@Riksho, la sauvegarde des high score est activée dans la version de mame que tu utilises.
Première solution, fait un score supérieur à 900 000

.
Seconde solution, essaies de jouer sur une HeavyBox ou HFSBOX15K, la sauvegarde des higscores n'est pas effective pour Bubble Bobble.
John46 a écrit :ces scores violents, vous jouez pas au jeu pour la première fois quand meme?

Je l'a fini sur Amiga ( 1 cc) étant jeune.
Petite partie hier soir avant que le forum ne soit HS.
Début de partie bien sauf que je prends un parapluie qui m'emmène au niveau 21. Ce sont des points précieux perdus dans les niveaux qui ne sont pas faits
J'obtiens quand même la porte secrète au niveau 21, et oui j'avais déjà rencontré cette situation, sauter le niveau 20 sans perdre de vie. Heureusement la porte secrète apparaît tout de même. Je ne perds pas de vie arrivé au niveau 30, à moi la seconde porte secrète.
Je perds ma première vie au niveau 35, bye bye la troisième porte secrète
Je perds une vie très bêtement au niveau 38 et une fois arrivé au niveau 42, c'est du grand n'importe quoi, je perds toutes mes vies et j'échoue lamentablement tout près des deux millions.
Date: 3.3.16
Pseudo: Funkychild
Game: bubble bobble
Support: heavybox
Stage: 42
Score: 1 948 620
ps : Je reviens sur ce que j'avais dit concernant la quatrième porte secrète, je l'ai déjà obtenue mais qu'une seule fois.