Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Par contre c'est pas sur une Seedbox, pas de fibre non plus et je seed qu'à partir de 20H30 jusqu'à 12h le lendemain (en général) donc faut être patient
Bonjour,
Merci pour ce nouveau lien qui fonctionne pour l'Hyperspin mais pas pour le set de roms adéquat (lien mort)
Quelqu'un aurait la possibilité de reposter ça ?
Merci pour le lien LCD, mais hyperfreespin a un problème d'inscription pour les nouveaux compte, donc impossible de me log ou de m'inscrire. je ne reçois pas le mail de confirmation de compte.
Personne a un lien "Mega" ou autre pour le pack LCD, il me semble qu il pesait que 100meg.
merci encore
Bonjour,
on a le même probleme avec Tsuma qui est qu'il est impossible actuellement de s'inscrire au forum de HFS, on ne reçoit jamais le liens pour confirmer l'adresse email,
fait avec des adresses Gmail, Free et Orange.
Ne pouvant pas écrire au modo du site (car n'étant pas inscrit), est-ce que quelqu'un peut signaler le problème pour nous.
Merci.
Par contre c'est pas sur une Seedbox, pas de fibre non plus et je seed qu'à partir de 20H30 jusqu'à 12h le lendemain (en général) donc faut être patient
Après téléchargement de ce pack et précisions de Misterfabulous, il s'agit de la version LCD (avec le patch donc). J'ai aussi remarqué qu'il manque les émulateurs CPS, CPS2 et CPS 3.
Quand au pack de roms adéquat, il demeure Introuvable et le forum hyperfreespin ne permet pas de se logger (ni même de contacter un administrateur pour leur faire part du souci.).
Après téléchargement de ce pack et précisions de Misterfabulous, il s'agit de la version LCD (avec le patch donc). J'ai aussi remarqué qu'il manque les émulateurs CPS, CPS2 et CPS 3. Tu m'étonnes beaucoup car ce pack est toujours sur mon Mac depuis des lustres et je n'ai jamais téléchargé la version LCD, tu dois te tromper quelques part
Quand au pack de roms adéquat, il demeure Introuvable Tu plaisantes j'espère, Lorenzo33 l'as uploadé et filé le lien il y a 3 pages... EDIT: En fait envoies direct un MP à Lorenzo il te filera le lien
bonjour tout le monde. je suis nouveau sur ce forum et ca fait un petit moment que je vadrouille de FE en FE et je finis par tomber sur celui la qui à l'air au poil !
manque de pot j'arrive après la guerre ! les liens sont morts, grâce aux reposts j'ai pu chopper la Box V2 mais les liens roms sont morts (j'ai vu que lorenzo les proposés en mp mais pas en lien donc je vais lui demander) mais en ce qui concerne le patch LCD es-ce que quelqu'un peut le reposter ?
en ce qui concerne les roms j'avais un vieux set de je ne sais plus quelle version que je suis en train de scanner/rebuilder/étoulmerdier/ pour faire fonctionner en 0.165 mais c'est sur que plutôt qu'avoir 60.000 roms je préférerais en avoir moins mais des biens...
en tout cas ça a l'air d’être du beau boulot cette box
Pour ceux chez qui ça bloquait, l'inscription sur le forum de HFS a fonctionné pour moi ce matin en demandant le renvoi du mail de confirmation.
Merci à ceux qui nous on aidé pour tout récupérer,
dès que je me monte un PC je m'attelle à l'installation de la HeavyBox.
Après téléchargement de ce pack et précisions de Misterfabulous, il s'agit de la version LCD (avec le patch donc). J'ai aussi remarqué qu'il manque les émulateurs CPS, CPS2 et CPS 3. Tu m'étonnes beaucoup car ce pack est toujours sur mon Mac depuis des lustres et je n'ai jamais téléchargé la version LCD, tu dois te tromper quelques part
Quand au pack de roms adéquat, il demeure Introuvable Tu plaisantes j'espère, Lorenzo33 l'as uploadé et filé le lien il y a 3 pages... EDIT: En fait envoies direct un MP à Lorenzo il te filera le lien
Mmmh... Persévérance.C'est que le début
Ok, merci pour toutes ces réponses, ça avance ça avance.
Pour la version LCD, c'est qu'on s'est mal compris en MP mais ok, du coup, c'est bien la 15khz.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
Je me permets de remonter le topic au sujet de mon problème de score qui persiste... apparemment ça fonctionne par défaut chez tout le monde mais chez moi, alors que j'ai bien le hiscore.dat dans le rep de Mame, que je sorte du jeu avec esc au clavier ou via l'interface et bien aucun score n'est sauvegardé.
Pareil pour moi aussi.
Après, je n'ai pas cherché d'où ça venait non plus.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
Pour la sauvegarde des scores, ça dépend aussi de la version de Groovy utilisé, sur les anciennes versions le .dat doit être dans le dossier hi sur les nouvelles c'est dans le dossier Mame
Mmmh... Persévérance.C'est que le début
Ok, merci pour toutes ces réponses, ça avance ça avance.
Pour la version LCD, c'est qu'on s'est mal compris en MP mais ok, du coup, c'est bien la 15khz.
Salut à tous,
J'ai fait la demande à Lorenzo33 en mp si il avait la gentillesse de me donner les liens pack ROM mais je n'ai pas de réponse de sa part.
Quelqu'un aurai t'il de nouveau des liens valides ?
J'ai également fait la meme demande que paspeluche, il y a qques jours à Lorenzo33 en mp si il avait la gentillesse de me donner les liens pack ROM mais je n'ai pas de réponse de sa part. Je suppose qu'il n'a pas eu le temps de se connecter.
Quelqu'un aurai t'il de nouveau des liens valides ?
je dois dire que J'ai croulé sous les demandes de mp et que j'ai du sûrement zapper les quelques personnes à 0 messages...
Malheureusement les liens sont dead à nouveaux.
lorenzo33 a écrit :je dois dire que J'ai croulé sous les demandes de mp et que j'ai du sûrement zapper les quelques personnes à 0 messages...
Malheureusement les liens sont dead à nouveaux.