Les nouveaux: présentez-vous ici.
-
doumam
- stick d'or
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Jorgio
- stick de platine
-
doumam
- stick d'or
Merci les gars.
Yoanna: moi aussi je suis arcade stick addict, même si je n'ai malheureusement pas tes talents de bricoleur (je suis une véritable quiche à ce niveau). Enfin, avec un peu ( beaucoup? ) de courage, je pourrai peut être arriver à quelque chose
)
Jorgio: je ne te connais pas encore mais je t'apprécie déja
( le fait que tu aimes Hajime no Hippo signifie forcément que tu es quelqu'un de bien
).
Yoanna: moi aussi je suis arcade stick addict, même si je n'ai malheureusement pas tes talents de bricoleur (je suis une véritable quiche à ce niveau). Enfin, avec un peu ( beaucoup? ) de courage, je pourrai peut être arriver à quelque chose
Jorgio: je ne te connais pas encore mais je t'apprécie déja
-
yoanna330
- Stick-o-phile
honetemet je ne suis pas plus bricoleur que ca.doumam a écrit : Yoanna: moi aussi je suis arcade stick addict, même si je n'ai malheureusement pas tes talents de bricoleur (je suis une véritable quiche à ce niveau). Enfin, avec un peu ( beaucoup? ) de courage, je pourrai peut être arriver à quelque chose)
Le seul truc difficile que j'ai fais, c'est metre un switch 50Hz/60Hz sur ma snes (difficile mais indispensable pour jouer confortablement à super aleste et mes bons vieux earthworm jim
-
kibo
- stick d'argent
salut a tous bah voila kibo du neogeoforum qui se decide enfin a s'inscrire ici
bon je suis également sur d'autres forum... pour ceux qui me connaissent pas je suis fan SNK et puis comme disent certains jeus jap cheloux: peche,danse,bus,train,chirurgie......
Fondateur de la confrérie Anti : Boot - Convert - phoenix mode.
-
R O C K
- sort
-
Amano J
- stick de rhodium
-
Wovou
- John Master
-
Madytasuke
- stick de plastique
-
darsh
- M.I.A.
-
MadDoctor
- stick de plastique
Hello la compagnie : MadDoctor de Belgique 
Il aime l'arcade , l'informatique (mais pas les jeux pc...), les mangas, et il est collectionneur de figurine Goldorak, DBZ, Cobra, Saint Seiya, etc...
A bientôt
Il aime l'arcade , l'informatique (mais pas les jeux pc...), les mangas, et il est collectionneur de figurine Goldorak, DBZ, Cobra, Saint Seiya, etc...
A bientôt
*** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere ***
SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{',
'1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{',
'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{',
'1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{',
'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
-
kibo
- stick d'argent
-
Jorgio
- stick de platine
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Bon allez faut bien y passer en plus c'est Noël alors respectons les traditions en faisant les présentations, ici DarthNova pour vous servir!
J'aime: les jeux video (je sais c'est fou) en particulier les rpg et la baston avec une nette tendance à cette bonne vieille 2D, pour le reste j'affectionne tout spécialement les mangas, les animés et...ha oui Star Wars, qui est un peu hors-sujet ici je vous l'accorde, mais que voulez vous, étant né en 77 difficile d'y échapper.
J'aime moins: euh ce serait un peu long alors je laisse ça de côté.
Sinon vu mon vieil âge
j'ai également connu quelques jeux dans ma vie de gamer et je me fais donc une joie de tailler le bout de gras avec les nombreux passionnés ici présents!
Sur ce, longue vie à Néo-Arcadia et que la force soit...enfin vous savez.
J'aime: les jeux video (je sais c'est fou) en particulier les rpg et la baston avec une nette tendance à cette bonne vieille 2D, pour le reste j'affectionne tout spécialement les mangas, les animés et...ha oui Star Wars, qui est un peu hors-sujet ici je vous l'accorde, mais que voulez vous, étant né en 77 difficile d'y échapper.
J'aime moins: euh ce serait un peu long alors je laisse ça de côté.
Sinon vu mon vieil âge
Sur ce, longue vie à Néo-Arcadia et que la force soit...enfin vous savez.
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
Mark Matrix
- stick de plastique
Salut à tous !!! je vois que y'a dejà plein de gens que je croise sur d'autres forums.
Je suis surtout actif sur shmup, je suis meme monomaniac du pétage d'alien, meme s'il m'arrive d'aller sur d'autre forum arcade (je suis pas un serial posteur non plus, je me contente souvent de lire).
je suis sur Paris même si je préfererais vivre dans mon sud ouest d'origine, j'ai 33 piges et j'espere me marier cette année avec ma tendre et douce malgré ses parents qui ont dit "iié" (non en japonais) .
Je suis surtout actif sur shmup, je suis meme monomaniac du pétage d'alien, meme s'il m'arrive d'aller sur d'autre forum arcade (je suis pas un serial posteur non plus, je me contente souvent de lire).
je suis sur Paris même si je préfererais vivre dans mon sud ouest d'origine, j'ai 33 piges et j'espere me marier cette année avec ma tendre et douce malgré ses parents qui ont dit "iié" (non en japonais) .
Dernière modification par Mark Matrix le 01 janv. 2006, 21:57, modifié 1 fois.
-
Jorgio
- stick de platine
Bienvenue et Akemashite omedetô gozaimasu !
Et pour ses parents... tu t'en bats les cou..... , j'ai un amis qui était dans la même situation avec des beau parents pour le moins reticents, il est passé outre et aujourd hui tout va bien, donc, "gambatte ne !"
Et pour ses parents... tu t'en bats les cou..... , j'ai un amis qui était dans la même situation avec des beau parents pour le moins reticents, il est passé outre et aujourd hui tout va bien, donc, "gambatte ne !"
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
Wovou
- John Master
-
nainjaune
- stick de plastique
Bonjour à tous
Bonjour,
Afficionados du plaisir vidéo-ludique, je suis désormais inscrit sur ce forum puisque mes premiers amours sont très arcades (vendetta, dongeon&dragon tower of doom, SF2).
Je reste cependant assez hétéroclyte puisque j'apprécie beaucoup :
- La série SF2 (l'original, le super et le zéro3)
- La série Heroes of might and magic sur pc
- Tetris sur gb
- Chrono cross & FFVI
- Last blade 2 & Windjammer
...
A part ça je ne mords pas, j'ai le poil doux et je suis un fervent supporter du MMA (mixed martial art).
- Nainjaune -
Afficionados du plaisir vidéo-ludique, je suis désormais inscrit sur ce forum puisque mes premiers amours sont très arcades (vendetta, dongeon&dragon tower of doom, SF2).
Je reste cependant assez hétéroclyte puisque j'apprécie beaucoup :
- La série SF2 (l'original, le super et le zéro3)
- La série Heroes of might and magic sur pc
- Tetris sur gb
- Chrono cross & FFVI
- Last blade 2 & Windjammer
...
A part ça je ne mords pas, j'ai le poil doux et je suis un fervent supporter du MMA (mixed martial art).
- Nainjaune -
Peace & Love
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!