Virtua Fighter 5

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#276 Message par Shishio »

Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

R O C K
sort

#277 Message par R O C K »

http://www.liveps3.fr/news/5464/VF5-ser ... aires.html
Hiroshi Kataoka a beau être l'un des experts de la baston console avec la série Virtua Fighter, sa révélation faite au magazine américain EGM risque de facher les fans. En effet, Kataoka a annoncé qu'il était hors de question qu'un mode online fasse son apparition dans virtua fighter 5. Son argument principal concerne le fait que le temps de latence en mode online changerait totalement le titre, dont l'essence repose sur un gameplay technique et précis hermétique aux novices. Que les adorateurs de Kataoka se rassurent, le pére de la série Virtua Fighter ne boycott pas totalement le jeu en ligne et ce dernier pourrait bien être utilisé dans un autre jeu de combat. Pour vous consoler, vous pouvez tout de même admirer ces nouveaux screens issus de la version arcade du titre de SEGA, mettant en valeur le charme de la jeune Eileen.
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Wovou
John Master

#278 Message par Wovou »

newsé hier sur le site

R O C K
sort

#279 Message par R O C K »

arf dsl mais g le tête dans le guidon en ce moment donc ^^

Moto GP 2006

Shishio

#280 Message par Shishio »

M'en tanpone du online...y en n'a pas temps mieux...
Perso je prefere, marre des gens qui pleure pour un online sans arret. moi je jourais tranquilos avec mes pote...stock de chips coka a prevoir...

Sinon un peut hors sujet, j'ai pus jouer un poils a DOA4 se matin. Un Cora la mis en libre, j'ai kicker le kevin qui jouais...(j'plesante, persone n'y jouais la manette pendais la...)
Aloes je doit admetre que c'est pas mal, pas trop mon genre mais pas mal. je suis pas pro-360 ni pro DOA mais faut admetre...
Graphisme plus que joli, même si certain detail font tache, (fille doppé au biactol et autre, cheveux long genre hiromi kokoro, pas top) ca reste vraiment beaux a voir. les decor sont mêm tres joli pour certain, (Savane, dinoland, temple) d'autre parcontre manque de style je trouve. (theatre, ring avec helico..)
Sinon le jeu est sympa, je trouve encore un poil bourrin, mais bon imposible de trouver les subtilite d'un VS en 15min...donc quand un dit le jeu est plus tehcnique, je veux bien le croire.
Ryu a l'air facile a prendre, Mariposa super hestetique dans ses choppes, Kokoro pas trop vu, Brand exellent mais a l'air casse bonbon a metriser.
C'est moi ou Eliot est une merde...?? il n'a jamais rien fais.
Le jeu a la peche courir puis prendre apuis sur un rhino pour kicker le mec d'enface c'est plutôt sympa...
J'ai put faire du vS, du survival, ou je ramassais hotdog et tresor...(??) et même un mode story avec Ryu ou j'ai debloquer son costume old shcool bleu.

Sinon le boss....enfin je crois, le clone de Kasumi en gelée...qu'elle pete couille!!! d'abord elle vole façon orochi, et vas-y que je te fait du tornado spin kick en vrille of the death, et encore du thunder moon-salto in you face, et que je me teleporte toute les 3 secondes... et surtout pendant TON combo pour te faire aun back-flip to head grid....
J'en n'ais vue des boss overpowered to the wazoo, mais elle, la chieuse, et encore j'tait en normal parce qu'en ultra hard j'ose pas imaginé...
Bon je l'ais eu hein...connasse va!
Pas mal les fin en CG, celle de ryu explosant les helico, est pas mal. Mais perso j'ai pas trop vu le raport au jeu...Faut peut-etre voir tout l'histoire..

Et dire que certain disent VF5 plus beau encore, je bave deja....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#281 Message par RainMakeR »

j'ai zieute la demo de doa4 a micromania sur ecran hd. Et bah bof bof koi.

Ca aliase un chouille surtout dans le decor de l'intro et puis y'a quelques rate genre des zones floues certainement pour gommer ce fameux aliasing.

Mais bon ca bouge bien et y'a de jolies couleur.

Apres ingame c'est clair que c'est bo mais bon chui sur kun tekken5 sur ecran vga ca tue pareil ;D
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#282 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit :chui sur kun tekken5 sur ecran vga ca tue pareil ;D
MDR sacré toué :lollol:
Image

invité (pedrolito)

#283 Message par invité (pedrolito) »

Tout à fait d'accord! Pour y avoir joué sur un tres grand écran lcd (tv sharp LC-32GA6E, un écran de malade), branché en yuv, avec le progressive scan et le 16/9ème réglé dans les options, je peux vous dire que ça tue!

En tout cas, configuré comme ça, il n'a rien à envier à doa4. Si seulement il y avait les mêmes options sur VF4evo...

RainMakeR
HBK is god

#284 Message par RainMakeR »

invité (pedrolito) a écrit :
Tout à fait d'accord! Pour y avoir joué sur un tres grand écran lcd (tv sharp LC-32GA6E, un écran de malade), branché en yuv, avec le progressive scan et le 16/9ème réglé dans les options, je peux vous dire que ça tue!

En tout cas, configuré comme ça, il n'a rien à envier à doa4. Si seulement il y avait les mêmes options sur VF4evo...
si t'as de la toff je suis preneur ;D

par contre le yuv je me suis tjs demande ske c'etait ce format
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#285 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :par contre le yuv je me suis tjs demande ske c'etait ce format
C'est un signal avec une Luminance, Chrominance et Saturation. Au lieu de mixer bettement des couleurs comme le fais le RVB, le YUV (LAB en français dans les arts graphiques) crée une couleur avec la Chrominance et la change avec sa luminance et sa saturation... Le spectre est legerement plus etendu que le RVB. Enfin c'est ce que j'avais appris au lycée a propos du spectre de la couleur.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

invité (pedrolito)

#286 Message par invité (pedrolito) »

La connectique YUV, c'est ce qu'il y a de mieux sur un écran LCD, on voit tout de suite la différence avec le RGB (qui rend mieux sur une TV à tube cathodique).
Il me semble qu'il est indispensable de se connecter en YUV pour afficher du progressive scan (dites moi si je me trompe).

Désolé Rain, j'ai pas de photos. Je vais quand même essayé de voir ce que je peux trouver mais c'est pas gagné...

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#287 Message par Sulf' »

Pedrolito, j'ai une TV très grand écran (50'), j'ai une PS2 branchée en YUV (obligé d'acheter une PS2Two car ma première PS2 n'en voulait pas du yuv) et j'ai tekken 5.
Certe le jeu est très beau pour de la PS2, mais de là à dire qu'il est aussi beau qu'un DOA4...

Faut arrêter de rêver les amis. Ce n'est plus la même génération de consoles. Même si certains ici veulent absolument croire que la PS2 peut rivaliser, il faut se rendre à l'évidence.
D'un point de vue purement graphique (juste graphique pas ludique hein ^^') le moindre jeu X360 avec un minimum de temps de développement écrasera n'importe quel jeu PS2.
C'est peut-être cruel pour certains mais c'est comme ça. Tant que la PS3 ne sortira pas, les jeux sur support sony seront un cran en dessous.

Bref tout ça pour dire que Tekken 5 est très beau pour un jeu PS2 8)
Image

l'inscrit masqué
stick d'argent

#288 Message par l'inscrit masqué »

L'aliasing sur DOA4 c'est une honte franchement,on se moquait de la ps2 à cause de ça et la generation de console suivante y a toujours le meme probleme.
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

Seijuro Hiko
stick d'argent

#289 Message par Seijuro Hiko »

l'inscrit masqué a écrit :L'aliasing sur DOA4 c'est une honte franchement,on se moquait de la ps2 à cause de ça et la generation de console suivante y a toujours le meme probleme.
pas seulement sur DOA4, site moi un jeu 360 qui n'a pas d'aliasing? c'est a pisser de rire cette console...
Image Image

R O C K
sort

#290 Message par R O C K »

DOA4 aliasé? c'est un troll ou vous êtes sérieux?
moi en VGA 750p pourtant g aucun aliasing...après je m'attends à un prochain post disant que g de la merde dans les yeux : OK.

sinon Shishio, toi tu as la chance d'avoir des collegues "gamer" pour jouer avec toi...

moi j'ai pas d'amis joueurs, je rentre tard le soir du taf...et en branchant ma console le online me permet de jouer contre plein de pote virtuel...dans mon cas c'est carrément indispensable...car rien qu'en restant dans la baston...SF3.3 et DO4 sans le live ils ne valent rien pour moi car je n'ai aucun moyen d'y jouer avec un vrai joueurs sans le Online...donc y jouer tout seul contre CPU DOA4 ou SF3.3 je les aurais jeté ça aurait été du même intérêt...

après le débat est encore plus tendu sur VF5, car la communauté de joueurs VF est assez peu nombreuse en france et alors tu imagines bien que si t'as 3 potes qui sont fans de VF, t'es le roi du pétrole...

En gros VF dans tuotes ma vie je n'ai qu'un seul pote IRL qui a joué avec moi...alors tu imagines bien que jouer tout seul ça va pas motiver les gens...

sinon il serait intéressant de savoir le ratio de la population qui quand il rentre chez eux peuvent faire du VS contre copain IRL et ceux qui ne peuvent que passer par le live...

Dans tous les cas c'est pratique un mode online, tu peux faire un "petit" gathering tous les soirs :D

Moto GP 2006

invité (pedrolito)

#291 Message par invité (pedrolito) »

C'est vrai que malgré tous les "problèmes" que peuvent causer le online sur VF5, ça aurait été sympa d'y jouer à plusieurs, et surtout le jeu pourrait se faire connaître un peu plus du grand public.

Mais bon, je me vois mal faire un launch combo à base de knee avec Akira si ça lag...

Quand à Tekken 5, j'ai pas dit que techniquement il rivalisait avec DOA4, c'est sûr que DOA l'entèrre, mais bon, pour de la ps2 (et je suis pas un pro sony, ou quoi que ce soit d'autre, ah si peut être pro DC :lol: ), il n'a pas à rougir face à ce que propose la Xbox360 aujourd'hui. Il reste tres impressionant avec la config que j'ai cité, en tout cas.

R O C K
sort

#292 Message par R O C K »

d'ailleurs le online a du bon aussi pour FV5 dans la mesure où si on regarde DOA4, hier soir ya eu une mise à jour du jeu pour rééquilibrage des persos et modif gameplay suite aux plaintes et feedbacks de la communauté US et Jap principalement...et bah voilà Team Ninja les a écouté et hop modif...online...

ça évite des trucs du genre VF5 evolution final tune à payer en jeu séparer c'est pas bon ça?

je m'attends à un post trollesque disant que VF5 et balanced et qu'il n'y a pas besoin d'updates gratosse....mais là...

Moto GP 2006

Shishio

#293 Message par Shishio »

R O C K a écrit :DOA4 aliasé? c'est un troll ou vous êtes sérieux?
moi en VGA 750p pourtant g aucun aliasing...après je m'attends à un prochain post disant que g de la merde dans les yeux : OK.

sinon Shishio, toi tu as la chance d'avoir des collegues "gamer" pour jouer avec toi...

moi j'ai pas d'amis joueurs, je rentre tard le soir du taf...et en branchant ma console le online me permet de jouer contre plein de pote virtuel...dans mon cas c'est carrément indispensable...car rien qu'en restant dans la baston...SF3.3 et DO4 sans le live ils ne valent rien pour moi car je n'ai aucun moyen d'y jouer avec un vrai joueurs sans le Online...donc y jouer tout seul contre CPU DOA4 ou SF3.3 je les aurais jeté ça aurait été du même intérêt...
ben des pote sa se fait...(rien de mechant...hein) mais j'ai du chercher dans mon coind des gars qui aimais, ou plus facilement pris mes pote d'enfance et leur est inoculé le virus... bon pour VF j'ai 1,5 pote qui joue...mais sa me suffi perso...

Sinon la question a 10 roubles, c'est quoi l'aliasing?? c'est se qui ren les jeu flou?? si c'est sa perso, j'en n'est pas vu dans DOA4...
Bon maintenant tous le monde Disaient que The Bouncer Aliasiais a mort et sa a toujor été un de mes jeu favoris, que j'ai toujour aimé graphiquement...donc bon, suis p'etre pas un bonne reférrence... :P
Gen de merde....

Shishio

#294 Message par Shishio »

R O C K a écrit :je m'attends à un post trollesque disant que VF5 et balanced et qu'il n'y a pas besoin d'updates gratosse....mais là...
EXACTEMENT!!!!
Bon elle etait facile la....^^
Gen de merde....

R O C K
sort

#295 Message par R O C K »

l'aliasing c'est l'effet d'escalier qui apparait sur les contours (décors ou persos etc...) quand le jeu n'est pas bien lissé, spécialité des jeux PS2 entre autre...

mais sur DOA4 j'en ai pas vu persos...c'est pas pour débattre hein...faut pas voir à travers cette remarque que je trouve que DOA4 c'est beau et tout le toutim n'y toucher pas...rien à caguer moi, je m'éclate trop à jouer en ligne à ce jeu c'est fun...

Moto GP 2006

invité (pedrolito)

#296 Message par invité (pedrolito) »

R O C K a écrit :dça évite des trucs du genre VF5 evolution final tune à payer en jeu séparer c'est pas bon ça?

je m'attends à un post trollesque disant que VF5 et balanced et qu'il n'y a pas besoin d'updates gratosse....mais là...
Rassure toi, je ne vais pas troller cette fois. Je suis plutôt d'accord dailleurs. En fait ça ne m'étonnerait pas du tout qu'ils sortent plusieurs versions pour rééquilibrer etc...
J'aime pas beaucoup ces pratiques mais quand même avec VF4evo c'était bien plus que du rééquilibrage (2 nouveaux persos dans un VF, c'est pas rien). S'ils décident de faire la même avec VF5, ils ont interêt là aussi à rajouter des persos.

!Ben!
stick d'argent

#297 Message par !Ben! »

la MAJ de DOA est normale mais tout a fait normale!!! et un peu qu'ils devaient le faire étant donné qu'il ne pouvais pas corriger avant en arcade!!!! j'vous signal quand même qu'avant la sortie d'un VF y'a souvent une version B ou même une version C de correction avant qu'il ne sorte sur console alors bon je pense que la team de tecmo peuvent se faire chier avec des update c'est quand même pas le mer a boire de mettre a jour les dégats les priorités etc...

PS elle prend combien de place sur le dur??? :lol: je suis méchant la... mais c'est si bon... :twisted:

PPS c'est un topic VF!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
CCDI member
trouvé border down DC
=)

l'inscrit masqué
stick d'argent

#298 Message par l'inscrit masqué »

R O C K a écrit :l'aliasing c'est l'effet d'escalier qui apparait sur les contours (décors ou persos etc...) quand le jeu n'est pas bien lissé, spécialité des jeux PS2 entre autre...

mais sur DOA4 j'en ai pas vu persos...c'est pas pour débattre hein...faut pas voir à travers cette remarque que je trouve que DOA4 c'est beau et tout le toutim n'y toucher pas...rien à caguer moi, je m'éclate trop à jouer en ligne à ce jeu c'est fun...
Je critique pas DOA4 j'y ai pas joué mais sur (vraiment) GRAND ecran l'aliasing est flagrant de chez flagrant.Et ça me decoit pour de la next gen mais ça n'empeche pas de s'eclater sur le jeu.
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

PenPen
stick d'argent

#299 Message par PenPen »

R O C K a écrit :d'ailleurs le online a du bon aussi pour FV5 dans la mesure où si on regarde DOA4, hier soir ya eu une mise à jour du jeu pour rééquilibrage des persos et modif gameplay suite aux plaintes et feedbacks de la communauté US et Jap principalement...et bah voilà Team Ninja les a écouté et hop modif...online...

ça évite des trucs du genre VF5 evolution final tune à payer en jeu séparer c'est pas bon ça?
Ce n'est pas parceque le JEU online est absent qu'il faut tout de suite exclure les MAJ ou les bonus via internet.
D'ailleurs sega joue deja à fond cette carte avec vf.net et le futur vf.tv

Pour l'aliasing de DoA4, c'est flagrant sur les bornes de demonstration. Apres j'espere que ce sont les reglages de la console ou la connectique qui sont mauvais.

Seijuro Hiko
stick d'argent

#300 Message par Seijuro Hiko »

Bon, DOA4 a de l'aliasing, c'est une fait, tant miexu ceux qui ne le remarque pas.
Ensuite, les TV Samsung dans les bornes de demonstration ne sont pas terrible, et on voit beaucoup de defauts que je ne constate pas chez sur ma TV normale.
Image Image