c'est dans la droite lignée de DDP, NO BOMB et garder le plus longtemps possible la chaîne, la grosse différence est l'utilisation d'hyper (qui peut se cumuler sur 5 niveaux et augmente de facto le rank durant son utilisation) qui ne casse pas la chaîne et la facilite même.
Je me permet de piquer la fiche explicative de http://www.shmup.com qui est bien foutu:
TIP: L'utilisation du shot remplit beaucoup plus vite la jauge d'hyper, essentiel pour pouvoir faire grimper les hits sur la tourelle au tout début du 1-1
Ci-dessous mon run de l'année dernière:
Jeux du moment: Recherche: IN THE HUNT / ALCON Vente:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ba ouai clair.
Franchement j'ai super envie de me mettre sérieusement sur ce cave(comme sur tout les caves) mais je part en vacances le 15 juillet du coup je suis de la baise.
Propose ce dont tu as envie. De toute façon il y aura toujours des mécontents. Comme moi!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Propose ce dont tu as envie. De toute façon il y aura toujours des mécontents. Comme moi!
ou moi meme si c est pas pour les mêmes raisons
Plus serieusement avec la limite de 2 jeux max par éditeur dans l'année c'est je pense un peu bete de foutre un cave en été alors que les Cave ramène pas mal de monde sur le poste.
on va voir si vos crossbox savent réinitialiser le rank à 0
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
un des tous meilleurs shoots du monde!!! Et le meilleur Raizing, pour moi.
Comme le dit John, tellement profond (tout en restant accessible) qu'il se dévoile sur le temps.
je vous conseillerai d'y jouer en mode Advance directement, pour éviter cette fausse impression de jeu facile qu'il procure en mode Normal...et tant qu'à faire, osez tenter de débloquer quelques boss secrets!!!