Les suites dont vous rêvez...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Gneuz
stick de bronze

Re: Les suites dont vous rêvez...

#276 Message par Gneuz »

Ben y'a déjà une suite au 2: Ehrgeiz! Et un 4, The Boucer!! (meme éditeur, meme système de combat)

j'avais acheté Ehrgeiz a l'époque, pas accroché ...rien a voir en terme de game play , de bonne idées mais bien trop bordélique pour moi.

je ne connais pas le dernier par contre je vais demander a google=)

Edit: apres avoir regardé un peu je reste sur un tobal 3 a la place de bouncer qui a l'air assez wak=)
De plus pour la Snes le vrai jeu de lancement pour gamers c'était F-Zero, Mario World fait vraiment casual et cheap à côté.

Ps3, SFIV, id :GneuZ

7ange
stick d'or

#277 Message par 7ange »

Eastchild a écrit :Peut être un nouveau Gargoyle's Quest qui sait. Capcom a juste annoncé le retour du vieille licence mais rien n'est précisé concernant le style de jeu.
si quelqu'un le pocede avec sa boite et sa notice en bon etat je suis preneur :aime: idem pour salomon's key
futura est quod facere

The Pavémaster
stick d'argent

#278 Message par The Pavémaster »

Virtua Fighter VS Tekken

Blazblue Vs Guilty Gear

:boxe2:
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Death-Servant
stick de plastique

#279 Message par Death-Servant »

_KOF Maximum Impact 3

_Virtua Fighter 6 (qui ne sera pas pour tout de suite...)

_Un VRAI nouveau SF qui suive SF3, pas un énième remake de SF2...

_DOA 5

_Mortal Kombat 9

J'en oublie certainement, mais enfin si il y avait déjà ça, se serait pas mal...^^

The Pavémaster
stick d'argent

#280 Message par The Pavémaster »

STRREET OFF RAGGEEE 444444444 !!!!!!! JE VOUS EN SUPPLIE SORTEZ CE JEUUUU IL EST TROO BBIENNNN !!!! :agenoux:

Je voudrai aussi la VRAI suite kof XI :manif:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#281 Message par Rugal-B »

Shinken le survivant a écrit :Virtua Fighter VS Tekken

Blazblue Vs Guilty Gear

:boxe2:
Tu peux rajouter Guilty Gear vs Basara vs Blazblue, ils sont tout les 3 à l'arme blanche. :wink:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

AkiRah
stick de plomb

#282 Message par AkiRah »

Shinken le survivant a écrit :STRREET OFF RAGGEEE 444444444 !!!!!!! JE VOUS EN SUPPLIE SORTEZ CE JEUUUU IL EST TROO BBIENNNN !!!! :agenoux:
Et pas en 3d si possible merci :oops:

neo dreamer
stick d'argent

#283 Message par neo dreamer »

Miam!!! Un beat en 2D avec la puissance des consoles actuelles :wub:, gameplay simple mais décors qui déchirent, vivants et tout, zics à la Street of Rage 1er du nom..... Vous savez parlez aux joueurs bande de coquinou.

Dans le même délires, un Shinobi en 2D, un Sonic en 2D....bref, des classiques qui abandonneraient leur tenue 3D pour revenir à un truc simple, à l'ancienne, mais avec les moyens techniques présents. Et pas un remake hein, un nouvel épisode. Je believe trop là :crybaby:
Quand je vois des jeux à la sublime 2D tel que Odin Sphere ou Muramasa....je me dis qu'on passe à côté de trucs qui pourraient être vraiment magnifique. Mais need un Ghouls'd Ghosts 2D sur nos consoles de salon. Beauté, gameplay et difficulté, un mélange de rêve pour tous gamers.

maohi98
stick de platine

#284 Message par maohi98 »

c'est clair que tout ces titres font bien rêver :wub:
malheureusement je pense que tout cela restera du domaine du rêve :crybaby:
deja un beat en 2D ce serais vraiment le pied mais franchement je pense qu'aucun gars de l'industrie ne prendra ce risque. quand à la difficulté faut oublier tout de suite, on sait bien que les jeux maintenant ne sont plus fait pour progresser mais belle et bien pour etre "regarder" du debut à la fin. saloperie d'époque :crybaby:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

LoLo_
stick d'argent

#285 Message par LoLo_ »

C'est pas vraiment le sujet même vu que les jeux existent en arcade, mais j'aimerais voir (je pense ne pas être le seul) les portages de HOTD4 et After Burner Climax. J'y crois pas trop car mine de rien les sorties arcade commencent à dater. Mais je trouverais ca logique car les 2 styles représentés se font rares sur nos consoles.

Sinon j'aimerais voir un jour dans ma vie un jeu qui exploite correctement la licence City Hunter.

Une vraie suite à Vendetta/Crime Fighters 2 serait la bienvenue (là je rejoins le sujet car ca tient du rêve ^^). Attention à ceux qui vont me retorquer : "ouai mais y'a Violent Storm !" :evil:

maohi98
stick de platine

#286 Message par maohi98 »

un truc qui me ferait vraiment transpirer aussi ce serait un Vs fighting Saint seiya en 2D avec une 2D qui déglingue et un gameplay à la GG ;D
et la on est pile poil dans le sujet du rêve !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

jcp
stick de zinc

#287 Message par jcp »

Une suite à Buggy Boy, avec un cabinet d'enfer et des mouvements hydrauliques, en plus d'une vision panoramique 3 écrans :roi: .

Hum, ça serait bien :D .
Also I own an upright arcade machine, only the younger players ask for a stool.

Forever_Joe
stick de plastique

#288 Message par Forever_Joe »

Une vraie suite au sublimissime Guardian Heroes de la défunte (et nid à perles rares) Saturn ! (Non, non, la daube sortie sur GBA ne compte pas...).

Mais m***e alors, comment peut-on laisser un tel jeu sans suite !
:oroiori: Sono mama shine ! (GT : Rhadamanthys95)

jeax
stick d'or

#289 Message par jeax »

Pocket fighter 2 !!!! je sens l annonce pour bientot
ImageImageImage

Abienesst
stick d'or

#290 Message par Abienesst »

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... intage.htm

Avec cette news je me prends a fantasmer d'un nouveau road rash en arcade avec batte en alu, barre a mine ou chaine de moto a disposition pour latter ses potos sur la borne a coté ;D
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

jeax
stick d'or

#291 Message par jeax »

Roooooh c est vrai qu un ptit road rash ca serait vraiment bon
ImageImageImage

The Pavémaster
stick d'argent

#292 Message par The Pavémaster »

AkiRah a écrit : Et pas en 3d si possible merci :oops:
C'est clair si pour sortir une connerie c'est pas la peine laissez se reposer en paix , cmb de fois j'ai vu la suite de mes jeux préférés se faire enc*****

"QUOI ?! il va enfin sortir je suis trop content c le plus beau jour de ma vie depuis temps que je l'attendais vivement qui sorte ,youpiiiii faisons la fete et sortons le champagne ! :fete: :boire: :billynox:

Quelques images et vidéo plus tard...

"NOOOOONNNN !! POURQUOI MONDE CRUEL ?! pourquoi falait il qui soit pouri , que les dev fasse une conerie,qu'il a plus rien a voir avec les opus precedent,n'y a t-il pas une justice dans ce monde ? OUIINNNNNN :peine: :cry: :crybaby:

neo dreamer a écrit :Dans le même délires, un Shinobi en 2D, un Sonic en 2D....bref, des classiques qui abandonneraient leur tenue 3D pour revenir à un truc simple, à l'ancienne, mais avec les moyens techniques présents. Et pas un remake hein, un nouvel épisode. Je believe trop là
moi aussi c'est la meme
maohi98 a écrit :malheureusement je pense que tout cela restera du domaine du rêve :crybaby:
deja un beat en 2D ce serais vraiment le pied mais franchement je pense qu'aucun gars de l'industrie ne prendra ce risque. quand à la difficulté faut oublier tout de suite, on sait bien que les jeux maintenant ne sont plus fait pour progresser mais belle et bien pour etre "regarder" du debut à la fin. saloperie d'époque
Pas forcément au pire il sortira sur le psn il y'a des jeux sur le psn qui vaut largement mieux que des bouses sur format bluray qui coute plein tarif , si le jeu sort il va p'te pas faire d'énorme vente ou séduire le grand public mais beaucoup de fans seront heureux et ça c le principal (oui je sai faut que ça raporte de la thune aussi XD )
LoLo_ a écrit :un truc qui me ferait vraiment transpirer aussi ce serait un Vs fighting Saint seiya en 2D avec une 2D qui déglingue et un gameplay à la GG
Pourquoi pas ,ça serait sympa et mieux que la merde en 3d qui nous ont offert mais il reste tout de meme fun avec les musique,le cosmos,les attaque comme dans la série et que tu te releve a la fin du combat grace a athena

7ange
stick d'or

#293 Message par 7ange »

ben finalement je me lance. encore quelques petits trucs a rassembler et je me lance dans le spin off ou la suite d une serie. ;D voila c'est decidé. il y a de choses a coté desquelles je suis passé a cause de ce projet et il y a de nombreuses nouvelles ou creations qui m ont refroidi plus d une fois :( mais la je me dit que de toute facon je n ai rien a perdre et surtout plus de raison d attendre d avantage.
futura est quod facere

Pierrot
stick de diamant

#294 Message par Pierrot »

Un HNK 2 par Arc system works avec la résolution de BBCT et la même beauté en général sur les effets de transparence et les lumières, mais en 2D uniquement les décors merci ;D .

avec un vingtaine de persos: tout ceux ce du 1 en version Angel ou Devil sauf Kenshiro qui serait vivant bien sur, avec sa barbe ou pas, un gant, vu que se serait basé sur HNK 2 avec un Sachi furieux qui s'arracherait l' œil en Fatal KO....un Ein qui rapatrierait tous les kofeur du 98UM tellement ce serait un Heavy D puissance 10 ! !
Le Papa de Sachi se serait la folie pour les joueur qui aime lancer plein de truc a l' écran ( MVC2-Juda-Jagi style)
Lin et Bart serai un seul perso switchable, avec combinaison d attaque bien sur, comme certain doujin ont tenté.
Han (choppe a manip' avec follow up), falco, Kaioh je vous ferais pas l' offense d' en parler votre imagination fera le reste... il buterai tout dans ce volet.
Même si il est faible (se serait le low du jeu, rappelons qu un bon HNK doit être bien déséquilibré sinon c'est pas marrant :wink: ) Hyo, le Frere biologique de Kenshiro aussi serait là.

:dream:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

mikaelk100c
stick de zinc

#295 Message par mikaelk100c »

bah moi c'est pas spécialement des futures sorties qui me feraient rêver, mais d'éventuels manqués/ ratés qui auraient parfaitement pu êtres réalisables: guilty gear sur néo (oui le premier de la psx!!), martial masters également sur néo (PGM/mvs même combat!!), et au lieu de sortir un SvsC chaos de merde, capcom aurait pu franchement sortir (en partenariat avec snk biensûr) super street 2 X sur néo (rebaptisé street fighter néo?), avec un stick 6 bouttons dédié, ou une jouabilité adaptée aux 4 boutons: je pense que ça aurait fait un tabac au niveau MVS (plus compact, fiable et cheap que le CPS) et ça aurait fait une belle fin pour la néo, en même temps qu'un symbole de "rapprochement fraternel" capcom/snk en hommage à la fin d'une ère...mais bon maintenant tout ce temps est révolu dommage!!!! :crybaby:
penser c'est facile, agir est difficile. Agir selon sa pensée est la chose la plus difficile au monde.

7ange
stick d'or

#296 Message par 7ange »

ben effectivement ce temps est revolu ! :( mais rien n est impossible. puisque un fan, ou plusieurs fans, je sais pas trop en fait, a ou ont reussi a creer last hope en amateur et qu SNKp s est chargé de l adaptation MVS. ;D
futura est quod facere

maohi98
stick de platine

#297 Message par maohi98 »

MARTIAL MASTER 2 !! :D

The Pavémaster
stick d'argent

#298 Message par The Pavémaster »

Ca commence a etre génial ! Sonic 2D qui revient ,Nouveau blazblue,sf 4,hnk tekken 6 qui arrive et interplay qui résiste encore face à bethesda qui ont masacré fallout (j'ai du oublié quelque belle anonce...) je vais faire un pourcentage que les jeux sortent ce n'est qu'un avis objectif faites vos estimation aussi si vou voulez :

Un VRAI megaman : 65% ,bon au moin ya la série (normal) qui continu un peu sur ds mais un bon megaman comme à l'ancienne sur console de salon avec une p'tite touche de metal slug ne ferai pa de mal

Fifa street 4 95% mais qui soit bien 30%

onimusha 80% c'est sur que la série va continuer mais comment ? une connerie sur DS ? un jeu baclé pour gamin kikoolol ? un jeu rien à voir avec les ancien ? J'espere qui feront pa de bavure je l'aten de pied ferme

Street of rage 4 5% allez p'te des dévelopeur sympa qui ont eu un bonus a la fin du mois le feront pour le fun sur le store histoire de faire plaisir au fan
fallout 4 qui repren les ancien fallout hummmm 20 % ça c vraimen du reve !

captain tsubasa 40% franchement y'a un putain potentiel sur ce jeu il pourai etre superbe surtou pour les fan et p'te que les joueur de fifa/pes l'aimeront

tenchu 5 60% il continueront la série mais faut qui s'arete de faire de la merde parce que le 4 c'est une insulte non seulment enver tenchu mai toute les série d'infiltration

virtua fighter 6 35% déjà faut qui mette vf5r sur console ce qui est pa encore sur mai je croi pa que le 5 soit le dernier ce qui serai bien domage

J'aurai di pour une suite de sonic 80% qui soit 3d et seulemen 20% qui soit 2d finalement je me sui bien fai avoir

Max Payne 4 20% Le 3 va enterer la série des max payne....

Capcom vs Snk 3 99% Ahlàlà qu'est ce qu'on reve de ce jeu ! une nouvelle réunion des deux pilier du vs 2d avec plein plein de peros et truc en + Oui y'en aura un autre mais dans longtemp ,tré longtemp enfin on sait jamais comme on dit

--------------------

Mais tout ceci n'est qu'un reve .... http://www.youtube.com/watch?v=MFnKAPNc ... re=related :crybaby:

jeax
stick d'or

#299 Message par jeax »

Shinken le survivant a écrit :Ca commence a etre génial ! Sonic 2D qui revient ,Nouveau blazblue,sf 4,hnk tekken 6 qui arrive et interplay qui résiste encore face à bethesda qui ont masacré fallout (j'ai du oublié quelque belle anonce...) je vais faire un pourcentage que les jeux sortent ce n'est qu'un avis objectif faites vos estimation aussi si vou voulez :

Un VRAI megaman : 65% ,bon au moin ya la série (normal) qui continu un peu sur ds mais un bon megaman comme à l'ancienne sur console de salon avec une p'tite touche de metal slug ne ferai pa de mal

Fifa street 4 95% mais qui soit bien 30%

onimusha 80% c'est sur que la série va continuer mais comment ? une connerie sur DS ? un jeu baclé pour gamin kikoolol ? un jeu rien à voir avec les ancien ? J'espere qui feront pa de bavure je l'aten de pied ferme

Street of rage 4 5% allez p'te des dévelopeur sympa qui ont eu un bonus a la fin du mois le feront pour le fun sur le store histoire de faire plaisir au fan
fallout 4 qui repren les ancien fallout hummmm 20 % ça c vraimen du reve !

captain tsubasa 40% franchement y'a un putain potentiel sur ce jeu il pourai etre superbe surtou pour les fan et p'te que les joueur de fifa/pes l'aimeront

tenchu 5 60% il continueront la série mais faut qui s'arete de faire de la merde parce que le 4 c'est une insulte non seulment enver tenchu mai toute les série d'infiltration

virtua fighter 6 35% déjà faut qui mette vf5r sur console ce qui est pa encore sur mai je croi pa que le 5 soit le dernier ce qui serai bien domage

J'aurai di pour une suite de sonic 80% qui soit 3d et seulemen 20% qui soit 2d finalement je me sui bien fai avoir

Max Payne 4 20% Le 3 va enterer la série des max payne....

Capcom vs Snk 3 99% Ahlàlà qu'est ce qu'on reve de ce jeu ! une nouvelle réunion des deux pilier du vs 2d avec plein plein de peros et truc en + Oui y'en aura un autre mais dans longtemp ,tré longtemp enfin on sait jamais comme on dit

--------------------

Mais tout ceci n'est qu'un reve .... http://www.youtube.com/watch?v=MFnKAPNc ... re=related :crybaby:
Un nouveau sonic en 2d ?

Sinon captain tsubasa y en a eu un tres bon sur ps2 y a pas si longtemps
ImageImageImage

jcp
stick de zinc

#300 Message par jcp »

Un nouveau Darius :haomaru: pour relancer le genre.
Also I own an upright arcade machine, only the younger players ask for a stool.