Scavs a écrit :Micka-182, Valkyrie Profile il tappe c'est clair mais c'est assez connu, bon pas autant que Final Fantasy je te l'accorde mais plus connu que Hoshigami ou Threads of Fate voire même Persona;)
Le Disgaea usa il commence à se faire rare et cher (pas autant que Suikoden 3 usa néanmoins) donc dès que tu le peux je te conseille de le prendre au plus vite sinon l'abus de prix va se faire sentir:p
Golden Sun je te l'accorde c'est un rpg assez dur et subtil où tout repose sur la collecte des Djinns pour être bien prêt vers la fin du jeu (les level up étant presque inutile un peu comme Star Ocean 3 quoi). Et je ne te dis pas le 2, sans un Djinn spécifique du Golden Sun 1 qui réduit les dégâts des attaques du dernier boss, le finir est mission impossible...
Je vois que tu as aussi Saga Frontier 2 (le 1 plus tard comme d'hab;), bon courage si tu le fais un jour car pas mal de Saga sont horriblement dur (Unlimited Saga, Romancing Saga 3...), certains Saga ne sont pas vraiment dur à cause de la difficulté du jeu mais souvent par le système du jeu en lui-même...enfin tu verras.
Le remake du Romancing Saga 1 sur PS 2 est + accessible.
Lol je n'ai pas encore joué à Devil May Cry 3 mais c'est comment par rapport au 2;) vu que le 2 est l'épisode le + boudé?
La rareté ne fait pas la qualité

Je disais juste que Valkyrie était mon chouchou

Après c'est sur qu'il est quand même assez connu.
Le Disgaea a été reedité donc les prix ont beaucoup baissé, y'a moyen de le chopper à 40 euros neuf. Par contre il n'y a plus la bande magnétique au dessus de la boîte, mais si c'est pour jouer et non pour la collec, c'est pas grave.
Golden Sun je l'ai trouvé assez facile, c'est juste que comme tout les RPGs que je fais je m'arrête au 3/4

. Sinon je l'ai trouvé excellent.
Saga Frontier c'est juste pour la collec, je ne pense pas y jouer

... Ou alors dans un futur assez lointain ....
Pour DMC3, je dois dire que je connais pas le 2, mais y'a un côté "surenchère" qui m'a vite fait retirer le DVD .... sous pretexte que Dante avait perdu son "charisme" de merdeu dans le 2, on le dope à la connerie dans le 3. La scène avec la pizza au début est complétement ridicule ..... ch'uis vraiment pas fan ....