En fait je comprend mieux les posts de Kilix maintenant
Par contre c'est super beau
Et ?Shin_64 a écrit :ouais enfin hyper simple faut pas déconner quand même... T'as du timing et des combos chauds à sortir.
Raaaaaaah, des fois j'ai l'impression de parler chinois O_o .....Shin_64 a écrit :Niv gameplay c'est moins riche que guilty on est tous d'accord. Plus simple que Kof, à voir.
Pour l'instant on a tous vu à travers les vidéos que le jeu était craqué. Craqué, ça veut pas dire simple. Je vois pas très bien comment tu peux dire que c'est simple alors que t'as a pein dosé le jeu.
Même sur le combo dvd quand on voit des infinites à coup de low kick, c'est pas si simple que ça.
Faut vraiment pas chercher a comprendre le jeu pour dire que Kof XI a plus de possibilités de gameplay, apres sur que c'est moins complexe et riche que GG (mais bon quel jeu l'est?).Micka-182 a écrit : Raaaaaaah, des fois j'ai l'impression de parler chinois O_o .....
Le fait qu'un jeu de combat soit "compliqué" n'a rien a voir avec le fait d'être craqué avec plein d'infinis !
Quand tu vois toutes les actions possibles dans Guilty et que tu regardes Ken, il y a un vraiment un gros fossé.
Et quand tu prends KofXI, avec les tags combo, les super cancels, dream cancels etc ..... c'est pareil, Ken laisse un arrière goût de simplet.
C'est même pas une question d'approfondir le jeu, quand tu prends la manette, que tu fais du training, tu survoles pas mal les "possibilités" du jeu, et je ne parle pas de maîtrise des combos ou des timings, juste de la diversification des actions possibles.
edit : ouais, quand je relis tes posts, j'ai l'impression que tu prends mon "simple" comme un "facile d'accès", hors c'est pas du tout ça que je veux dire ....
Donc pour reprendre tes termes, je trouve le jeu pas très "riche".
Ben faudrait essayer le jeu avant de parler, le bug des rebonds demande beaucoup d'entrainement avant de le sortir régulièrement (de plus il faut savoir profiter des occasions de le placer), en fait c'est valable pour la plupart des combos du jeu, et meme avec du trainiing beaucoup restent extremement durs a faire et largement plus que ce qu'on trouve dans Kof XI.Micka-182 a écrit : Et sur ce point, je trouve le jeu très simple ..... alors ouais, on peut faire des low kick infini, mais c'est pas très .... excitant ?
Pour moi le nombre de persos et la richesse du gameplay c'est tres différent, mais chacun a sa facon de voir.frionoken a écrit : et faut être culotté pour dire que hnk et ses dix persos, se jouant en 1 vs 1 est plus RICHE que KOF XI!!!
Je suis d'accord que la comparaison est pas vraiment nécessaire, mon post était la pour répondre a Micka-182 car je trouvais abusé de dire que Ken est "simplet" a coté de Kof XI.ça ne sert à rien de comparer, mais vraiment à rien... et puis à titre d'info, dans KOF XI, il a plus de solutions défensives que tu veuilles le démontrer... chaque setup d'attaque te force à anticiper énormement de situations défensives de l'adversaire (qui varient en plus en fonction du perso ET de la team)...
Enfin, je vais pas m'engager dans la discution, ça peut partir pendant des pages et des pages ce genre de débat "oué mais mon jeu à moi il est plus mieux intéressant que ton jeu à toi"... Le mieux c'est de laisser chaque jeu de son coté...
Mais toi tu pouvais pas t'en empécherHokuto no Ken c'est un "délire", KOF XI c'est le resultat d'une véritable institution du jeu de baston, batie sur des années d'expérience et de joueurs... Faut vraiment le faire pour comparer les deux...
Maho a écrit :Pour moi le nombre de persos et la richesse du gameplay c'est tres différent, mais chacun a sa facon de voir.frionoken a écrit : et faut être culotté pour dire que hnk et ses dix persos, se jouant en 1 vs 1 est plus RICHE que KOF XI!!!
Par contre quand Frio le dit, c'est bizarre ça passe tout de suite mieuxMaho a écrit :Je suis d'accord que la comparaison est pas vraiment nécessaire, mon post était la pour répondre a Micka-182 car je trouvais abusé de dire que Ken est "simplet" a coté de Kof XI.
C'est clair que la communauté des jeux de combats fout vraiment les boules parfois ....Spike_f_spiegel a écrit :Vous etes quand meme incroyable à vous braquer en 2sec et a pas vouloir comprendre ce que veut dire la personne en face de vous ...
Micka trouve qu'il y a moins de posibilités dans ken que dans un kof... voilà c'est son avis... il n'a jamais qui que le jeu était pas bon ou autre...
Enfin comme tout jeu , il y a ceux qui y jourons occasionnellement et ceux qui ce feront un plaisir de le retourner completement afin de connaitre tous les bug... pour ma part c'est pas mon trip.
Ah non, moi aussi j'attends sagement de le recevoirDarthNova a écrit :Bande de tipiak!^^'Micka-182 a écrit :Bah personne ne l'a reçu sur ce topic non plusDarthNova a écrit :Feriez mieux de penser à ceux qui ont pas encore reçu le jeu bande de sacripans!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.