L'actualité arcade - ARCADE NEWS
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: L'actu arcade à poster sur le site
Petit compte-rendu du JAEPO 2014 chez GK : on y voit de nouveaux Alpine Racer et Silent Scope !
-
- stick de diamant
Cette borne me file des frissons
Encore un monument qui ne passera jamais nos frontières

-
- John Master
Franchement faut jamais dire jamais.qui ne passera jamais nos frontières![]()
-
- stick de diamant
-
- John Master
Non y'a aucun scoop, mais vu la vitesse de décote des bornes au japon, qui aurait pu imaginer a la sortie de metal gear 3D par exemple que la borne soit importée en france.
-
- stick de diamant
Maintenant que j'y repense on avait de vrais visionnaires en France qui n'ont malheureusement pas eux les moyens de leurs ambitions.
Dans les années 2000 par l'entremise d'un copain designer d'objet, je m'étais retrouvé à plancher sur un projet développé par feu Cryo Interactive qui cherchait des voies de développement pour son moteur d'affichage à 360°. Evidemment l'idée de fabriquer des pods dans le genre de ces Gundam leur est venue assez rapidement.
Mon pote planchait sur le design des pods et comme je touchais un peu ma bille en jeu j'avais été mis à contribution avec quelques autres pour faire office de beta test de concept. Bref donner son avis de joueur sur des concepts de jeux exposés oralement.
Parmi eux, Cryo se voyait deja fabriquer un jeu en réseau sous licence Star Wars, avec une équipe en X Wing, l'autre en Tie Fighter sur fond d'attaque/défense de l'étoile noire. Bref le truc qui nous faisait rêver sur le papier.
Manque de pot Cryo est mort quelques années après, et je repense de temps en temps à ce projet avec beaucoup de nostalgie. S'en est presque dommage que ces Pods Gundam restent aussi confidentiels et surtout limités à des trucs trop japonais pour être exportables.
Dans les années 2000 par l'entremise d'un copain designer d'objet, je m'étais retrouvé à plancher sur un projet développé par feu Cryo Interactive qui cherchait des voies de développement pour son moteur d'affichage à 360°. Evidemment l'idée de fabriquer des pods dans le genre de ces Gundam leur est venue assez rapidement.
Mon pote planchait sur le design des pods et comme je touchais un peu ma bille en jeu j'avais été mis à contribution avec quelques autres pour faire office de beta test de concept. Bref donner son avis de joueur sur des concepts de jeux exposés oralement.
Parmi eux, Cryo se voyait deja fabriquer un jeu en réseau sous licence Star Wars, avec une équipe en X Wing, l'autre en Tie Fighter sur fond d'attaque/défense de l'étoile noire. Bref le truc qui nous faisait rêver sur le papier.
Manque de pot Cryo est mort quelques années après, et je repense de temps en temps à ce projet avec beaucoup de nostalgie. S'en est presque dommage que ces Pods Gundam restent aussi confidentiels et surtout limités à des trucs trop japonais pour être exportables.
-
- HBK is god
mankind c'etait qui qui l'a sorti, c'etait pas cryo justement ?

-
- stick de bronze
Dernière modification par RuFo_ThE_oNe le 22 févr. 2014, 09:44, modifié 1 fois.
SEGA Astro City ???
-
- HBK is god
d'apres la rumeur c'est ce projet qui les a plombé. Il me semble aussi qu'ils ont bossé sur C: ou un nom comme ca

-
- stick de bronze
Non c'était l'adaptation de la série TV "Frank Herbert's Dune" qui les a flingué puisque ça a fait un flop monumental.
SEGA Astro City ???
-
- HBK is god
SPOILERS AHEAD!
After you unlock Eliza for 20000 Blood Seals, the next unlock is 70000 Blood Seals. This unlocks her Bikini Outfits. It also begins a countdown for the next 70000 Blood Seals - which could be.. who knows!
Just put up the video as well which includes her intro/outro in the bikini
When I started this website, I didn’t think I’d be making a post with a topic like this… but here it is! Credit to Kane for figuring it all out! Again you have to unlock Blood Seals. To unlock Eliza’s Big Boobs Costume, you have to unlock the Second round of 70,000 Blood Seals. To recap, the first 20,000 Blood Seals unlocks the character Eliza. Then the next 70,000 Blood Seals unlocks Eliza’s Bikini Costumes. Then the 70,000 Blood Seals after that unlocks her big boobs costume.
After you unlock Eliza for 20000 Blood Seals, the next unlock is 70000 Blood Seals. This unlocks her Bikini Outfits. It also begins a countdown for the next 70000 Blood Seals - which could be.. who knows!
Just put up the video as well which includes her intro/outro in the bikini
When I started this website, I didn’t think I’d be making a post with a topic like this… but here it is! Credit to Kane for figuring it all out! Again you have to unlock Blood Seals. To unlock Eliza’s Big Boobs Costume, you have to unlock the Second round of 70,000 Blood Seals. To recap, the first 20,000 Blood Seals unlocks the character Eliza. Then the next 70,000 Blood Seals unlocks Eliza’s Bikini Costumes. Then the 70,000 Blood Seals after that unlocks her big boobs costume.

-
- stick de bronze
Mon dieu ça part en sucette Tekken Revolution u_u
SEGA Astro City ???
-
- HBK is god
bah ca motive le boutonneux le meilleur c'est que la 3e fois ca sort le perso alternate a gros seins 
Mais bon vu que tu chopep entre 1 et 100 sceaux et que c'est du gros pif, faut dormir dessus et claquer gras de thunes koi

Mais bon vu que tu chopep entre 1 et 100 sceaux et que c'est du gros pif, faut dormir dessus et claquer gras de thunes koi

-
- stick de diamant
Une gothique toute palote en bikini
Le genre de trucs qui n'arrive jamais dans la vraie vie 

-
- HBK is god
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je ne savais pas où poster ça. Je viens de découvrir qu'il existe du gameplay de primal rage2
je pensais que le jeu n'avait jamais vraiment été avancé!

-
- stick de diamant
Un grand mystère ce Primal Rage, sans doute le jeu le plus daubesque de l'histoire, un de plus à porter au crédit d'Atari qui s'est bien illustré dans le domaine.
Et pourtant je crois en avoir vu un exemplaire dans chacune des salles de jeux que j'ai fréquenté à l'époque.
Va comprendre !
Et pourtant je crois en avoir vu un exemplaire dans chacune des salles de jeux que j'ai fréquenté à l'époque.
Va comprendre !
-
- stick dans la chatte
Sans doute pas, Time Killers et Bloodstorm me viennent tout de suite à l'esprit, mais il y a encore bien pire.adol75 a écrit :sans doute le jeu le plus daubesque de l'histoire,
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pit fighter
Primal rage c'était sympa quand on étais môme. Un peu comme mortal kombat.

Primal rage c'était sympa quand on étais môme. Un peu comme mortal kombat.
-
- HBK is god
teuteuteu.
Primal rage c'etait sympa, un peu comme rampage. Pit fighter est un bon jeu, il a une reputation de nanar mais il etait super bien pour l'epoque
Primal rage c'etait sympa, un peu comme rampage. Pit fighter est un bon jeu, il a une reputation de nanar mais il etait super bien pour l'epoque

-
- stick dans la chatte
Non. A sa sortie c'était déjà de la merde.RainMakeR a écrit :Pit fighter est un bon jeu, il a une reputation de nanar mais il etait super bien pour l'epoque
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
tu dis ca paske tu savais pas y jouer. Pi deja a l'epoque t'etais un anti ricain 

-
Les américains ne savent pas faire de jeu de baston. C'est un fait!
(après je préfère primal rage à n'importe quel dbz)
-
- stick de bronze
J'hésite à enchérir croyant lire un troll massif mais dans le doute :nono261084 a écrit :Les américains ne savent pas faire de jeu de baston. C'est un fait!
NetherRealm = Mortal Kombat (reboot)/Injustice (tous deux deux très bons)
Reverge Labs = Skullgirls excellent lui aussi
Après pour la préférence d'un Primal Rage face à un DBZ, je ne peux pas en vouloir : BNG font vraiment de la merde ces derniers temps... Ultimate Tenkaichi était une blague et Battle of Z est une merde Super Saiyajin >_<
SEGA Astro City ???
-
Skullgirls est l'exception qui confirme la règle. Mk9 et injustice se laissent jouer mais de là à dire que ce sont de bons jeux...RuFo_ThE_oNe a écrit :NetherRealm = Mortal Kombat (reboot)/Injustice (tous deux deux très bons)
Reverge Labs = Skullgirls excellent lui aussi