Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Lorenzo2mars a écrit : ↑29 mars 2023, 20:02
Le core merde complet avec le irkenlabs. Impossible de créditer même en reassignant les touches. Aucun souci avec mistercade et mister2jamma en revanche.
Aucun pb chez moi avec l'Irkenlabs, ça fonctionne normalement, je viens d'essayer sur ucops et leo.
Je suis exclusivement en mode gamepad, bien plus pratique à mon sens.
Lorenzo2mars a écrit : ↑29 mars 2023, 20:02
Le core merde complet avec le irkenlabs. Impossible de créditer même en reassignant les touches. Aucun souci avec mistercade et mister2jamma en revanche.
Aucun pb chez moi avec l'Irkenlabs, ça fonctionne normalement, je viens d'essayer sur ucops et leo.
Je suis exclusivement en mode gamepad, bien plus pratique à mon sens.
c'est pour ça que ça fonctionne alors sans doute, avec le mapping arcade d'origine c'est infaisable
Cependant comme Wickerwaka a fait une release aujourd'hui, ma version du core est désormais installé avec insertcoin.
les mras ont été mis à jour du côté insertcoin également.
S'il est confirmé que ça fonctionne pour ceux équipé en irkenlabs, je ferai une PR auprès de wickerwaka.
la modif est comme je le pensais minime. Je ne sais pas pourquoi ils ont décidé de virer cette fonctionnalité dans les cores officiels.
encore des décisions de personnes qui n'en ont pas l'usage...
Je pense qu'il s'est rendu compte qu'il a viré une partie du support clavier, je viens de parcourir la section dev du discord et il en parle.
Mais dans le doute tu peux lui faire remonter.
Je teste ton build pour te dire si ça fonctionne.
Je viens de faire la nouvelle MAJ, bonne nouvelle les contrôles fonctionnent parfaitement, par contre il n'y a pas de son sur les roms Jap.
Merci pour ton boulot, ça dépote !
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame
Je confirme comme nikolash. Maj faite et testé undercover cops en world, marche nickel avec irkenlabs sans config. Ça mets juste un peu de temps à démarrer faut être patient c'est tout.
funkycochise a écrit : ↑31 mars 2023, 17:34
Quand je les lis sur le dev talk, ça me navre un peu.
Effectivement
wickerwaka
—
Aujourd’hui à 17:04
So I don't think two player input is possible with a single keyboard and I need to just support the mame keyboard mapping directly.
Kitrinx
—
Aujourd’hui à 17:21
you don't NEED to, there's no NEED to copy mame, we can make our own way too
wickerwaka
—
Aujourd’hui à 17:43
True, but I also don’t want to have to deal with a bunch of support requests from players with mame-style keyboard encoders.
Papa Prune a écrit : ↑01 avr. 2023, 11:26
C'est ce que je me suis dit. En revanche, plus de M92, des RBF et Roms qui manquent.
autre que M92 ?
plusieurs chose ne fonctionnent pas. J'essaye de voir ce qui cloche. je crois que c’était finalement plus simple quand j'avais la main sur toute la chaîne.
pour le moment tout est cassé.
Dernière modification par funkycochise le 01 avr. 2023, 13:27, modifié 1 fois.
Pareil que vous, je viens de faire l'update all (hasard de le faire en meme temps que vous) et ça m'a dégagé ton script funkycochise et aussi le core M92 et les MRA.
Je restesterais dans une heure
Ça faisait tellement de temps que j’attendais In The Hunt
Dernière modification par bemol73 le 18 avr. 2023, 07:51, modifié 1 fois.
SNK u4-25|LAI Big Red Pacific|Jeutel|Astro City|Net City|New Net City|SNK|Rit Legno|RP Metal Vision|Time Crisis|Big Run|Crazy Taxi
Président Association Pixels & Vieilles Manettes
Mais j'ai une excuse: j'installais enfin le script de Funky sur mes autres mister. Si seulement il n'était pas aussi bien fait (enfin le peu de temps où je l'ai eu fonctionnel ).
C'est donc la faute de Funkycochise. Rembourse le script !
Bon ça va, il reste de quoi faire en attendant que tout rentre dans l'ordre. (là je test le core cave SH3 et l'alpha est très prometteuse).