KOF Maximum Impact 2
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
frionel
- stick d'or
Allez je dis au pif : Lilly Kane, la soeur de Billy Kane, ils vont trouver un moyen de la faire combattre avec un baton, comme ça hop! duplication de command list! fastoche!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Un autre perso caché qui serait supposément le boss final:

Pour ce qui est des autres persos, il semble qu'à part Fio et une autre version de Kyo (Kusanagi?), on s'entend pour dire que Lilly Kane serait de la partie (clone/palette swap de Billy). Pour les autres, on parle de Hanzo de SS, ce qui me parait peu crédible, Krizalid, Andy Bogard, une nouvelle version de Alba et Kevin Ryan de Garou.
Quant à moi, à part de Fio, Kusanagi et Lilly (qui semble plus que possible), je ne vois pas vraiment pour les autres.

Pour ce qui est des autres persos, il semble qu'à part Fio et une autre version de Kyo (Kusanagi?), on s'entend pour dire que Lilly Kane serait de la partie (clone/palette swap de Billy). Pour les autres, on parle de Hanzo de SS, ce qui me parait peu crédible, Krizalid, Andy Bogard, une nouvelle version de Alba et Kevin Ryan de Garou.
Quant à moi, à part de Fio, Kusanagi et Lilly (qui semble plus que possible), je ne vois pas vraiment pour les autres.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
frionel
- stick d'or
Hattori Hanzo reste tout de même super crédible
N'oubliez pas que la nouvelle (j'oublie son nom à chaque fois) a exactement les mêmes coups que lui, la même stance etc... donc rien de plus facile que de faire un Hattori Hanzo basé sur sa command list...
Oué Krizalid... vite fait en voyant le dernier perso... mais bon... il aura la command list de qui? K'?
N'oubliez pas que la nouvelle (j'oublie son nom à chaque fois) a exactement les mêmes coups que lui, la même stance etc... donc rien de plus facile que de faire un Hattori Hanzo basé sur sa command list...
Oué Krizalid... vite fait en voyant le dernier perso... mais bon... il aura la command list de qui? K'?
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
alors 2 ou 3 mots... C'est clair que vu les ombre Fio et kusanagi son la...pour Lili aussi, mais je poste comme d'hab trop tard...
Je tremble rien qu'a penser Lili kane fais par falcoon ...l'horeur...
NEKO un simple fan SNK lui avais deja fais un art de Lili kane adulte, et je parie 10 sac qu'il est, et sera 100 superieure a celui de Falcoon...
Quand a Jivatma, le vois que Falcoon et toujour debile dans son style...50% de ces perso on de guodasse avec le style "latin avec point sur le devant..." Doit tromatisé le pauvre..aprs Lien, Mignon, Luise maintenan le boss...
Jennet? oui de plus en plus proche de Jenna, c'est que Falcoon lui devient de plus en plus con aussi... c'est lier...
PS: Va y rain balance Nirvana...si tu ve j'essaye de te mailer le 2 que j'ai.
Je tremble rien qu'a penser Lili kane fais par falcoon ...l'horeur...
NEKO un simple fan SNK lui avais deja fais un art de Lili kane adulte, et je parie 10 sac qu'il est, et sera 100 superieure a celui de Falcoon...
Quand a Jivatma, le vois que Falcoon et toujour debile dans son style...50% de ces perso on de guodasse avec le style "latin avec point sur le devant..." Doit tromatisé le pauvre..aprs Lien, Mignon, Luise maintenan le boss...
Jennet? oui de plus en plus proche de Jenna, c'est que Falcoon lui devient de plus en plus con aussi... c'est lier...
PS: Va y rain balance Nirvana...si tu ve j'essaye de te mailer le 2 que j'ai.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Shishio
facile, içi: http://www.geocities.co.jp/nekkeau/
va dans gallery.
Edit: Merde! le con, il a fermer son site....rrraaahhh...
Bon, QQ 'un a de la place pour hoster l'image?? si oui balancer un e-mail comme ca tout le monde poura la pecho...L'image hein! pas Lili...
Sinon, et regardant bien l'ombre du boss, puis la silouètte de luise...
c'est moi ou le boss on dirait evil luise?? serieu on dirais la même chose mais en mec et en mechant....
PS: Kyo toi qu'a essaye le je tu la vu le boss?
va dans gallery.
Edit: Merde! le con, il a fermer son site....rrraaahhh...
Bon, QQ 'un a de la place pour hoster l'image?? si oui balancer un e-mail comme ca tout le monde poura la pecho...L'image hein! pas Lili...
Sinon, et regardant bien l'ombre du boss, puis la silouètte de luise...
c'est moi ou le boss on dirait evil luise?? serieu on dirais la même chose mais en mec et en mechant....
PS: Kyo toi qu'a essaye le je tu la vu le boss?
Gen de merde....
Gen de merde....
-
ky0
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Shishio
alors dans l'ordre...
KyO: merci pour la reponse...
en perso cacher Hanzo et tres probable, etant donner que nagaze elle possede une move list extremement similaire, donc:
- Fio OK
- Lili Ok
- Hanzo OK
- Kusanagi OK
Pour les autre un truc tous con... les perso cacher ne sont pas tous des ancien, Ninon par exemple ne l'est pas...donc le "Krazalid" et "Mr Karate" pourais tous simplement etre originaux...
Rain je t'est envoye l'image de Lili, y a plus qua la metre sur le site...
Sinon balance nirvana!!
Et si QQ peut hoste mes zic, j'en est 3 Forest gump, Ugly girls et Yoda...elle sone pas lourde en 1MB et 3.5.
AHA!! ch'tite news!! Je vien (enfin samedi) de resevoir mon acussé de reception!! Ma ch'tite lettre a delicatement atterie chez SNKP le 18!!
KyO: merci pour la reponse...
en perso cacher Hanzo et tres probable, etant donner que nagaze elle possede une move list extremement similaire, donc:
- Fio OK
- Lili Ok
- Hanzo OK
- Kusanagi OK
Pour les autre un truc tous con... les perso cacher ne sont pas tous des ancien, Ninon par exemple ne l'est pas...donc le "Krazalid" et "Mr Karate" pourais tous simplement etre originaux...
Rain je t'est envoye l'image de Lili, y a plus qua la metre sur le site...
Sinon balance nirvana!!
Et si QQ peut hoste mes zic, j'en est 3 Forest gump, Ugly girls et Yoda...elle sone pas lourde en 1MB et 3.5.
AHA!! ch'tite news!! Je vien (enfin samedi) de resevoir mon acussé de reception!! Ma ch'tite lettre a delicatement atterie chez SNKP le 18!!
Gen de merde....
Gen de merde....
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Shishio
Perso je prefere sa a n'importe quel Falcoonade... Neko avais Imaginé Lily tell qu'elle aurait put etre dans MOTW2 (avec les années passée) hors Falcoon gros sac d'andouille, lui se contente de la robe rouge version Ex-striker de KOF2000 et lui file un baton dans le pate, idem le 2P n'est qu'un copié/coller de son frére (sans originalité)Scavs. a écrit :On sent le bon gros pervers pour celui qui a dessiné Lili Kane:p
Neko lui la imagine plus adulte, avec certe une influence de son frére, mais plus de féminité en de Sex-apeal...
Tien comme un pote me la fais remarqué...s'avez vu que si on echange le voyelle de Falcoon, ca fais Foolcan??
Gen de merde....
Gen de merde....
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
ky0
- stick d'argent
-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
-
Wovou