Ca commence a etre génial ! Sonic 2D qui revient ,Nouveau blazblue,sf 4,hnk tekken 6 qui arrive et interplay qui résiste encore face à bethesda qui ont masacré fallout (j'ai du oublié quelque belle anonce...) je vais faire un pourcentage que les jeux sortent ce n'est qu'un avis objectif faites vos estimation aussi si vou voulez :
Un VRAI megaman : 65% ,bon au moin ya la série (normal) qui continu un peu sur ds mais un bon megaman comme à l'ancienne sur console de salon avec une p'tite touche de metal slug ne ferai pa de mal
Fifa street 4 95% mais qui soit bien 30%
onimusha 80% c'est sur que la série va continuer mais comment ? une connerie sur DS ? un jeu baclé pour gamin kikoolol ? un jeu rien à voir avec les ancien ? J'espere qui feront pa de bavure je l'aten de pied ferme
Street of rage 4 5% allez p'te des dévelopeur sympa qui ont eu un bonus a la fin du mois le feront pour le fun sur le store histoire de faire plaisir au fan
fallout 4 qui repren les ancien fallout hummmm 20 % ça c vraimen du reve !
captain tsubasa 40% franchement y'a un putain potentiel sur ce jeu il pourai etre superbe surtou pour les fan et p'te que les joueur de fifa/pes l'aimeront
tenchu 5 60% il continueront la série mais faut qui s'arete de faire de la merde parce que le 4 c'est une insulte non seulment enver tenchu mai toute les série d'infiltration
virtua fighter 6 35% déjà faut qui mette vf5r sur console ce qui est pa encore sur mai je croi pa que le 5 soit le dernier ce qui serai bien domage
J'aurai di pour une suite de sonic 80% qui soit 3d et seulemen 20% qui soit 2d finalement je me sui bien fai avoir
Max Payne 4 20% Le 3 va enterer la série des max payne....
Capcom vs Snk 3 99% Ahlàlà qu'est ce qu'on reve de ce jeu ! une nouvelle réunion des deux pilier du vs 2d avec plein plein de peros et truc en + Oui y'en aura un autre mais dans longtemp ,tré longtemp enfin on sait jamais comme on dit
--------------------
Mais tout ceci n'est qu'un reve ....
http://www.youtube.com/watch?v=MFnKAPNc ... re=related