Salut les gars...
Alors, je ne souhaite pas briser les rêves de chacun mais ne comptez pas sur un SILVA-JONES.
Ils l'ont dit eux-mêmes... Trop potes pour s'affronter.
Quant à l'issue de ce dream match, je ne serais pas aussi cash que toi, Sulf.
SILVA est juste monstrueux... Ces matches contre les lourds légers ont été ... expéditifs lol
Il est juste imprévisible, jusqu'à lancer une accélération qui fait perdre pied à ses adversaires.
Il a mis KO des combattants plus lourds n'ayant jamais connu le sommeil dans l'octogone.
Je pense qu'il a plus de chance de vaincre le ricain que l'inverse.
Dommage qu'on ne le sache jamais.
GSP a autant de charisme que SHOGUN RUA lorsqu'il se met à parler lol

Ca me faisait rigoler quand j'entendais SHOGUN RUA venant tout juste de défoncer un adversaire dire avec une voix de bébé : heu oui, j'ai suivi le plan, à savoir foncer et lui défoncer la gueule.
LA voix, les mecs, était juste horrible lol
Bref, GSP a dominé en long et en large le combat, tout en adaptant son style.
Ce fut le cas lorsqu'il a compris qu'il ne ferait pas la différence debout (le pied poing de CONDIT est juste plus fluide, complet, avec des enchaînements efficaces et inattendus_ cf. high kick en fin de combinaison façon Samarth PAYAKARON pour les fans).
Mode lutte ON ainsi que Ground and Pound (sans oublier les coudes tranchants).
Je ne donnais pas cher de la peau de CONDIT après le 1er round mais il s'en est fort bien sorti.
Il eut pu finir le match après ce fameux high kick inattendu mais GSP a parfaitement géré après coup (sur le dos, il a collé son adversaires, les jambes autour de son adversaire).
Beau match, quoique l'on puisse encore reprocher au Canadien de ne gagner qu'à la décision.