Nan mais vous inquiétez pas les gars, je suis pas entrain de troller ou quoi que ce soit, je connaissais même pas l’existence des ces boxs il y a 48h.
Je regarde juste ma situation.
-J'ai une Astro City, donc uniquement 15khz, donc pas de Naomi, Atomiswave ou autre trucs dans le genre.
-Je veux jouer qu'à des jeux arcade, les consoles j'y joue sur une télé, question de feeling.
-Je vois pas l’intérêt de jouer online sur une borne, en tout cas ça m'attire pas du tout.
-J'ai absolument pas envie de me faire chier à brancher un clavier ou paramétrer des trucs, bref que ça me rappelle qu'il y a un PC dans ma borne. J'allume, je choisi le jeu, et je joue.
-Je veux un rendu un minimum proche de la réalité, c'est pour ça que je fuis comme la peste les xxxin1.
Partit de là, on me dit qu'il y a la Lapbox, à monter soit même, dans les 470€ avec le jamma sd, et l'arcadebox, livré tout fini dans un boitier à 570€ (je m'en cogne de l'autre avec 7000 jeux) avec le jamma sd.
Vu les jeux auxquels je vais jouer, CPS1,2,3, MVS, etc..., je pense que les emus sont fiables sur les deux systèmes, j'espère en tout cas.
Du coup à voir si les 100€ de moins sont intéressant ou pas.