Virtua Fighter 5
-
jeax
- stick d'or
Re: Virtua Fighter 5
Bon le TGS est passe et surprise pas d annonce de VF5FS ou meme encore R pour console...
Je pense que nous pouvons laisser se topic au plus profonds des limbes du forum.
SEGA je vous merde
Je pense que nous pouvons laisser se topic au plus profonds des limbes du forum.
SEGA je vous merde

-
Mangame
- stick de zinc
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
peut-être une annonce console pour VF6 
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
JubaOne
- stick d'argent
Ça y est Sega a enfin décidé d'écouter ses fans et de porter Virtua Fighter 5 Final showdown sur PS3/360
Oups il s'agit en fait de Virtua fighter 2 sur iphone dans sa version megadrive en 2d évidement
http://www.gamekult.com/actu/virtua-fig ... 89941.html
Soyez pas dèg
Oups il s'agit en fait de Virtua fighter 2 sur iphone dans sa version megadrive en 2d évidement
http://www.gamekult.com/actu/virtua-fig ... 89941.html
Soyez pas dèg
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
-
evilchris
- stick d'argent
-
Kaleendah
- stick de plastique
-
PenPen
- stick d'argent
-
dark_eagl'
- The hunted
j'en profite pour soulever une question existentielle pour la version xbox:
Sur 360, Virtua Fighter 5 fait parti des rares jeux où les temps de chargement sont encore plus long lorsque le jeu est installé sur le disque dur de la console.
Le jeu est sorti en version dématérialisée à la demande, est-ce que les temps de chargement sont toujours interminables sur celle-ci ?
Sur 360, Virtua Fighter 5 fait parti des rares jeux où les temps de chargement sont encore plus long lorsque le jeu est installé sur le disque dur de la console.
Le jeu est sorti en version dématérialisée à la demande, est-ce que les temps de chargement sont toujours interminables sur celle-ci ?
-
JubaOne
- stick d'argent
Virtuan Fighter 5 FS version A
http://www.youtube.com/watch?v=UAEQd1dTIsk
http://www.youtube.com/watch?v=UAEQd1dTIsk
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
-
VLX360
- stick de zinc
et même sur PC...Captain Algeria a écrit :Cri de la frustration : Que quelqu'un dise à (fucking) Sega de sortir ce putain de VF5FS sur console!!! TT__TT
DO WANT!
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
Ahhh période de l'E3 + Up de topic = j'ai vraiment cru a une annonce de portage ... Faut pas faire ce genre de chose ! 
-
Okiron
- stick de bronze
non mais c'est mort/foutu/adios j'y crois plus du tout perso
peut etre VF6 par contre dans longtemps, tres longtemps
peut etre VF6 par contre dans longtemps, tres longtemps
-
VLX360
- stick de zinc
-
jeax
- stick d'or
Ce topic c est un running gag chaque E3 ou annonce de Sega ou autre connerie il est re up puis re-sombre dans les abysses du forum

-
RYUUZAKI
- stick d'argent
C'est quand même dingue , on est dans une pèriode en or pour le fighting game , tout les développeurs sortent des reboot de licence et SEGA fait la sourde oreille .... tu verras que lorsque l'engouement sera retomber il vont sortir VF6 sur console et se vautrer ..... 
-
jonas
- stick de platine
Ils ont sorti relativement récemment une révision à VF5FS quand même. Je pense que SEGA exploite la licence, juste qu'ils ne pensent pas à l'occident et ne se focalisent que sur l'arcade. Je serais tenté de dire qu'ils ont raison, quand on voit comment le public occidental est réceptif à la licence... 
Par contre y a quelqu'un qui a une move list complète et une combo list pour la dernière rev de FS ?
Par contre y a quelqu'un qui a une move list complète et une combo list pour la dernière rev de FS ?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bah non, vu comme le public occidental est réceptif à la licence...
T'as tenté sur VFDC ?
T'as tenté sur VFDC ?
-
jeax
- stick d'or
D apres Vga chartz VF se vends mieux en occident qu au japonjonas a écrit :Ils ont sorti relativement récemment une révision à VF5FS quand même. Je pense que SEGA exploite la licence, juste qu'ils ne pensent pas à l'occident et ne se focalisent que sur l'arcade. Je serais tenté de dire qu'ils ont raison, quand on voit comment le public occidental est réceptif à la licence...![]()

-
jonas
- stick de platine
J'ai un compte sur VFDC depuis quelques années, mais le truc c'est que même si ce site communautaire à l'air gros, y a jamais eu trop de buzz sur VF en occident. La série n'a été que 2 fois à l'EVO et la dernière fois, remonte à 2007.
Quant à Vga charts, je pense que si il se vent plus en occident, c'est juste parce que chez nous, tu ne le trouveras pas en arcade, et que pour doser, nous n'avons pas trop le choix.
Si le jeu avait vraiment son public chez nous, les salles françaises l'aligneraient à coté de SF4, blazeblue, KOF13 ou tekken 6 BR
.
Quant à Vga charts, je pense que si il se vent plus en occident, c'est juste parce que chez nous, tu ne le trouveras pas en arcade, et que pour doser, nous n'avons pas trop le choix.
Si le jeu avait vraiment son public chez nous, les salles françaises l'aligneraient à coté de SF4, blazeblue, KOF13 ou tekken 6 BR
-
mégalaitfraise
- stick de platine
je suis enfin connecté au xboxlive...donc si vous voulez le soir toussa on peut s'entretuer sur le ringard vf5.
Pseudo: megalette (des enculés ont pris megalait et megalaitfraise)
perso: Aoi sacoche
Pseudo: megalette (des enculés ont pris megalait et megalaitfraise)
perso: Aoi sacoche

-
jonas
- stick de platine
Actuellement j'y joue de manière casuelle en arcade tant que je suis au Japon. À mon retour en France mi septembre, je songe y jouer de temps en temps sur XBLA avec un pote à moi que tu connais peut-être. Il s'appelle Calimsha.
perso: Goh rouillé
perso: Goh rouillé
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Lee Rekka
- stick d'argent
Du coup tu joues au VF 5FS jonas? Le retour sur le VF5 va être brutal, tu aimes cette évolution de Goh sur le FS, perso je surkiffe Goh aussi.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
-
jonas
- stick de platine
En fait ce qui me soule avec le FS, c'est le peu d'info disponibles
. J'ai ce wiki en jap, mais c'est clairement pas comparable à ce qu'on peut trouver sur VF5.
J'aime l'évolution du personnage, même si c'est très troublant. Déjà depuis VF5R, toutes ses choppes ont été modifiées. Ensuite, avant le sabaki qui amenait à la tsukami grab s'effectuait avec P+K,P+G dans VF5, mais maintenant la manip' est
P+K+G ,P+G ce qui est un peu troublant. Cependant, si la manip' est moins instinctive, les dégats sont plus importants. Ensuite, j'ai l'impression que le perso a maintenant beaucoup plus d'opportunités de placer des choppes après ses coups: K+G et
P font tourner l'adversaire de coté, ce qui permet de placer une choppe après (même si l'adversaire fuzzy, il peut pas vraiment contre-attaquer).
P+K,P,P+G permet d'arriver en tsukami grab. P,K,P et
P,P activent une sorte de choppe auto en cas de hit (mais ne sont pas safes). Et ça c'est sans compter les classiques choppes à rentrer si ton coup touche (comme par exemple le
K, P+G).
À coté de ça, si tu as joué le perso sur VF5, tu peux oublier le
P qui était une poke assez safe, là c'est une sorte de gros uppercut qui permet de suivre en combo. Tu peux aussi oublier le
P+K, P qui a aussi bien changé. En fait je ne sais pas trop si le perso est devenu plus ou moins fort, mais en tout cas, j'ai l'impression qu'il est devenu plus "choppeur".
Enfin voilà mes impressions de sacs...
J'aime l'évolution du personnage, même si c'est très troublant. Déjà depuis VF5R, toutes ses choppes ont été modifiées. Ensuite, avant le sabaki qui amenait à la tsukami grab s'effectuait avec P+K,P+G dans VF5, mais maintenant la manip' est
À coté de ça, si tu as joué le perso sur VF5, tu peux oublier le
Enfin voilà mes impressions de sacs...
-
jeax
- stick d'or
T as une appli Iphone avec les moves list apres je ne sais pas dans quel salles tu vas mais souvent a cote des VF terminal y a des petits livret que je trouve bien complet avec move list et quelque combojonas a écrit :En fait ce qui me soule avec le FS, c'est le peu d'info disponibles