Standard Edition → 39€
Deluxe Edition → 56€
Bon assez attendu, je me lance.
Crossplay Pc Xbox Ps4,5 ?Wally EX Revue a écrit : ↑05 août 2022, 23:39Bon assez attendu, je me lance.
En plus, il est annoncé qu'il y aura une nouvelle saison de DLC, quoiqu'on le savait déjà, mais surtout le crossplay.
Wally EX Revue a écrit : ↑28 juil. 2022, 12:50Avec 20 secondes de gameplay, il y a bien des trucs qui n'on pas été présentés.
Hey ho le Streeteux, c'est toi qui a pollué le topic KOF pendant toute une année, en plus ton dernier post c'est des boobs, donc va schtroumpfer ailleurs stp
Ah bah comme d'hab j'ai envie de direZaraki-K a écrit : ↑08 août 2022, 00:22 Cette finale de la honte![]()
Kula BJenet Krohnen VS Kula BJenet Krohnen![]()
Ces 3 là vont être nerfé vite fait bien fait![]()
Y'en a ra le Q des joueurs de Kofxv, à chaque fois que les persos pété font surface, on ne voit plus qu'eux. Et là je la vois venir la Orochi Shermie , ça va être la fête du slip.
Entièrement d'accord ! Que Samurai croise Last Blade ou certains personnages de Guilty, cela fonctionne car les univers sont cohérents. Comme cela ne me choque pas de voir AOF, FF et KOF ensembles. Ou alors, c'est un rassemblement général à la Neo Geo Battle Coliseum qui a été créé dans ce but. L'équipe US par exemple ou des retours comme Yubei Yamada, Duck King, ... auraient davantage été pertinents.Wally EX Revue a écrit : ↑08 août 2022, 22:00 Je m'en fous un peu pour la team Samurai car ils n'ont rien à faire dans un Kof.
Tu te prends trop la tète mon ami, l'anachronisme des personnages est pas le soucis je pense, non moi ce que dérange un peu c'est le fait qu'ils soient armés, je sais pour toi, mais moi ça m'a toujours un peu gêné les lames et pistolets dans KOF et Street, je pense que ça doit rester des jeux dans l'esprit art martial et combat a main nues, même si cet argument peut être facilement défait en disant que les flammes, éclairs ou pouvoirs des personnages, c'est aussi des armes dans un sens ! mais bon, t'as capté l'idée.Wally EX Revue a écrit : ↑09 août 2022, 17:26 Je sais qu'il y a plus ou moins de cohérence dans KoF, mais on parle quand même de perso du 18eme siècle et peu importe si c'est une entité extraterrestre ou autre qui les a fait revenir. Pourquoi intégrer des persos de SS quand l'univers de KoF est suffisamment riche. Dans le XIV, je trouvais que Love Heart n'avait aucun rapport non plus là dedans. Bref...
T'inquiètes, ça m'empêche pas de dormir. Et ton commentaire sur les armes fait partie des points qui me dérange dans l'intégration de persos SS dans KoF. Mais si ça fait plaisir à d'autres, je les laisse les utiliser. Et tant que Nakoruru n'est pas survitaminée comme dans le XIV...AdaMenthe a écrit : ↑09 août 2022, 18:26Tu te prends trop la tète mon ami, l'anachronisme des personnages est pas le soucis je pense, non moi ce que dérange un peu c'est le fait qu'ils soient armés, je sais pour toi, mais moi ça m'a toujours un peu gêné les lames et pistolets dans KOF et Street, je pense que ça doit rester des jeux dans l'esprit art martial et combat a main nues, même si cet argument peut être facilement défait en disant que les flammes, éclairs ou pouvoirs des personnages, c'est aussi des armes dans un sens ! mais bon, t'as capté l'idée.Wally EX Revue a écrit : ↑09 août 2022, 17:26 Je sais qu'il y a plus ou moins de cohérence dans KoF, mais on parle quand même de perso du 18eme siècle et peu importe si c'est une entité extraterrestre ou autre qui les a fait revenir. Pourquoi intégrer des persos de SS quand l'univers de KoF est suffisamment riche. Dans le XIV, je trouvais que Love Heart n'avait aucun rapport non plus là dedans. Bref...
Globalement je comprends ce que tu veux dire, y'a un coté apocryphe qui peut déstabiliser et casser un peu l'ADN de la licence, oui.
Ah il y a eu une annonce que Tung ne serait jamais dans KOF XV? Ca m'a échappé.